Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

CARPE DIEM 7 mois ; photos p26 (14/11)

Messages recommandés

sacré paire de fesses!! ça me fait rire les noirauds, ils ont toujours une période où on voit que des oreilles poilues mpmp Elle est mimi la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Nan c'est parce que t'es dori que tu ne comprends pas!! gjyguy Ou soit parce que tu as osé me mentir... boude

Tu m'as dit que tu n'avais pas pu filmer parce que tu étais en train de changer la couche d'amélien!!!!!!!!!!!!!!!


AHHHHHH!!!!!!!! fjjhjhgj ben dis donc, faut suivre avec toi!
Alors je les ai vu faire deux fois ; la première furtivement de la fenêtre de ma chambre quand je changeais la couche et la seconde fois, bien comme il faut quand j'étais dehors avec les enfants. J'ai vite dit à Valentin "surveille ton frère je vais chercher mon appareil" mais le temps que j'arrive, le jeu était fini mpop

clemss a écrit:
sacré paire de fesses!! ça me fait rire les noirauds, ils ont toujours une période où on voit que des oreilles poilues mpmp Elle est mimi la miss!


Merci.
C'est clair que moi aussi j'ai l'impression qu'on ne voit que ses grandes m'oreilles poilues! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj avec la mue ça va passer, je trouve qu'ils ont tous cette période là les noirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le reportage photo génial ... en effet elle inspire vraiment la douceur ... J'ai une minette à la maison, celle sur mon avatar qui a la même tension que ta pouliche
" 2 de tension " edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi quoi, qu'entends-je???? On m'appelle????

Bougez pas, j'arrive!!!!!! feqef



Bon, c'est pas le tout de réclamer des photos, faudrait voir à venir me faire des câlins.
En attendant, j'ai trouvé un mini z'humain qui s'y prête volontiers! dedede



Et ma bouille, vous la trouvez comment?



Bientôt, j'aurai 6 mois...vous aurez droit à tout plein de photos mais en attendant, je file!
Allez, à la prochaine ffsd



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzefze quel morceau dis donc!!! Tu aurais du l'emmener aux bréviaires, elle aurait eu des supers notes!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tjrs ma chouchoute des pouliches de cette année :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !! clair qu'elle est costaud rfre
toute mimi mais tu as été un peu avare en photos edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est clair que je vous ai habituées à davantage...
Mais il faut rester un peu sur sa faim pour apprécier encore plus celles de ses 6 mois gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah finalement tu la gardes... drffe tu as promis quoi à ton mari pour qu'il change d'avis ? mpmpbiz

Toujours aussi costaud et magnifique pouliche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien du tout gfgsd
Pour l'instant, il ne me parle pas de la vendre. Nous avons un bon stock de foin et elle est franchement adorable.
Donc tant qu'on le pourra, je pense en effet qu'on la gardera tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute bien qu'elle est pas prête à partir de chez toi dans la maison d'un vrai paradis pour les animaux et j'espère qu'elle y restera le plus longtemps possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayacarla a écrit:
Wahou , ce qu'elle a changé rfre


Oui, même trop vite, ça ne reste pas assez longtemps bébé edez

jim.11 a écrit:
Je me doute bien qu'elle est pas prête à partir de chez toi dans la maison d'un vrai paradis pour les animaux et j'espère qu'elle y restera le plus longtemps possible.


Merci beaucoup biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
On est gâtées en beaux poilus toutes les deux n'est-ce pas gfgsd
Merci pour ma chouchou biz


Oh que oui plus que gâtée biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma grosse nourse a eu 7 mois hier et malgré le temps gris, j'ai voulu vous faire quelques photos (pas terribles dsdd ) pour vous montrer comme elle a grandi.

Beaucoup de choses se chamboulent dans ma vie en ce moment et j'avais le coeur serré en faisant ces photos car il se peut que je doive envisager de vendre mon adorable chouchou rtz
Je vous rassure, si elle avait à partir un jour, ce ne serait qu'après m'être assurée que tout serait pour le mieux pour elle...mais comment être sûre que cette personne mérite tout son amour????
Alors j'évite d'y penser et en attendant d'y voir plus clair, je profite d'elle, de tous les câlins qu'elle m'offre, de la délicatesse de ses gestes, de sa douceur incroyable....


"Mais...je n'y comprends rien moi....on m'avait pourtant dit que j'étais une fille...alors c'est quoi cette moustache?! uyryut



Tiens, qu'est-ce que tu fais là toi?



Tu veux jouer à chat???? rfre



Ok, c'est parti, je te suis!



Je crois bien que j'ai perdu sa trace....



Dis, tu veux pas m'aider à le chercher?



Pfiou...ça m'épuise de jouer à chat!



Ah mais le r'voilà! Il me cherche ce Tinou!



Allez, à toi de m'attraper!



Attention, je t'ai à l'oeil dedede



Pouce! ça me gratouille! gfgsd



Bon, j'crois que j'ai pu envie de jouer....



ça creuse tout ça...alors je vais plutôt rejoindre maman et Kirby avant qu'ils ne mangent tout....



C'est que c'est du boulot à entretenir une ligne pareille! fzefze


tre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle changement , elle fait moins bébé la miss drffe

Comment va la maman ?

J'espère que ta situation va s'arranger et que tu vas pouvoir garder ton " bébé " .
Courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dedede
June va bien ; elle a perdu mais je pense qu'elle reprendra vite après le sevrage de Carpe diem. Elle fera une "cure de remise en forme" puis sera remusclée pour que je puisse enfin partir en balade avec elle.
Mais voilà, un mois que j'aurais pu sevrer ma petite mère et...le temps passe...je ne suis pas motivée...le moral n'y est pas donc je traîne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe !! et balaise !! sqd

Tu sais ma belle, je vais te dire un truc, si ta jument ne reporte pas, ce qui, si mes souvenirs sont bons, me semble etre le cas, alors ne te tracasse pas avec le sevrage. Dans la nature, les juments qui en ont marre de leur gros poulain ou alors quand elles n'ont plus de lait, elles les sevrent elles-memes.

Pour ma part, le premier poulain de ma FM a été sevré a 11 mois.... car je l'avais vendu et devais donc le sevrer avant le départ. Je les ai donc séparés de boxe, et la, étonnament, pas un hennissement, ni grattage au sol, ni rien, le poulain était "mature" donc a très bien accepté la séparation.
Je suis repartie pour cet hiver la meme chose avec ma pouliche, je les laisse ensemble jusqu'au printemps, c'est plus pratique pour les lacher.

Donc ne tracasse vraiment pas avec ça, et occupe toi bien de toi bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph trop sympa et enfin des photos!! non surtout ne te bille pas aujourd'hui on parle plutot de sevrage a 9 mois et comme dit milaine les juments dans la nature sevrent quand le nouveau poulain est proche de l'arrivé et meme jusqu'a deux ans il reste un lien entre mere et poulain . Nous on a sevré les deux fois à 9 mois et c'etait super car ni l'un ni l'autre non trop demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
June a pas mal perdu, c'est pour cette raison que je suis un peu obligée de penser au sevrage...
Sinon, je vois que la "petite" boit quand même de moins en moins et que les mamelles de ma June sont moins remplies donc j'aurais préféré que les choses se fassent d'elles mêmes mais...elle a vraiment perdu ma grosse zerzer

Merci à toutes pour ma gentille poulichette biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho, j'avais pas vu....elle est belle Carpe!......sa robe noire, sa petite tête! tre


Allez, faut positivez! mkmk ...tu vas les gardez tes poilus, il le faut! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Magalie biz
Vite vite, j'espère que notre situation va bouger pour que je n'ai pas à prendre cette fichue décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses devoir démenager si j'ai peur d'avoir compris?erer
Vous avez renové tout votre nid d'amour PAFFmpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as bien compris dsdd
Un nid d'amour comme tu dis...mais sans mon homme, ça n'a plus de sens... zerzer
Nous voudrions trouver quelque chose plus près de Tours, plus près des autoroutes pour qu'il puisse revenir plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'un hébergement temporaire pour carpe ou pour June, je suis là, hein...tu me fais signe.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde les photos, je me rappelle chaque moment, sa naissance, ses premiers pas, tout ce qu'elle nous apporte.....oh les filles.............je ne sais pas comment je vais y arriver.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...