Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Caraïbe (Ugoline x Reiki) . A réserver .

Messages recommandés

superbe! Ces grandes jambes!! j'adore!!!!!! ça donne envie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos !!! Elle a l'air d'avoir une bien jolie tête la pitchoune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours espéré pouvoir assister un jour à un poulinage en direct..... Et bien ça y est, c'est fait!! YEAH Et oui j'étais là!! Merci Ugoline de m'avoir attendu et de nous avoir gentiment accepté près de toi!! C'était un moment stressant, émouvant et magique!! Je n'oublierai jamais!! J'ai regardé plusieurs fois les photos depuis samedi et j'en reviens toujours pas d'avoir pu participer à la naissance de cette belle pouliche. Et en voyant les dernières photos d'elle sèche j'en ai un pincement au coeur d'émotion et une petite larme à l'oeil.

Bienvenue ma petite "filleule" Caraîbe, et félicitations aux parents et bien sûr à corinne et didier drffe

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahalalala a si je m'écoutais je me ferais payer un café et voir ces petits merveilles

d'aussi beau bébé pas loin de chez moi hhhuuuuuuuuuuummmmm

en effet c'est une grand que tu as eu Alpha, j'aurais bien aimé être là, ça doit être magique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le petit reportage photo ! et jolie pouliche félicitations ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow !!!! de l'os et une superbe tête !!! décidément les têtes des poulains de reiki sont superbes et il ne fait que des filles !!!!! edez

merci pour les photos biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, et oui pour l'instant que des filles, même l'une des saillies extérieur, c'est une fille, trop fort Reiki ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi , super le poulinage! je reverai d'etre la et de voir celle de ma jument mais j'arrive toujour trop tars lol
un jour viendra!
en tous les cas , bravo elle est tres jolie

bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu moi je suis passé deja a coté lol elle la fait pendant que je transporté des chevaux pour un concour lol debut de soir !
tempi c'est pour dans 2ans fjjhjhgj j'attendrai maintenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaa ! Magnifique tout ça !! :) J'aime beaucoup, c'est toi en noir Corine ? (Entre je te vouvoie et je te tutoie sur le forum je m'en sort plus) haha ! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc wahouu tu m'avais dis qu'elle était jolie mais elle est vraiment magnifique j'adore sa petite tête félicitations!! J'adore sa maman et reiki fait de très beaux bébés mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable post .... :o superbe la naissance en direct ...très très émouvant .... drffebiz à la petite caraïbes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!!!!!!!!! Je craque !!!!!! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corine, en fait prévois moi une place chez vous pour que je vienne la voir absolument.. si je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ètes beaucoup a vouloir venir, et rester pour la nuit.
Et bien il y a de la place pour les toiles de tentes, c'est toujours ça ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les grandes jambes que tu as chez toi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amel_44 a écrit:
ahalalala a si je m'écoutais je me ferais payer un café et voir ces petits merveilles

d'aussi beau bébé pas loin de chez moi hhhuuuuuuuuuuummmmm

en effet c'est une grand que tu as eu Alpha, j'aurais bien aimé être là, ça doit être magique...

J'avais pas vu, si t'as envi de passer, tu passes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je vais essayer de venir , pour le moment je suis pas mal occupée, et j'attends des chiots, donc encore plus de boulot, mais je trouverais un moment pour venir vous voir vous et vos merveilles
merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir les nouvelles photos rfre en tout ca Reiki donne vraiment de jolies têtes wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...