Jean-Luc01 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Après 347 jours de getation, Tamara a pouliné hier soir,à 23 heures, sous une pluie fine...(heureusement, il a fait beau dans la journéé): un superbe gars, grand et très costaud, pie-bai.Cork a une ossature particulièrement épaisse, une excellenet conformation, une robe qui me plaît beaucoup (avec sa petite tache sur le dos à droite...), une tête à craquer... il est vraiment superbe...!!!Et c'est déjà un pot de colle...!!!Je sais que vous attendez les photos, alors allons-y... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]On ne dirait vraiment pas que ce grand bébé bien balaise n'a pas encore 24 heures...!!!Merci Urioso et Tamara... Cork est à réserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Félicitations pour ce ptit mec bien costaud déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Félicitations,il est ravissant et déjà bien dégourdiMerci pour ses jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 il est très mignon et a en effet énormément d'os !!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Félicitatioins il est bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Rhooo p'tit loup, c'est clair qu'il est costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 avril 2012 waouw il est déjà bien déplié pour même pas 24h de vie! et bien rempli! Il va donner, je sais pas si il aura quelque chose à envier à son grand frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il est très très mignon !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oooh!!!! il est trop mignonBRAVO!!!!!Tamarra est vraiment une super maman et ton petit urioso rempli à merveille son rôle de papaBisousAdeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 felicitations !!!!il est superbeje l aime vraiment beaucoup ce ptit costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Encore un super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Beau petit mec, j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Félicitations un très beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Très joli poulain. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Comme chaque année, j'adore tes poulains. Il est drôlement costaud.....comme d'hab!Une bouille d'enfer....comme d'hab!Un superbe poulain.....comme d'hab!Et on est gâté en photos en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Waou !!!! Il est splendide ! J'adore! Félicitation a Urioso et Tamara !Merci pour toutes ces superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Un pie bai de plus Et en plus il beau comme tout ! Félicitation pour ce petit gars qui, je trouve, à déjà une belle encolure. Très costaud oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Alors ça c'est top, une annonce de naissance avec des photos J'adore son marquage, il est très joli ce tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Un grand merci pour tous vos messages... Le "petit" Cork est particulièrement déluré et curieux, il va tout regarder dans son pré, même s'il faut s'éloigner un peu de Maman.. il a vraiment un super caractère...!!!Ne vous faites pas de soucis, vous aurez d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j'espère bien qu'on aura d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci pour toutes ces photos ca c "est un post de naissance!!!!!il est super costaud le ptit pere et bien beau félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il y a plein de pie bai cette année !!! :) Happy !!Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Très chouette !!! Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour Cork... Et comme promis... Quelques photos prises hier, par un temps vraiment pourri de chez pourri: pluie, vent glacé, température hivernale. Cork se défoule et joue à l'explorateur. C'est fou ce qu'il est curieux.Il est tout mouillé, car la pluie n'a pas cessé de la journée, mais l'exercice, cela réchauffe... Il a deux jours et demi sur ces photos. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]J'espère maintenant qu'il va y avoir quelques périodes sans pluie ni neige (eh oui !!, il y a eu ici des petits flocons toute la journée...) pour pouvoir vous montrer le petit bébé avec sa magnifique robe toute sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 avril 2012 superbe ce pti bonhomme!En effet c'est un explorateur, pas peur de partir loin de maman pour tout regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il est tout mignon ce petit. Il est tout plein de vie et en plus, Sa robe est vraiment symétrique de chaque côté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 avril 2012 superbe, et les photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 avril 2012 +1, quelle belle énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il est vraiment superbe ! Et il a la pêche le petit lou ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour lui... C'est vrai, il a un marquage très symétrique, c'est très rigolo... Et j'aime aussi beaucoup les quelques crins bien noirs dans sa queue blanche... Effectivement, il ne manque, ni d'énergie, ni de curiosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Enfin des nouvelles de Cork. Le bébé se porte très très bien, vous allez le voir... Et il a un caractère en or. Il adore le contact avec l'homme, il aime les caresses, il est patient, il est curieux... il est vraiment super...Il a seulement 12 jours sur les photos... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Je vous le disais, il est vraiment super ce bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Très belles photos, superbe poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il est trop beau!!!!!Il me fait penser à VICKING le fils de MISS FANNY et BLACKJACK[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 avril 2012 waouw la 6 ème photo en partant du haut! le calin avec maman c'est trop touchant! Il est bien costaud déjà le pti bout! et j'aime bien comment il est taché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Félicitations, il est vraiment superbe, de l'os ... J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Trop trop beau, je suis super fan, roooo et son marquage j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2012 sublime ptit mecde l'os, une encolure de cinglé, une belle paire de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Un grand merci pour Cork... C'est vrai, il est vraiment très très bien conformé et super costaud. Et d'une douceur extraordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il est sacrément foutu le gamin IL est chou comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Un sacré ptit bout d'costaud déjà, comme son frère !Faut dire que le milk-bar a l'air bon, puis question musculation, t'as le type de terrain qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci beaucoup.. C'est vrai, les prés en pente, cela aide bien le développement musculaire... surtout quand un bon petit vent stimule tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 28 avril 2012 *Oh il est vraiment trop choux, une vrai petite boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Quelques photos du bébé volant... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Cork a un peu plus de 3 semaines, et vous pouvez voir que c'est un poulain avec une superbe conformation, et en pleine forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Il est très chouette , et de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Edwige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il est superbe ce petit loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci beaucoup pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites