marjory111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Quelques photos de mes chevaux, avec encore un peu de leur toison d'hiver et également pas très propre, mais bon c'est la saison qui veut ça !!!!Bébé Anita, Drum horseavec JanessaTrudyJanessaStanley, Drum HorsePuis une série sur mon chouchou DRIFTER !!!Mon étalon clyde, Angelmes 3 garçonsStanleyBuffyTamaraStanley, drum horse, 2 ans et Drifter gypsy 4 ansmes garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Toujours aussi beaux tes loulous!!Mais je préfère les photos dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'adore Drifter et Tamara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'aime beaucoup Trudy, je trouve que Drifter a très bien évolué, s'est pas mal éclaté, bref j'aime toujours autant tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ton chptel est superbe!je suis fan de Drifter!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Quelle belle troupe,ma préférence va toujours à Drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Buffy, Drifter et Tamarra coté Drum, un p'tit faible pour Stanley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Drifter... c'te classe, comme toujours. j'aime bien aussi Trudy.c'est quand que tu fais une porte ouverte chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Janessa, Drifter , Angel, Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 avril 2012 mon préféré reste Drifter, et buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 avril 2012 moi aussi mon chouchou c'est toujours drifter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Drifter,quel poitrail! Mais ils sont tous bien beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Joli troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 avril 2012 La vache le poitrail qu'il se paye ton Drifter! Il est.....waaaaaaaaaaaaaaaw.Moi aussi, je suis toujours aussi fan de ton troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Drifter j'adore toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui ils sont tous magnifique! J'adore Tamara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 avril 2012 rooo ils sont trop beaux des dadous marjory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 milles merci pour tous vos commentaires, ça me fait très^plaisir !!Moi aussi je trouve que Drifter évolue très très bien et j'ADORE son nouveau poitrail ! j'ai pris des superbes photos de lui en main au trot en fin de semaine, ainsiq ue quelques unes d'Anita qui s'amuse, je vous mets ça plus tard , si ça vous dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Marjory est ce que tu es près des Laurentides? (excuses si ça s'écrit pas comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 non pas vraiment je suis dans le très loin environ 8 heures des Laurentides ...pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ah okparce que mes parents et mon frère seront au Canada du 10 au 16 juin, à Montréal (mon frère doit donner des conférences),3 rivières ect alors si t'étais pas loin, ils auraient pu venir chez toi pour une tite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ohnnn ça aurait été chouette, mais je susi sûrement trop loin pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je leur demande exactement et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 okkkBon alors je rajoute quelques photosPour donner une idée de la taille de Stanley à 2 anset mon ti Drifter qui s'amuse en main ( ben ben sale et pas brossé, scusez, c'est boueux chez nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 quelques petites d'Anita mon amour de poulichette Drum de 10 mois ( tres crottée elle aussi! )et pour finir 2 de Janessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 avril 2012 waouw ils en jettent en mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ahh moi j'adore les voir bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 avril 2012 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Moi aussi mais c'est pas toujours évident de savoir les prendre en photo à ce moment...sauf si on a quelqu'un pour les faire courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pfff m'en parle pas moi j'ai jamais personne !!! 1e fois que j,ai quelqu'un qui fait courir Drifter en 4 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Très chouette Drifter. Il s'est bien éclaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ouiiii je trouve aussi !!! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mais ils sont immenses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ben heuuu moi je trouve Drifter très petit c'est le plus petit que j'ai.... sur certaines photos il parait grand car il est en avant ... presque 150cm pour Drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oh il est presque aussi grand que moi! Donc il est trèsssssss grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Coucou Marjory. Des nouvelles de ton beau troupeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites