Edwige1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Enfin, 2 BB sont arrivés, hier et ce matin..........plus de précisions tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 rhaa c'est vache sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ouiiiiiiiiii les bébés du Bois Chenu, photos et commentaires, vite vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 vite, il faut nous en dire plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ouiii on en veux plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bon, quelques indices avant les photos..........que je n'ai pas encore prises d'ailleurs .Je vous donne le nom des mamans, Stella, pie noire et Vitae, pie bai. Papa Diddikaï, alezan sabino Allez cogitez un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 avril 2012 vitae ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Si Vitae porte l'alezan : un petit alezan sabino comme Diddikai et pour Stella : une pouliche pie alezane (allez hop ! c'est la fête à l'alezan today !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 comme toujours pas de photos bon pas d'egoisme on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Peuh ! Chaque année tu nous fais le même coup, moi je demande plus rien, j'attends que tu mettes infos et photos spontanément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Vitae .... enfin peut-être une chance de voir une photo d'elle puisque je n'en ai pas eu une seule depuis que je te l'ai vendue au sevrage .... et pourtant tu m'en avais promis et je t'en ai réclamé ... tu sais bien qu'en tant que naisseur et éleveur, on aime avoir des nouvelles surtout lorsqu'il s'agit des poulains de juments qu'on aime .... hâte de voir son bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pour faire crier tout le monde, grand merci pour les photos des BB reçues par MP, lolet bien non, c'est même pas vrai, toujours pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Tout le monde sait qu'Edwige ne sait pas prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 fabanne a écrit:Tout le monde sait qu'Edwige ne sait pas prendre des photos...ca c'est sur !!!! aucune photo d'elle en 3 ans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Là franchement Edwige tu exagères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bravo pour ces merveilles ....quelle chance!ca sent la visite au bois chenuj'ai hate , j'en parlé a hel hier ....felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 avril 2012 quoi? Comment? alors je dirais 2 fifilles...l'une pie baie avec des flammes... et l'autre pie alezane aussi avec un marquage en flamme (allez soyons fou! ou plutôt folle!)Félicitations en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 avril 2012 toujours pas de photos .... Edwige arrête de faire la grève du réflexe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Voilà, je vous présente le premier BB de Vitae et Diddikaï. C'est un superbe petit mâle bai, très original, avec une belle face et de très hautes balzanes. Diddikaï a encore transmis son sabino ! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 avril 2012 superbe !!!! j'aime beaucoup !!! et des photos de la maman ? pas possible ? vais finir par croire que tu le fais exprès Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 trop mimi la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 avril 2012 beau poupou , j'espère que l'on pourra le voir dehors dans tes pâtures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 avril 2012 super joli! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitations,il est bien joli,comme les autres j'aimerai le voir en extérieur avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'aime beaucoup, il a une tête superbe et de petites oreilles!Il a l'air grand...hâte de voir des photos de lui dehors, trop beau le demi-frère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il a la très jolie tête de maman et déjà un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j'aime bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Trop mimi le petit bonhomme,ma fille aime beaucoup le marquage de sa petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitations un très mignon p'tit gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 une tête superbe !! j'ai hâte d'en voir un peu plus ... plus tard... et avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il est magnifique et sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 avril 2012 trés beau! j'adore son marquage en tête et la dernière photo est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe et le nom, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 avril 2012 felicitations!!!!!bien joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ahhh enfin les photos !ben que dire....j adoooooore aussisa bouille sa robe ses oreilles...toutvraiment de tres beaux poulains cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitations, il est superbe, très beau marquage en tête, j'adore.... Bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 noushka a écrit:Trop mimi le petit bonhomme,ma fille aime beaucoup le marquage de sa petite tête! Et bien, elle pourra le voir en "vrai" quand vous viendrez à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 avril 2012 félicitations il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Trop mignon, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 15 avril 2012 très joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Quoi ????????? seulement très joli ???????? mais il est superbe mon BB !!! Toi je ne te reçois plus à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe ! (mais bon moi et le sabino hein lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il est superbe! Quel beau marquage en tête! J'adore!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C'est vrai que son marquage en tête est exceptionnel !Ce magnifique BB est à réserver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oh bin, j'en reviens pas ! Je ne me suis pas trompée de beaucoup. O_oUn petit mâle et bai en plus ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Sandrine33 a écrit:Oh bin, j'en reviens pas ! Je ne me suis pas trompée de beaucoup. O_oUn petit mâle et bai en plus ! J'adore ! Alors il faut se laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Superbe !!!J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites