Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

CARPE DIEM 7 mois ; photos p26 (14/11)

Messages recommandés

C'est soit elle soit Kirby..............
J'ai retourné ça dans ma tête 50 000 fois...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as trouvé une maison pour Kirby ? tu ne voulais pas le placer en famille d'accueil ?

pfff oui difficile de faire un choix... Tu dois suivre ton coeur et aussi tes projets.... Si tu montes, tu dois garder Kirby et si tu n'es pas pressée de monter, garder la pouliche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd désolée, je viens de voir ton post de vente....

sage décision, elle trouvera une bonne famille, j'en suis sure biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe cette "puce"!
Je te souhaite bien du courage pour la suite et j'espère qu'elle trouvera la famille qu'elle mérite.
Du coup June restera seule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nivirgi a écrit:
Elle est superbe cette "puce"!
Je te souhaite bien du courage pour la suite et j'espère qu'elle trouvera la famille qu'elle mérite.
Du coup June restera seule?


Il y a Rainette , la shetland drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a Rainette...qui est surement pleine d'ailleurs...pour simplifier les choses.... Rolling Eyes

En fait, e l'avais emmenée à l'étalon il y a deux ans ; comme ça n'avait pas marché, nous avions reconduit la saillie cette année.
Mais voilà, je n'imaginais pas que les choses "tourneraient" ainsi.
Bon, vous me direz qu'un shet mange moins qu'un irish. Mais quand même, encore un bébé qui me déchirera le coeur si je dois m'en séparer. rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage, quand on ne peut plus attraper partout il faut savoir se préserver un peu, autant pour toi même que pour ta famille biz (malgré tout je sais que ces decisions ne sont pas faciles à prendre et doivent te fendre le coeur biz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me fendre le coeur...c'est bien ça!
Sa naissance a été tellement magique puis chaque moment qui s'en est suivi....
Elle est tellement.... hyth c'est un coeur sur pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

& si c'est un peu plus loin que la Sarthe, c'est grave gfgsd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis sûre que c'est pas grave, elle viendra squatter en vacances chez toi!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
& si c'est un peu plus loin que la Sarthe, c'est grave gfgsd ?


non :-) ...je n'ai pas le droit d'être égoïste, elle mérite ce qu'il y a de mieux et si pour trouver la famille qui saura prendre soin d'elle le plus longtemps possible il faut qu'elle s'éloigne, je suis prête à faire des km pour aller la voir si on m'y autorise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'aime pas trop me prononcer comme ça, pour l'acquisition d'un poulain, pour l'instant vu que je cherche & me renseigne je ne promets rien à personne, mais il est évident que si jamais par le plus grand des hasards etc etc elle vait à vivre ici, il est évident que tu seras la bienvenue quand tu voudras venir la papouiller drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Lauann. Ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à pousser les gens alors prends le temps de la réflexion et si un jour tu penses qu'elle peut faire ton bonheur, alors j'aurais de la chance de pouvoir avoir des nouvelles et la revoir dans le futur biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vais demander des sous à papa nowel, et je crois que je ferais le tour de france des poulinous à vendre avec erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée. Surtout quand c'est un cheval de particulier, il est très important de se déplacer et de ne pas choisir uniquement "avec ses yeux" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... pour les chevaux d'éleveur c'est pareil hein!! mpop Il y a des vrais bon éleveurs mais aussi des bons éleveurs en apparence mais qui finalement te vendent des chevaux malades ou avec une tare ou des papiers foireux... et malheureusement ceux là peuvent aussi avoir bonne réputation!

Pis de toutes manières, un animal c'est pas une plante, faut se déplacer, le rencontrer, voir dans quelles conditions il vit, voir si son caractère nous correspond, etc... tu prends pour 25 ans avec un cheval quand même!! edez

Me suis trompée une fois (et pourtant j'étais allée le voir plusieurs fois), je ne souhaite ça à personne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est net, c'est bien ce que je pense aussi. Si un animal te fait de l'oeil, il faut aller le voir, se rendre compte de ses conditions de vie etc, ce n'est pas un meuble c'est clair. T'inquiète, suis rodée avec les éleveurs de bull terriers. Même Drak que j'ai adopté quand il avait un an, j'ai fait montpellier paris pour le voir, s'il me correspondait etc. Si ça n'avait pas été le cas, j'aurais repris le train sans lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Euh... pour les chevaux d'éleveur c'est pareil hein!! mpop


Je l'attendais celle là! edez
Bien sûr que c'est important aussi pour les éleveurs mais même si certains aiment leurs chevaux, on ne peut pas dire que tous auront la même relation qu'un particulier avec son brave. Un éleveur fait moins de "sentiments" quand il revend un cheval car ça fait partie de son travail, sa politique d'élevage (même si c'est fait avec passion et respect du cheval...je ne veux pas m'attirer les foudres et je ne suis pas en état de me lancer dans des débats dsdd )
Tu sais aussi bien que moi que bcp d'éleveurs ne se déplacent pas ou pas toujours avant d'acheter, là c'est utopique.
Donc je maintiens qu'il est nécessaire pour un particulier de se déplacer pour ne pas se fier uniquement à une image mais voir réellement si le cheval correspond à ses attentes.


Lauann a écrit:
Si ça n'avait pas été le cas, j'aurais repris le train sans lui.

Je te vois bien repartir en train avec un poulain sous le bras! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!!!!!!!!!!! J'avais compris que tu disais qu'il fallait se déplacer plus chez les particuliers que chez les éleveurs!! Et non qu'un particulier se déplaçait plus qu'un éleveur!! PAFF

Et là oui, pour le coup je suis d'accord puisqu'il n'y a pas que le physique qui compte dans le cas d'un particulier puisque pas pour la repro. (je ne veux pas m'attirer les foudres non plus, je ne dis pas qu'un éleveur ne fait attention que au physique et qu'ils s'en foutent du mental!! edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, on se comprend pas, on est trop différentes, on devrait même pas se connaître......... Rolling Eyes


zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis bien d'accord avec vous drffe


En plus en parlant d'éleveurs, suis beauuuucoup plus petit élevage familial que gros élevage pro (désolée pour ceux que je déçois .. En fait non même pas, c'est ma façon d'être, suis comme ça pour les chiens, les chevaux ne font pas exception).

Donc un particulier qui fait une portée de temps en temps ok, un ptit élevage familial du même genre ok, mais le reste, pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Tu vois, on se comprend pas, on est trop différentes, on devrait même pas se connaître......... Rolling Eyes
zee


fjjhjhgjt'as mangé du clown?!!!! edez

Lauann a écrit:

En plus en parlant d'éleveurs, suis beauuuucoup plus petit élevage familial que gros élevage pro (désolée pour ceux que je déçois .. En fait non même pas, c'est ma façon d'être, suis comme ça pour les chiens, les chevaux ne font pas exception).

Donc un particulier qui fait une portée de temps en temps ok, un ptit élevage familial du même genre ok, mais le reste, pas pour moi.


Moi j'ai eu des déboires avec des élevages de particuliers et de bonnes surprises avec des pros (chiens ou chevaux).
Alors à présent, je ne m'emballe plus, ça aura eu le mérite de me servir de leçon, et même si du coup je suis plus méfiante et hésitante, j'essaie de prendre le temps de la réflexion pour ne plus me faire avoir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends, mais t'inquiète pas, niveau élevage, avec le monde du bull, suis rodée, du coup je fais plus gaffe également dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'empêche, t'as quand même un mp, na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euuuuuuh, bin idem fjjhjhgj Il faut croire que tu m'as inspirée mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus une femelle, on peut lui mettre plein de licols rose pétasse sans complexe :roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
En plus une femelle, on peut lui mettre plein de licols rose pétasse sans complexe :roul:


c'est bien pour ça qu'on les déguise tous en barbie... et ken... nos dadous edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Te rassure laevadao, suis pas vraiment barbie à la base. Les miennes, je leur bouffais les pieds & les mains. Puis je finissais pas les jeter en l'air, & aller jouer avec mes ptites voitures, na fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laevadao a écrit:
Lauann a écrit:
Si ça n'avait pas été le cas, j'aurais repris le train sans lui.

Je te vois bien repartir en train avec un poulain sous le bras! mpmp

Haha, j'avais pas vu ça :roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, je suis sûre que si tous ceux qui cherchent venaient la voir, je n'aurais pas assez de "chouchou" pour satisfaire tout le monde tant elle ferait craquer son monde! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En plus une femelle, on peut lui mettre plein de licols rose pétasse sans complexe :roul:
Mais les étalons aussi, crois moi!! erre Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'une bonne partie du forum trouve ça outrant!! J'adoooooooooooooore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kate Coon a écrit:
Ça sent aussi le craquage par ici ... Rolling Eyesmpmp

:sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou laevadao, je viens de lire entièrement le post de ta poulichette, quel amour dans tes ecrits, et quelle beauté cette petite , tu m'a régalée par tes photos et ecrits , je crois que celui qui va etre l'heureux proprietaire ( a ton grand desespoir! ) va etre gaté d'avoir une petite pouliche comme ca, j'espère qu'elle va aller chez une famille aussi aimante que toi bizbiz plein de bonheur a carpe diem pour son avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi69 a écrit:
quel amour dans tes ecrits

'est exactement ce que je lui disais hier, ça se sent tout de suite :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
kikou laevadao, je viens de lire entièrement le post de ta poulichette


Et bien mimi, tu es courageuse dedede
Je suis très heureuse que ma façon d'en parler vous permette à tous de ressentir mes émotions.
Il faut dire qu'avec ma poulichette, je suis inspirée :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a de quoi, elle est zolie quand même tregfgsd:sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...