Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Voila c'est officiel Bacardi viendra nous rejoindre début Mai une ptite photo que vous connaissez déja mais c'est juste en attendant les miennes J'en reviens toujours pas que ce beau loulou nous rejoingne et j'avoue que c'est la 1ere fois que sa me fait sa J'ai SUPER SUPER hate qu'il arrive MERCI a Manon pour sa confiance et au passage MERCI a Fabanne ( elle comprendra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ah ben félicitations j'me disais bien en voyant ton avatar....ça ne pouvait être que des zoreilles d'un poupou de chez Nolou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je le savais, j'avais eu bon Quel beauuu cadeau Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Hey, et merci à moi d'avoir tenu ma langue! J'ai hâte qu'il soit chez toi et que nous ayons droit à tout plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Félicitations, très joli poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Trés contente pour toi que cela se soit concrétisé! Longue route à toi et le beau "blond"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Félicitations, plein de belles aventures à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'en étais sure Et bien tu vas compter encore une merveille dans ton élevage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Félicitations! Il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Whaou, whaou, whaou, que du beau chez Lætitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Merci les filles Bacardi sera le dernier car c'est quand meme beaucoup de travail et nous avons aussi envie de profités d'eux un max et de bien les connaitre donc nous allons nous arreter sur ce magnifique BB en qui nous fondons beaucoup d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 13 avril 2012 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 13 avril 2012 et qui c'est qui pourra papouiller??? c'est bibi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 avril 2012 félicitations il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 SUper!Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 avril 2012 génial ma belle une merveille de plus !!! tres heureuse pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Félicitations ! C'est vrai qu'il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 il arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 sa y est mon bb est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 voila ptit lou est arriver le transport c'est tres bien passer "Merci Fabien" les presentations avec Pégase on été très calme on avait l'impression qu'il se connaissait depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 la suite est ici pour ceux que sa interesse .... https://www.facebook.com/media/set/?set=a.303516929728686.72595.100002111457699&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 le lien ne marche pas.Hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 la normalement sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ben ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bon j'ai rien dit maintenant ça marche, super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Crocro bien!! Vivement qq années de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Nouvelles photos ici : https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.310777609002618.73820.100002111457699&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je peux pas aller sur fb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 il est vraiment beau ce jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathp2410 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il est superbe le petit Bacardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites