Azraelle 0 Posté(e) le 13 avril 2012 La petite Caem Aslinn ("Doux Rêve") a pointé le bout de son nez hier matin, 12 avril!C'est la fille de Djura, IC, et de mon ONC, elle sera donc ONC elle aussi pour les HN (pour rappel, Djura s'était sauvée pour le rejoindre et j'ai découvert qu'elle était pleine en novembre seulement...), un petit cadeau de la vie totalement imprévu... Et comme d'habitude Djura a assuré un max!Elle sera très probablement mise en vente au sevrage, n'hésitez donc pas à me contacter si elle vous intéresse.Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Adorable petite ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Elle est très belle, tu as une photo du papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ell est super mignonneet même question qu'Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'allais le demander.Et la taille des parents aussi peut aider pour définir celle possible de la pouliche. En tout cas elle est bien mignonne. Félicitations ! Je crois qu'il va y avoir un beau mélange de crins noirs et blancs le long de l'encolure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2012 félicitations !elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 encore une pie bai ! Vous voulez m'achever ?! Félicitations ! Jolie pouliche et joli nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Citation :elle sera donc ONC elle aussi pour les HN tu ne la fera pas génotyper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Quelle est jolie,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je passe peu souvent, mais ce coup-ci j'ai les photos du papa :)Et quelques nouvelles photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Qui est la mastodon a ta droite sur la photo ?Rooo belle petite Contente d avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Brody :)Je suis en train de rajouter des photos sur son poste, il vient de prendre du poitrail et de l'encolure, c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 BRODY ?????????????ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPunaissssssssssssssssssssssssssssssssssssse Tu aurais parié 10000 euros que j aurais perdu Punaise rooolalalalala Ben pour finir il faut que je garde tout mes noirs et les vendre au meme age ils auront du succès Franchement sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 25 mai 2012 héhé, je t'ai mis d'autres photos là, sur son poste /t14245p15-brody-de-l-ecurie-de-tine#598178C'est clair que tes noirauds une fois adulte c'est de la bombe! D'ailleurs c'ets le cas de la plupart des chevaux de ton écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Vraiment mignonne cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Quelques petites nouvelles de Caem, qui entame son sevrage tout tranquillement... Un coup on broute, un coup on fait des bisous à maman, un coup on va voir les copains dans le paddock d'à côté... Pourquoi on en fait tout un plat du sevrage, au fait? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 waaah le stress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 génial ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Qu'elle est mignonne la demi-soeur de Volt,contente d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites