Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Caraïbe (Ugoline x Reiki) . A réserver .

Messages recommandés

très jolie, et la queue avec le blanc par dessus avec beaucoup de noir ça sera magnifique plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caraïbe pousse bien vite, elle sera plus grande que maman, par contre elle aura autant de crin et de fanons qu'elle .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme sa maman !!! Plein de poils hi hi hi j'adors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui n'ai jamais la temps je le prends un peu ce soir ....je ne suis pas décue....celle ci elle envoie... Bravo beau mariage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, pourtant vu les parents, et grand parents qu'elle a, en plus d'être jolie, elle est super attachante, et aime bien jouer (a cache cache). mpmp
Et a ce prix la, 2000 €, c'est plus que correcte, enfin ça, c'est jusqu'au sevrage, je ne sais pas si ça durera ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]

SUPER cette pouliche elle set trop chou il faut dire qu'elle une magnifique maman .
J'aime beaucoup cette photos tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle naissance, je n'avais pas vu!! Jolie pouliche en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas, elle va être superbe, et déjà très attachante, et a ce prix là (2000 €), voyez les parents, ils sont plus que chouette ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, merci Artifice ! Elle ferait une super compagne, et elle est déjà bien complice des qu'on lui apprend quelque chose ! Je rappel, que la belle est a réserver ! rfreedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...