Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2012 l'est belle ta ptite Carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai réédité derrière la vidéo pour vous mettre des photos en plus Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Annep a écrit:Trop chou!!!!!!!!!!!!!!!! Et June elle devient quoi??? Elle était restée à l'intérieur à manger son foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ben elle a super confiance en toi pour laisser sa poulichette comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oh les jolies photos Anne:June est entrain de signer un contrat avec Play-boy,c'est pour çà qu'on la voit pas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Melanie a écrit:l'est belle ta ptite Carpe Je viens juste de comprendre... leno a écrit:Ben elle a super confiance en toi pour laisser sa poulichette comme ça Je l'espère :) et je me rends compte que de jour en jour, elle est plus zen quand je suis avec Carpe diem.roriza08 a écrit:Oh les jolies photos Anne:June est entrain de signer un contrat avec Play-boy,c'est pour çà qu'on la voit pas sur les photos Ah, tu préfères celles-ci? Mais non, ma June a de grandes oreilles mais rien de comparable avec celles des lapins de playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2012 laevadao a écrit:Melanie a écrit:l'est belle ta ptite Carpe Je viens juste de comprendre... ouais je sais elle est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Mais non Mélanie, c'est moi qui suis longue à la détente! Merci Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Citation :Anne:June est entrain de signer un contrat avec Play-boy,c'est pour çà qu'on la voit pas sur les photos ergre Sans rire, ses yeux sont de quelle couleur à la petite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ben je ne sais pas... Ils sont noir au milieu bien sûr mais autour...je ne saurais dire... c'est pas bleu, c'est pas vert, c'est pas marron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Gris???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je ne saurais dire...Edit : ou peut-être gris bleuté verdoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Sur facebook, une copine me dit que le trait que ma pouliche a sur le dos lui fait penser à une raie de mulet (pas de commentaire Anne... )Est-ce "normal" de voir ça sur une robe noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bien mignonne ta petitote, et elle n'arrive pas à faire concurrence à ma fille pour la tâche oui, pour la raie de mulet, ça arrive, regarde ma puce en a une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 unméi a écrit:bien mignonne ta petitote, et elle n'arrive pas à faire concurrence à ma fille pour la tâche elle a pourtant bien essayé oui, pour la raie de mulet, ça arrive, regarde ma puce en a une aussi Et ta fille est noire ou grise au final?La robe de Carpe diem ressemble a une robe noire ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 avril 2012 carpe diem est bien noire apparemment et la mienne deviendra grise le sous poil sur ses membres est bien gris déjà et elle a pris du poil blanc dans le noir mais sa tâche noire, pour le momentt elle, elle ne change pas, pas du tout de blanc dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ok. C'est trop rigolo n'empêche sa tâche mystère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je trouve aussi et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 avril 2012 trop mimi ta poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ben alors, on ne me réclame pas de photo aujourd'hui???? Et bien vous allez quand même y avoir droit car pas possible de ne pas partager mon grand bonheur!Ce soir, après la séance de désensibilisation, la première mise au licol (photo dans post d'éducation) et les nombreuses papouilles, j'ai nourri tout mon petit monde.Carpe diem était visiblement fatiguée de sa journée car lorsque maman mangeait, elle s'est couchée pour se reposer.Là, j'en ai profité pour m'approcher tout doucement (je ne l'avais pas encore fait quand elle était déjà couchée car elle se levait immédiatement).Mais là, elle redresse un peu la tête sans plus.Je m'accroupis et je commence à la caresser avec la main à plat. Elle appréciait visiblement et se détendait.Puis, au fur et à mesure, j'ai posé une main sur son flanc et l'autre sur son encolure en allant vers l'intérieur ventre/dessous encolure. Tout doucement, elle s'est abaissée pour finir par s'allonger de tout son long et...s'endormir J'ai découvert un truc...un poulain ronfle!!!! J'ai vu aussi que ses petites dents sont apparues Alors voici ce que ça donnait.... Regardez moi ça Elle m'émerveille... Ben pourquoi t'es partie, j'aimais bien moi les câlins pour m'endormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ce sont de bons moments trop craquante la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci de nous faire partager ces moments, ça doit en effet être du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 De rien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Petite princesse tu es magnfique Reste bien brave avec maman , tu verras elle va t aimer du mieux qu elle peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 en effet !! ils ronflent !! moi c'est Altaïs qui ronfle super fort ... je l'entends du fond du pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oh trop adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci Tine pour ma ronfleuse Oh que oui que je l'aime!!!! J'espère que nous allons réussir à construire quelque chose de beau toutes les deux.Je craque sur la photo de son bout de nez j'suis dingue...d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ahhh quelle merveille! En attendant de vivre ça à mon tour (non, non je ne désespère pas, il va bien sortir un jour ce poulain!!!!) je suis ravie de partager ton bonheur! C'est une bouille à bisous que tu as là!En tout cas je te comprends, avec une bouille pareille à admirer, on ne doit plus avoir envie de faire autre chose de ses journées?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci Annelise Ne t'en fais pas, même si l'attente te semble interminable (je compatis!!!), tu pourras toi aussi profiter pleinement de ton poulinou à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 pas de nouvelles photos depuis une semaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ouai c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 alors voilà, on se tape 10000 pages de vulve et de pis et pas moyen d'avoir la bouille de la jolie carpe diem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Quelle jolie petite coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bein oui çà manque de photos par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ça aurait été avec plaisir mais elles ne sont même pas sorties aujourd'hui de ce qu'il pleut à torrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 En lisant tes émotions avant et maintenant avec l'arrivée de Carpé Diem cela donne envie d'avoir un poulain et de pouvoir ressentir toute cette joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est clair que le temps ne se prête vraiment pas aux gambadages de poulinou dans un pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle est superbe la jolie poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai commencé ma mue...vous voulez voir? Autour de mon nez....Puis autour des yeux Ma z'humaine revient avec d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bah j'espère bien que ta z"humaine revient avec d'autres photos!! Parce que là on n'y voit pas grand chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Nous revoilà Alors, commençons par mes talents de gymnaste...Ou celui de grimacière Hein???tu m'appelles? Ok, j'arrive Mais faut pas trop que je m'éloigne de môman quand même...Mais comme je suis clairement effrontée, ben je reviens narguer Et puis j'adore qu'on me dise que je suis trop mimi, alors j'en joue...Après, je reviens à l'essentielJe me rentre quand j'en ai trop marre des p'tites bêtes qui volent autour de môman et moi!Portraits de famille Je goûte à tout...Mon regard tout douxPackage : plumeau à p'tites bêtes volantes en action, gros popotin et p'tits fanons qui poussent Ma crinière bigoudi Allez, c'est le moment du quart d'heure de folie...Au plaisir de vous rencontrer...ma maîtresse m'a dit que la date approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Trop chou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 2 mai 2012 trop trop trop mimi j'adore son ptit bout d'nez les coms sont top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 t'es sure que tu veux la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je sent qu'elle va être kidnappé cette petite à la journée rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ah ces ptis fanons qui poussent c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci J'espère pouvoir la garder...mais je ne serai fixée qu'au moment du sevrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites