Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Avec du retard, Ugoline a pouliné ce matin a 11 h, devant nos yeux, et devant des gens qui n'avaient jamais vu ça ! Il a fallu l'aider, c'était son premier, et un beau morceau ! Une pouliche pie bai, avec de grandes pattes, elle s'appelle Caraïbe , photos un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ahhhhh j'ai hâte de voir les photos !!!!! on dirait que reiki cartonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je veux voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c est quoi tous ses post sans photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 magali je suis d'accord avec toi !!! et toi qu'est ce que ca donne pour crystal ? toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Un super mariage ! On veut voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 allezzzzzz les photossssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je viens de voir la petite (ainsi que Cuba ) et bien je peux vous dire qu'effectivement Reiki et les mamans bien sûr ont fort bien travaillés!Trop belles les filles de la petite gravelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Fallait nous faire des photos Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Anne t'exagère quand même !!!! t'aurais pu nous faire des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'ai hâte de la voir! Caraïbe...joli prénom, j'aime beaucoup beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'était l'heure de l'apéro, les BB et leurs mamans étaient aux boxes au chaud Corinne va vous mettre ça lorsque The Voice sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui moi aussi klowé ca fait pirate je trouve !!!!! comment ca à l'apéro ???? cooorrrrinnnnneeeee tout de suite tu nous mets les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 avril 2012 éh éh éh ! les pies bais arrivent en force ! Yess !Encore une heure avant la fin de The Voice... rah le supplice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 avril 2012 En direct de la petite gravelais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ce doit être beau et impressionnant à la fois. Au moins on en voit un bout !M'enfin ! se mettre debout alors que le petit pointe le bout de son nez... euh.. sa tête entière pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 la suiiiiiiiiiiitttttteeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je regarde mon émission, un petit indice, beaucoup de blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ahhh non ne nous laisse pas comme ca hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 encore encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 en plus elle pouline debout ta juju ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bon c'est la pub, vous avez de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ouich, c'est impressionnant quand la juju reste debout!Mais qu'est-ce que j'adore voir les photos de poulinage!!!! Allez, je veux d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 quoi juste deux photos alors que la pub ca dure longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je suis obligée de trier en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Debout lol ben dis quelle énergie ! lolFélicitations d'avoir pu assister à ça a dû être un moment magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je veux la voir debout et sèche !!!!!!!!!!!!!!!allez s'teplaitttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 elle a l'air grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 14 avril 2012 que c'est sur de se servir de ces grandes pattes, on a pas idée de naitre avec des gambettes qui ressemblent à des échassesallez louloutte tu vas y arriverc'est super de nous faire partager ces photos, c'est très beau à voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tu fais durer le suspense!T'façon, tu n'as rien pu suivre à ton film alors mets nous le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Excellente la derniere photo!C'est une warrior sa belle maman en tout cas.(Y'avait pas de H avant a son prénom avant a hugoline) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bah c'est pas un film, c'est the Voice, alors je peux suivre, et vu le temps qu'il faut pour charger les photos ! Je vous souhaite une bonne nuit, et je remercie Odile et son fils, a qui j'ai confié mon appareil photo, car ne pouvant être partout, sans eux, je n'uarais rien a vous montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Entièrement raison Nalaah, et merci, un peu déboussolée aujourd'hui !Merci a vous, demain elle sera plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 hate de voir les photos d'elle seche !! donc demain a la première heure je veux les photos!!!! merci pour celles déjà mises et elle me semble bien belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Garlan a écrit: alors là, c'est trop fort!!!!!! Merci à la photographe et bienvenue à BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenue Caraïbe!!!Elle a l'air très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Le 1er démarrage est dur ! Tout en jambe dis donc. Et pie baie ! C'est étonnant car c'est le deuxième poulain à dominante blanche ayant une couleur de crins foncées pour la queue.Hâte de la voir plus dépliée et remplie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ç'est génat d'avoir la poulinage en direct comme ça, félicitations au parents (chevaux et humains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Très belle série de photos . Félicitations à tous et bienvenue à Caraïbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Marion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 avril 2012 elle doit être sèche maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui Isabeau, toute sèche, et si douce, mais faut que j'arrête de la papouiller, car elle vient direct vers moi, comme si j'étais sa maman .Bon j'en ai 1 ou 2 en les mettant au pré ce matin, avant que ma carte mémoire affiche pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Qh génial!!!!!! la soeur de ma Troïka qui a fait une jolie poulichette!!!! merci pour toute ses photos c est magnifique à voir.Troïka c est pour juin, j ai hate de voir aussi ce que ca va donner.Encore merci superbes photos!!! et la petite est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 avril 2012 super !!! envie de voir un portrait de sa tete !!!! et la voir de coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Magali, dès que je peux j'enfait d'autres Isabeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites