Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

CARPE DIEM 7 mois ; photos p26 (14/11)

Messages recommandés

Trop adorable ma filleul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore sa tronche! Elle a une tronche à conneries! fjjhjhgj

Annep a écrit:
Elle a une tronche à conneries! fjjhjhgj

forcement avec un marraine pareil fjjhjhgj

gjyguy bah pour la peine toi aussi j'te boude!!!!!! Vous êtes 4 aujourd'hui!!!!!!!!!!!

leno a écrit:
Annep a écrit:
Elle a une tronche à conneries! fjjhjhgj

forcement avec un marraine pareil fjjhjhgj

edez et ben moi je l'avais pensé aussi mais pas osé le marquer par peur des représailles! fjjhjhgj

Annep a écrit:
gjyguy bah pour la peine toi aussi j'te boude!!!!!! Vous êtes 4 aujourd'hui!!!!!!!!!!!

Et tu es sûre que ça vient de nous? zeeergre

waouw, superbe ce reportage rempli de photos et accompagné de jolis commentaires! vnbnc
J'adore ta poulette!
Tu t'en sors bien avec elle, je vois que tu as rajouté une copine finalement! sqd

Ah t'attendais de la replacer celle là!! edezfjjhjhgjfjjhjhgj

M'en fout, Stone CIRE , je boude pu personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la jolie carpé diem!....de bien jolies photos dans cette herbe verte...et alors finalement ton zhom accepte que tu la gardes cette jolie poulichette ?
...moi faut que je tanne le mien pour qu'on vienne te voir edez

Super joli et émouvant ton reportage,elle a l'air d'une sacré chipie cette petite poilue,elle a de qui tenir :sifl:ergre

@Magalie : oui, je compte sur ta force de persuasion pour venir à nouveau me rendre visite dedede

@Milaine : merci beaucoup. Quel dommage que tu sois si loin, ma louloute n'aurait pas été contre quelques gratouilles d'une suissesse erre

@Roriza : Merci biz elle a un petit regard espiègle mais tu as entièrement raison, elle est surtout aussi adorable que sa z'humaine gfgsdmpmp

Elle est trop craquante,j'adore tes photos et tes commentaires.

Elle est super jolie et je la trouve bien foutue, un mois c'est généralement l'âge que je préfère chez les poulains, quand ils sont tout ronds et bien compacts avec des fesses à croquer et une encolure et des formes bien remplies !

Merci à toutes pour ces gentils commentaires. Ma poulichette est flattée dedede

Et elle me fait pas un bisou d'anniversaire??? dedede

Invité

pppfffff lol elle est aussi grande que la ponette fjjhjhgj

Punaise le morceau...elle a une sacré encolure, j'aime beaucoup, c'est une bien belle pouliche! fzefze

Oui, c'est vrai qu'elle est même plus grande que Rainette...mais pas plus large (heureusement!) fjjhjhgj

Merci Clemss drffe
Je crois que j'ai quand même de la chance car en ne connaissant pas le père, je ne savais pas comment allait être bébé mais au final, elle est pas trop mal edez

ha ben, fais lui des gratouilles de ma part en attendant, elle me fait rêver ta pouliche :bav:

Bon ben j'aurai pas du venir sur ce post pcq ta pouliche elle est carrément CANON!!!! wxc

Quasis toute noire, un corps super rond, une trogne excellente bref tout ce que j'aime quoi :bav:

J'ai une question à propos des yeux des poulains.
Il me semble qu'on m'a dit que la couleur ne changeait pas mais je voudrais comprendre...

Quelles sont les couleurs qui existent?
Je connais les yeux bleus, les yeux marrons. J'ai vu depuis peu une couleur plus "ambre".

Si je me pose cette question, c'est parce que les yeux de Carpe diem ne sont rien de tout ça.
Je me demande donc s'ils ne vont pas changer.
Kirby est noir et il a les yeux marrons (avec un éclat de bleu) mais du coup, je croyais que tous les chevaux (complètement) noirs naissaient avec les yeux marrons.

charlotte31 a écrit:
Bon ben j'aurai pas du venir sur ce post pcq ta pouliche elle est carrément CANON!!!! wxc

Quasis toute noire, un corps super rond, une trogne excellente bref tout ce que j'aime quoi :bav:

Merci, c'est très gentil!
Et si, au contraire, reviens régulièrement car on aime recevoir de si beaux compliments gfgsd

oui c'est bizarre, moi aussi je pensais que les yeux des chevaux noirs étaient marrons...
Mais désolé je ne saurai pas te dire.
Carpe Diem a les yeux un peu bleux plongés dans un marron clair. uyryut

Elle a les mêmes yeux que Beginning, ils n'ont pas changé depuis sa naissance drffe mais je saurai pas en dire plus !

certains de mes poulains aussi naissent avec cette couleur, ça change un peu les yeux de bb, ils vont être marrons, mais peut être un marron plus clairs que bruns foncés

J'ai djà vu un cheval avec les yeux vairons, un paint presque tout noir avec deux yeux bleu (c'était assez surprenant) ainsi que plusieurs chevaux aillant le bleu et le brun mélanger dans les yeux dedede

:interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd:

Que 19 pages alors qu'on a au moins 60 pages de la foufoune et des mamelles de sa mère!!!!

:interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd::interd:

ouai je trouve aussi que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles... eqze

Si si, vous avez eu des photos sur le post de Jim.11 dedede
Je vais en refaire le 13 juin, pour ses deux mois gfgsd

ouai si peu...puis pas que des photos, je veux bien des nouvelles de ce que vous faites moi, comment ça va avec elle, son caractère... dsdd

¨Pfff le 13.... attention morue préférée, tu vas devenir morue morue!! edezedezfjjhjhgjfjjhjhgj

Bon j't'appelle???? edez:p

Bon, je sais, la morue va se faire taper sur les doigts mais pas eu le temps de faire des photos hier car pas là quand il y a eu des éclarcies dsdd

Ouais enfin mon message date de samedi 3h du mal hein!! Donc ça te laissait samedi, hier et aujourd'hui!! edez

Invité

t'as des insomnies anne fjjhjhgj

Nan j'fêtais mon anniv!!erre J'avais besoin de parler, tout le monde dormait!! fjjhjhgj

Nan, ton téléphone!!! erre C'est moi qui picole et toi qui dit des bêtises!!

En même temps c'est d'ta faute, je devais t'appeler et tu dormais.... donc j'ai été soft et j'ai envoyé des textos!! edez

Joyeux moiniversaire ma filleul!!!!! nbvvcxc:champ:

Dommage qu'on ne sache pas à quoi tu ressembles par ce beau jour... :sifl:Rolling Eyes

Laetitia, elle doit être superbe ta louloutte, quand je vois les commentaires, sauf que moi, comme d'habe , je ne peux pas ouvrir les photos, alors je vois riennnnnnnnnnnn ! dssd

Ohhh mais je vois que vous êtes déjà au courant! Et oui, j'ai deux mois aujourd'hui.
Ma maman z'humaine a fait tout plein de photos pour l'occasion et comme j'adore jouer la star, je suis toute fière de vous montrer ma trombine...mon popotin...mon profil...enfin tout quoi dedede

z'avez vu comme je perds mon poil de bébé!

Mais à d'autres endroits, ils poussent!

J'ai la belle vie...quand je ne suis pas accrochée aux titines de maman, je suis le nez dans l'herbe fzefze

Je suis aussi une grande curieuse...tout m'intéresse...

Je pars à l'aventure pendant que maman est occupée à manger

Mais je m'assure quand même qu'elle n'est pas loin edez ....

...ma jolie maman tre

Ma copine Pirouette aussi n'est jamais bien loin. Nous commençons même à jouer ensemble!

Petite séance de gym après ça erre

...et hop, par là aussi...

Y'a des jours, ma z'humaine comprends rien...mais si, c'est là que je veux que tu me grattes!!!

Bon, c'est pas le tout mais comme toutes les stars, j'ai plein de trucs à faire...

Tu me suis moman?

Euh, un dernier truc...ça ira comme ça ma marraine, y'a assez de photos?

erreffsd

• Créer...