Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

CARPE DIEM 7 mois ; photos p26 (14/11)

Messages recommandés

Roh la dernière photos est extraaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prépare toi filleul, fans moins d'un mois j'viens te faire des grattouilles!!!!!!!!!!!!! erre

Ça me fait trop marrer les poulains avec les fanons à l'horizontal!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignonne. Elle va être de quelle couleur du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va être noire (sur le poitrail aussi on voit le noir apparaître)
Mais ce que je trouve impressionnant, c'est de voir comme ses fanons et ses membres sont clairs alors qu'ils vont eux aussi être noirs dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok car c'est vrai que sur les photos, on a l'impression de voir un marron foncé du coup, je me posais la question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça va faire comme Kirby...noir mais avec des reflets bruns suivant la luminosité drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré gabarit la miss, elle va être costaud!! Adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh, chouette quand il y a plein de photos...elle est de plus en plus belle et quel morceau!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop trop belle, toujours aussi costaud, j'adore! tre
Mais les poils de noreilles sont immense!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben c'est un monstre! bien trappu, tout comme j'aime wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite louloute se porte comme un charme. Sa mue progresse bien et elle n'a presque plus de moumoute sur sa tête...mais toujours autant dans les oreilles! fjjhjhgj
Il lui en manque aussi aux épaules et sous son gros cul cul...enfin bref, là où elle arrive à se gratter edez
Voici un mini aperçu d'une photo prise le 22 juin.



Merci de demander de ses nouvelles biz
(il est tout mimi ton avatar dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui hein.... j'vais pas la voir alors mets nous des photos... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra attendre que la pluie cesse un peu dsdd
Merci biz
Je vois qu'Isabelle n'est pas la seule a avoir changé son avatar dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
errebien sûr mpmp
En plus je trouve que ça "tombe bien" car elle n'a presque plus de poils au niveau de la tête et ça lui fait un air très chic je trouve :luv:

Hier j'ai passé un merveilleux moment avec elle ; j'étais au champ en train de la papouiller puis je m'en vais. Comme d'hab, elle me suit sauf que là, elle semblait décidée à aller plus loin.
J'ai testé pour voir et en fait, elle est venue carrément avec moi, loin de sa mère (elle ne la voyait même plus!) ; je me suis assise dans l'herbe et ma poulichette s'est mise à manger son petit trèfle tranquille, comme si de rien n'était. Je crois que nous sommes restées comme ça pas loin d'une 1/2 heure! rfre
J'ai fini par la ramener auprès de sa maman qui a juste fait un petit "heuuuu" en la voyant mais ça s'est arrêté là.

Quand je vous dis que c'est un amour comme pas possible hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiouuuu j'ai bien cru que ma z'humaine ne viendrait jamais me prendre en photo pour mes 3 mois!
Je m'étais pourtant préparée...mais mon brush est tout raplapla à cause de la pluie.

J'étais toute contente quand on m'a dit de venir dans la carrière pour les photos!
Mais je ne sais pas pourquoi, ma z'humaine me faisait de grands gestes en l'air! Pourtant je la suivais bien partout, regardez vous même!



J'essayais de présenter mon meilleur profil dedede





Mais il paraît que je suis quand même un pot de colle... gfgsd
Vous le croyez ça???? erer



Alors je suis retournée vers maman pour mon goûter fzefze
Et attention, vous avez droit à une démo chasse mouche en direct! Voyez en même temps ma belle culotte noire qui apparaît



Et ma Copine Pirouette...elle est pas glue elle peut-être????
Pas moyen de boire tranquille, elle vient se gratter la tête sur moi! Pfff la grosse jalouse...



Allez, viens par là, je veux bien te faire un câlin



Et puis un avec môman



Là je regarde le gros Kirbouille...il m'impressionne beaucoup et il ne se gêne pas pour essayer de me mettre un coup de dents si je reste trop avec ma deux pattes....



Je crois que ma maîtresse est rassurée...j'ai des poils mpmp



Là, ma photographe était très contente car des photos comme ça, y'en a pas des masses...
Je suis....comment elle dit déjà.... uyryut ....ah oui, deux de tension! Il paraît que ça lui convient parfaitement mais je sais quand même faire des petites choses dans ce genre :



Mais je dois bien reconnaître que ce que j'aime quand même le plus, c'est bien ça.... :hehe:



Gnnnhein...qui m'appelle?????



Chut.....





Hep toi, j'te surveille....



Oh ben non, si tu me gratouilles en plus, je ne vais pas résister longtemps!



ça y est, hypnotisée....



Bonne sieste mon gros bébé d'amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choupinette avec ses grandes noreilles de mule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop meugnonne!
C'est rigolo, son duvet est aussi clair que celui de Chikadee!
J'adore ses belles fesses en pomme! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un de ces culs!!! Pardonnez moi mais ça vient du coeur!!

Pis sur la photo où elle se prend pour un étalon espagnol, je trouve que l'on voit bien son devenir....ça va être une baraque!!!

Elle est génial ta poulichette et c'est une belle recompense que tu as eu vis à vis de ta longue attente pour sa naissance drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet c'est un sacré morceau rfre elle est magnifique hate de la voir apres sa mue mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des nouvelles photos de ta poulichette.

Je suis très ravie d'avoir eu la chance de la voir en vraie et j'espère bien un jour revenir. drffe

Extras celles où Carpe Diem est couchée dans la paille. Elle est très attachante et déjà un petit clown.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle :luv:
Comment se passe ta relation avec la maman ? Tu peux lui remettre le licol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir vu en "vrai"...ta poulichette est amour de poulain, costaud comme un poulinou de trait Rolling Eyes mais d'une douceur... dedede
June et Kirby sont biens beaux également et zen, Kirby ne demande qu'à apprendre et à avoir une relation avec les "2 pattes".... contente d'être revenue chez toi et si ce n'était pas "si" loin je reviendrais volontiers plus souvent! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le coeur rempli de joie ce soir.
Je suis super heureuse de t'avoir revue Magalie et très touchée que tu aies refait toute cette route pour moi.

Je suis également émue de ces gentils compliments envers ma chouchou.

Isabelle, tu sais que toi aussi tu peux revenir quand tu veux drffe

Milaine, pour June, on peut lui remettre le licol mais il faut qu'elle soit dans son box pour ça. Cet après midi, mon amri a tenté alors qu'elle était au champ et il a couru en vain.
Mais une fois qu'elle l'a, tout va bien.

Merci à toutes biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignone et c'est un sacré morceau non?? Elle parait costaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, elle promet ta louloute ! rfre
Quel sacré morceau ! Pfiouuu ! Belle comme tout.

De chouettes photos qui donnent le sourire le matin. erre
(PS : j'aime beaucoup son lit douillet.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ma louloute a un bon popotin (de trait hein Magalie! edez....sans compter ses oreilles de mules...n'est-ce pas Anne...ça fait un savoureux mélange! fjjhjhgj )

Quand à son lit douillet, il aurait fallu que vous puissiez la voir se faire sa "touille" pour s'installer confortablement.

Elle est juste incroyable de douceur, de gentillesse et de calme cette petite mère. C'est mon amoouuuurrrrrr hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou qu'elle est jolie,elle a l'air de bien apprécier sa petite vie tranquille mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:

Elle est juste incroyable de douceur, de gentillesse et de calme cette petite mère. C'est mon amoouuuurrrrrr hyth


elle sait aussi très bien lever son popotin et partir en cabrioles lorsque tu la lâches au pré !! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roriza08 a écrit:
elle a l'air de bien apprécier sa petite vie tranquille mkmk


Je le crois aussi dedede et c'est surement pour ça qu'elle me correspond aussi bien erre


magalie a écrit:
laevadao a écrit:

Elle est juste incroyable de douceur, de gentillesse et de calme cette petite mère. C'est mon amoouuuurrrrrr hyth


elle sait aussi très bien lever son popotin et partir en cabrioles lorsque tu la lâches au pré !! edez


fjjhjhgj ah oui, ça c'est vrai. Je crois bien que c'est la première fois que je la voyais faire un tel show!
Hier, elle jouait avec la chèvre et c'était pas mal non plus dans le genre. J'ai tenté de filmer mais le temps que j'arrive, le jeu avait cessé!

Mais tant qu'elle "pète la forme loin de moi", ça me va edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Bah voilà, merci la couche!! eqze


laevadao a écrit:
Hein qfsfqs



qfsfqs

devait pas être pour Carpe diem ce message..... errempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est parce que t'es dori que tu ne comprends pas!! gjyguy Ou soit parce que tu as osé me mentir... boude

Tu m'as dit que tu n'avais pas pu filmer parce que tu étais en train de changer la couche d'amélien!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...