clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 mai 2012 très jolie, et la queue avec le blanc par dessus avec beaucoup de noir ça sera magnifique plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Christine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oui ce sera top. Du plus bel effet. Et elle est bien jolie avec une tête superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Caraïbe pousse bien vite, elle sera plus grande que maman, par contre elle aura autant de crin et de fanons qu'elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 24 mai 2012 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 mai 2012 vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 24 mai 2012 SUblime sublime trop belle ! tres feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci Milady, oui, et surtout pleine de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Tout comme sa maman !!! Plein de poils hi hi hi j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 juin 2012 La belle et douce Caraïbe, un amour de pouliche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Elle va être super jolie cette ''petite'' Caraïbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Elle est immense, c'est la plus grande de toute pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Moi qui n'ai jamais la temps je le prends un peu ce soir ....je ne suis pas décue....celle ci elle envoie... Bravo beau mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci Charlotte, et si tu passes par là, viens les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Près de ma maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci clemss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 juin 2012 rrroooo quel évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Up pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 alors toujours personne pour cette petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bah non, pourtant vu les parents, et grand parents qu'elle a, en plus d'être jolie, elle est super attachante, et aime bien jouer (a cache cache). Et a ce prix la, 2000 €, c'est plus que correcte, enfin ça, c'est jusqu'au sevrage, je ne sais pas si ça durera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 a ce prix là c'est un truc de malade pfffffffffff pour une belle pouliche comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Peut être parce que ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 clemss a écrit:Peut être parce que ça manque de photos +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Dernières photos pas terribles, mais je vous les met quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 [/quote]SUPER cette pouliche elle set trop chou il faut dire qu'elle une magnifique maman .J'aime beaucoup cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 [/quote] ET CELA J'ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Quelle naissance, je n'avais pas vu!! Jolie pouliche en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Et oui en direct de la petite gravelais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 août 2012 N'hésitez pas, elle va être superbe, et déjà très attachante, et a ce prix là (2000 €), voyez les parents, ils sont plus que chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 14 août 2012 Et elle a un caractère extra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oui c'est vrai, merci Artifice ! Elle ferait une super compagne, et elle est déjà bien complice des qu'on lui apprend quelque chose ! Je rappel, que la belle est a réserver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites