christine20 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 superbe! Ces grandes jambes!! j'adore!!!!!! ça donne envie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe cette Caraïbe et pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'adore les photos !!! Elle a l'air d'avoir une bien jolie tête la pitchoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle est super belleFélicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle est super jolie cette petite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci a tous , et oui, je pense qu'elle va aussi avoir la tête de papa !Merci Manon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai toujours espéré pouvoir assister un jour à un poulinage en direct..... Et bien ça y est, c'est fait!! Et oui j'étais là!! Merci Ugoline de m'avoir attendu et de nous avoir gentiment accepté près de toi!! C'était un moment stressant, émouvant et magique!! Je n'oublierai jamais!! J'ai regardé plusieurs fois les photos depuis samedi et j'en reviens toujours pas d'avoir pu participer à la naissance de cette belle pouliche. Et en voyant les dernières photos d'elle sèche j'en ai un pincement au coeur d'émotion et une petite larme à l'oeil.Bienvenue ma petite "filleule" Caraîbe, et félicitations aux parents et bien sûr à corinne et didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ahalalala a si je m'écoutais je me ferais payer un café et voir ces petits merveillesd'aussi beau bébé pas loin de chez moi hhhuuuuuuuuuuummmmmen effet c'est une grand que tu as eu Alpha, j'aurais bien aimé être là, ça doit être magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j'adore la maman alors que dire de la fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 sympa le petit reportage photo ! et jolie pouliche félicitations ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 avril 2012 corinnnnneeee elles sont ou les autres photos d'elle de plus près ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui ma belle, je dois dire que hier j'étais claquée, et j'avais du monde .Si le temps ce maintien, je sortirai l'appareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 avril 2012 comment ca SI ? évidement que tu vas sortir ton appareil non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 avril 2012 La miss a 4 jours sur les photos, elle est plus grande que Cuba . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 avril 2012 waow !!!! de l'os et une superbe tête !!! décidément les têtes des poulains de reiki sont superbes et il ne fait que des filles !!!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 avril 2012 +1 avec Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 avril 2012 joli,joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci les filles, et oui pour l'instant que des filles, même l'une des saillies extérieur, c'est une fille, trop fort Reiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Trop mimi , super le poulinage! je reverai d'etre la et de voir celle de ma jument mais j'arrive toujour trop tars lol un jour viendra! en tous les cas , bravo elle est tres joliebisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Milady, surveille bien ta juju, et prépare ton duvet, tu mettras toutes les chances de ton côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Heu moi je suis passé deja a coté lol elle la fait pendant que je transporté des chevaux pour un concour lol debut de soir ! tempi c'est pour dans 2ans j'attendrai maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ouaaaaaa ! Magnifique tout ça !! :) J'aime beaucoup, c'est toi en noir Corine ? (Entre je te vouvoie et je te tutoie sur le forum je m'en sort plus) haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 19 avril 2012 wahouu tu m'avais dis qu'elle était jolie mais elle est vraiment magnifique j'adore sa petite tête félicitations!! J'adore sa maman et reiki fait de très beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 avril 2012 La bonne campagnarde avec les bottes, oui c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Entre 2 averses, car vu le temps annoncé, j'en ai profitée pour faire quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ben écoute ça te vas bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 avril 2012 incroyable post .... superbe la naissance en direct ...très très émouvant .... à la petite caraïbes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!!!!!!!!! Je craque !!!!!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui vicky, c'est vrai qu'avec un direct, ça permet de faire profiter tout le monde. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pleine d'énergie ma p'tite filleule, et quelle magnifique tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Fairiset a écrit:Ben écoute ça te vas bien !! Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Corine, en fait prévois moi une place chez vous pour que je vienne la voir absolument.. si je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Vous ètes beaucoup a vouloir venir, et rester pour la nuit.Et bien il y a de la place pour les toiles de tentes, c'est toujours ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Non mais moi je vais faire vite pour te donner une réponse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'adore les grandes jambes que tu as chez toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oh làlà je la trouve de plus en plus belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci, c'est vrai qu'elle est de plus en plus belle, et des grandes jambes comme dit Manon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2012 elle est trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci Mélanie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2012 amel_44 a écrit:ahalalala a si je m'écoutais je me ferais payer un café et voir ces petits merveillesd'aussi beau bébé pas loin de chez moi hhhuuuuuuuuuuummmmmen effet c'est une grand que tu as eu Alpha, j'aurais bien aimé être là, ça doit être magique...J'avais pas vu, si t'as envi de passer, tu passes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci, je vais essayer de venir , pour le moment je suis pas mal occupée, et j'attends des chiots, donc encore plus de boulot, mais je trouverais un moment pour venir vous voir vous et vos merveilles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'ai hâte de voir les nouvelles photos en tout ca Reiki donne vraiment de jolies têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tu as raison Sophie, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Un mois bientôt, elle devient de plus en plus belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mai 2012 superbe tête !!!! j'adore j'adore j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Très jolie pouliche et sa maman j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Superbe!Elle s'est bien arrondie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites