Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Une petite merveille est née à 23heures 36 tout c’est très bien passé maman et bébé se portes bien, ça a été beaucoup d’émotion de stress et de joie de voir naitre ce petit bout, une photo encore toute mouillée la suite demain enfin plutôt tout à l’heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci nanou pour cette belle première photo !!Félicitations pour cette belle naissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oooooh, félicitations pour cette belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 super Nanou!!! hate de la voir seche et depliee la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle a pas l'air palo ?Félicitations pour cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitations pour cette jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Encore félicitations Grosses caresses a lenny's qui t a offert une superbe pouliche J ai hâte de la voir debout ta petite puce.... Je sais déjà ou tu vas passer toute ta journée en espérant qu il fasse beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Belle pouliche avec une jolie petite tête.Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitations pour cette jolie pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitations pour cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle a l'air magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j'adore !!! décidément cette année je trouve les poulains superbes!!! et sa robe waow ! hate d'en voir plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2012 félicitations Nanou !!!c'est une merveillej'ai vraiment hâte d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitations pour cette belle pouliche, elle a l'air splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitations,elle est toute mignonne,vivement les photos en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle a l'air tres jolie!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 avril 2012 elle a l'air super mignonne. Vivement d'avoir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci pour ma petite beauté qui se nomme COLLEEN LOVE elle est pleine de charme avec deux beaux yeux bleus et la couleur par contre j’ai un doute ??? nouvelles photos de ce matin à quelques heures de vie Je suis sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 oh une jolie petite palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 trop mignone elle est a croquer et son ptit nom j'adore elle pie palo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je pense aussi pie palomino mais j'attendais confirmation des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 elle est vraiment mignone, et pie palomino je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 avril 2012 je dirais palo aussi nanou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Rhôôôôooo, elle est belle comme un coeur cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pie palomino et en plus bien dore. Papa donne le creme et maman l'alezan :-) Magnifique j'adore la tete et la couleur au tour des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci pour ma petite Colleen je l’adore déjà même si ce n’étais pas ma couleur préférée mais avec sa petite bouille d’amour impossible de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oh qu'elle est mignonne ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Moi j'adore le palomino Elle est trop belle ta petite Colleen Je suis heureuse pour toi que tu aies pu vivre ce superbe instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle est superbe !! et maman a l'air bien jolie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ooooh qu'elle est belle ! (et moi palo, c'est ma couleur préférée !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2012 elle est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Splendie, félicitation.... Une petite merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 avril 2012 jolie princesse félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ce qui est confirmé, c'est qu'elle est craquante ! Je la verrais palo aussi (et bien doré semble-t-il) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Une jolie pouliche dorée. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ah ben voilà ma petite Lenny s maman , ben dit donc elle est superbe ,félicitations Décidément Steppenwolf donne de la couleur à chaque fois Splendide Merciiiiiiiiiiiii pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci Papa et maman ont super bien travaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Super jolie, félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour ma puce Si vous voulez voir les photos de sa première sortie c’est ici http://www.facebook.com/media/set/?set=a.212628112183365.45674.100003085326272&type=3&saved#!/photo.php?fbid=212653378847505&set=a.212628112183365.45674.100003085326272&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 elle est à croquer, superbe tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'aime beaucoup beaucoup la couleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 une superbe poulichette ! j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elle est trop mignonne!!!Quelqu'un peut il m'expliquer comment on voit sur sa robe qu'elle est pie palomino et pas tout simplement pie alezan crème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Alex vient quand tu veux Annep a écrit:Quelqu'un peut il m'expliquer comment on voit sur sa robe qu'elle est pie palomino et pas tout simplement pie alezan crème ? Moi aussi j’aimerai bien comprendre car la je ne comprends rien, je compare la photo de la petite Cannelle (qui a le même papa que Colleen love) ou l’on dit qu’elle est isabelle je ne vois pas ou est la différence avec Colleen love qui serait palomino ? si les pros pouvez nous indiquer comment reconnaître la différence entre ces deux couleurs se serait vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2012 nanou, si Collen love était isabelle, ça se verrai à la pointe de ses oreilles qui seraient noireset là où ses crins sont colorés beiges, ils seraient noirsj'ai bien l'intention de passer, faut juste que je m'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Nanou , cannelle a du noir ds la crinière et aussi ds le queu se qui prouve qu'elle et isabelle. Sur la tienne je ne vois pas de noir. EN tt cas elle est tres zolie. Je trouve qu elle se ressemble pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites