latitelili 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elle est trop belle et super costaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Trop adorable ma filleul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore sa tronche! Elle a une tronche à conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Annep a écrit:Elle a une tronche à conneries! forcement avec un marraine pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bah pour la peine toi aussi j'te boude!!!!!! Vous êtes 4 aujourd'hui!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 leno a écrit:Annep a écrit:Elle a une tronche à conneries! forcement avec un marraine pareil et ben moi je l'avais pensé aussi mais pas osé le marquer par peur des représailles! Annep a écrit: bah pour la peine toi aussi j'te boude!!!!!! Vous êtes 4 aujourd'hui!!!!!!!!!!!Et tu es sûre que ça vient de nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 mai 2012 waouw, superbe ce reportage rempli de photos et accompagné de jolis commentaires! J'adore ta poulette! Tu t'en sors bien avec elle, je vois que tu as rajouté une copine finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ah t'attendais de la replacer celle là!! M'en fout, Stone CIRE , je boude pu personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oh la jolie carpé diem!....de bien jolies photos dans cette herbe verte...et alors finalement ton zhom accepte que tu la gardes cette jolie poulichette ?...moi faut que je tanne le mien pour qu'on vienne te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 totalement fan de ta pouliche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Super joli et émouvant ton reportage,elle a l'air d'une sacré chipie cette petite poilue,elle a de qui tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 @Magalie : oui, je compte sur ta force de persuasion pour venir à nouveau me rendre visite @Milaine : merci beaucoup. Quel dommage que tu sois si loin, ma louloute n'aurait pas été contre quelques gratouilles d'une suissesse @Roriza : Merci elle a un petit regard espiègle mais tu as entièrement raison, elle est surtout aussi adorable que sa z'humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elle est trop craquante,j'adore tes photos et tes commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Toujours aussi belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elle est bien costaud dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elle est super jolie et je la trouve bien foutue, un mois c'est généralement l'âge que je préfère chez les poulains, quand ils sont tout ronds et bien compacts avec des fesses à croquer et une encolure et des formes bien remplies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci à toutes pour ces gentils commentaires. Ma poulichette est flattée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Et elle me fait pas un bisou d'anniversaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elle attend que tu viennes pour te le faire en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Le 7 juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 pppfffff lol elle est aussi grande que la ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Punaise le morceau...elle a une sacré encolure, j'aime beaucoup, c'est une bien belle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui, c'est vrai qu'elle est même plus grande que Rainette...mais pas plus large (heureusement!) Merci Clemss Je crois que j'ai quand même de la chance car en ne connaissant pas le père, je ne savais pas comment allait être bébé mais au final, elle est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ha ben, fais lui des gratouilles de ma part en attendant, elle me fait rêver ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bon ben j'aurai pas du venir sur ce post pcq ta pouliche elle est carrément CANON!!!! Quasis toute noire, un corps super rond, une trogne excellente bref tout ce que j'aime quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai une question à propos des yeux des poulains. Il me semble qu'on m'a dit que la couleur ne changeait pas mais je voudrais comprendre...Quelles sont les couleurs qui existent? Je connais les yeux bleus, les yeux marrons. J'ai vu depuis peu une couleur plus "ambre". Si je me pose cette question, c'est parce que les yeux de Carpe diem ne sont rien de tout ça.Je me demande donc s'ils ne vont pas changer. Kirby est noir et il a les yeux marrons (avec un éclat de bleu) mais du coup, je croyais que tous les chevaux (complètement) noirs naissaient avec les yeux marrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 charlotte31 a écrit:Bon ben j'aurai pas du venir sur ce post pcq ta pouliche elle est carrément CANON!!!! Quasis toute noire, un corps super rond, une trogne excellente bref tout ce que j'aime quoi Merci, c'est très gentil! Et si, au contraire, reviens régulièrement car on aime recevoir de si beaux compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui c'est bizarre, moi aussi je pensais que les yeux des chevaux noirs étaient marrons...Mais désolé je ne saurai pas te dire. Carpe Diem a les yeux un peu bleux plongés dans un marron clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Elle a les mêmes yeux que Beginning, ils n'ont pas changé depuis sa naissance mais je saurai pas en dire plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 certains de mes poulains aussi naissent avec cette couleur, ça change un peu les yeux de bb, ils vont être marrons, mais peut être un marron plus clairs que bruns foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai djà vu un cheval avec les yeux vairons, un paint presque tout noir avec deux yeux bleu (c'était assez surprenant) ainsi que plusieurs chevaux aillant le bleu et le brun mélanger dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bon, affaire à suivre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Que 19 pages alors qu'on a au moins 60 pages de la foufoune et des mamelles de sa mère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ouai je trouve aussi que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Si si, vous avez eu des photos sur le post de Jim.11 Je vais en refaire le 13 juin, pour ses deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ouai si peu...puis pas que des photos, je veux bien des nouvelles de ce que vous faites moi, comment ça va avec elle, son caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Tu me prends par les sentiments là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ¨Pfff le 13.... attention morue préférée, tu vas devenir morue morue!! Bon j't'appelle???? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bon, je sais, la morue va se faire taper sur les doigts mais pas eu le temps de faire des photos hier car pas là quand il y a eu des éclarcies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ouais enfin mon message date de samedi 3h du mal hein!! Donc ça te laissait samedi, hier et aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 t'as des insomnies anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Nan j'fêtais mon anniv!! J'avais besoin de parler, tout le monde dormait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et elle a saturé ma boîte mail!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Nan, ton téléphone!!! C'est moi qui picole et toi qui dit des bêtises!! En même temps c'est d'ta faute, je devais t'appeler et tu dormais.... donc j'ai été soft et j'ai envoyé des textos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oui, sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Joyeux moiniversaire ma filleul!!!!! Dommage qu'on ne sache pas à quoi tu ressembles par ce beau jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je suis bien d'accord Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Laetitia, elle doit être superbe ta louloutte, quand je vois les commentaires, sauf que moi, comme d'habe , je ne peux pas ouvrir les photos, alors je vois riennnnnnnnnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ohhh mais je vois que vous êtes déjà au courant! Et oui, j'ai deux mois aujourd'hui.Ma maman z'humaine a fait tout plein de photos pour l'occasion et comme j'adore jouer la star, je suis toute fière de vous montrer ma trombine...mon popotin...mon profil...enfin tout quoi z'avez vu comme je perds mon poil de bébé! Mais à d'autres endroits, ils poussent!J'ai la belle vie...quand je ne suis pas accrochée aux titines de maman, je suis le nez dans l'herbe Je suis aussi une grande curieuse...tout m'intéresse...Je pars à l'aventure pendant que maman est occupée à mangerMais je m'assure quand même qu'elle n'est pas loin .......ma jolie maman Ma copine Pirouette aussi n'est jamais bien loin. Nous commençons même à jouer ensemble!Petite séance de gym après ça ...et hop, par là aussi...Y'a des jours, ma z'humaine comprends rien...mais si, c'est là que je veux que tu me grattes!!!Bon, c'est pas le tout mais comme toutes les stars, j'ai plein de trucs à faire...Tu me suis moman? Euh, un dernier truc...ça ira comme ça ma marraine, y'a assez de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites