Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Et voilà la deuxième naissance au Bois Chenu.........Stella porteuse d'alezan nous a donné une réplique de Diddikaï , enfin je crois, parce que c'est vraiment bizarre comme couleur En fait, c'est une boule de poils, plein de poils, beaucoup de poils....alezan, mélangés de blancs, ça fait un drôle de mélange.Je vous laisse me dire ce que vous en pensez Voilà donc Castille, très petite tête, très petites oreilles, une vraie peluche [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitations pour cette belle boule de poils ,belle réplique de son papa!!!!! Sa maman est magnifique aussi,nous passerons bientôt voir ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 wouw qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Fan Fan Fan J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 avril 2012 félicitations !!elle a une belle petite tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle est magnifique !Les Irish Du Petit Bois a écrit:Fan Fan Fan J'ADORE En plus elle irait bien avec Bacardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ohhhhh j'adoreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros coup de coeur!!! Et son nom est carrément top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 latitelili a écrit:Elle est magnifique !Les Irish Du Petit Bois a écrit:Fan Fan Fan J'ADORE En plus elle irait bien avec Bacardi !tu m'etonne tu lis dans mes pensées miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 avril 2012 SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Digne de ce croisement!Félicitations m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oh my god....wahou...alors le mariage Diddi et Stella fait d'absolues merveilles, elle a la même bouille que Babylone....oh purée, là je suis sur les fesses, mais j'adore, cette bouille a bisous, et elle est super courte, oh la la, absolu coup de coeur, elle rentre dans mon top 3 dont elle prend la tête je crois...heureusement que c'est la demi-soeur de Bodhran, je n'aurai pas de regret...quoi que Elle promet la miss, quand on voit la frangine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Adorable cette petite peluche !!!!! impressionnant comment elle est poilue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il y a une chanson qui dit mon truc en plume ici c'est plutot mon truc en poils dit donc ils n'ont lesiné sur la couche les parents faut dire qu'ils ont prevu fait caillant elle est adorable une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe!! Deuxième naissance? j'ai loupé la première! Il y a trop de naissance cette année, je n'arrive plus à suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 rholala !! magnifique et que de pwals félicitations c'est une très belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ma préfèrée de l'année 2012!!! Enfin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci beaucoup pour la maman, c'est elle qui a fait tout le boulot , même les poipoils tout le monde à la maison craque aussi pour elle, mais c'est normal, elle est à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pareil que Fabanne, ma chouchoute! Dis donc Edwige t'exagère, Diddi il y est pour quelque chose aussi! (au moins la robe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 avril 2012 clemss a écrit:Pareil que Fabanne, ma chouchoute! Dis donc Edwige t'exagère, Diddi il y est pour quelque chose aussi! (au moins la robe )Mouais, mouais, Diddi a juste "contribuer" et ça durant quelques minutes, tu parles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j aime beaucoup bravo aux parents beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Pareil coup de coeur de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2012 waow waow waow !!!!!c est quoi cette peluche ?!!! ohlalalalaquelle merveille !!! magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe, félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'suis encore venu la voir, plus fort que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 fabanne a écrit:J'suis encore venu la voir, plus fort que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Arrête de te moquer Edwige où tu n'auras pas de Kouing Aman au courrier mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Méchante va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bien jolie ta princesse et que de poils joli prénom original en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Waouh!! Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il fait froid apparemment dans le ventre de Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 audrey a écrit:Il fait froid apparemment dans le ventre de Stella Ah oui, ça doit être ça !!!!! , je crois que tu as trouvé le pourquoi de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle est trop belle, et que de poils en effet ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Rooh adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Que dire? MAGNIFIQUE! une belle sabino! Bon si je n'ai pas la pie alezane de ma dondon, j'aurais bien envie de craquer sur la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah Wouai là, je m'incline ! Gros craquage aussi ! Elle est superbe ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 rien a dire c'est vraiment une manifique pouliche Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 16 avril 2012 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 avril 2012 quelle magnifique boule de poils , tu me diras elle a eu raison fait pas bien chaud le matin par chez nous lolj'adore le nom!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Quelle est jolie super originale Et Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Magnifique !Je me réjouis de voir sa robe après la mue, elle sera très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Elle est superbe ....Mais elle me fait un peu penser a un veau highlander[img][/img][img][/img]Tu fais des croisements vache x chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pilgrim a écrit:Elle est superbe ....Mais elle me fait un peu penser a un veau highlander[img][/img][img][/img]Tu fais des croisements vache x chevaux ?J'étais sûre que Stella avait fauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Félicitations superbe pouliche, une tête magnifique et j'aime beaucoup sa robe . Mais alors quelle boule de poil, une vrai pelote de laine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je suis mourue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Zut...je suis encore revenue ici, pour la 4è fois de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2012 clemss a écrit:Zut...je suis encore revenue ici, pour la 4è fois de la journée Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 avril 2012 fabanne a écrit:clemss a écrit:Zut...je suis encore revenue ici, pour la 4è fois de la journée Toi aussi Idem Une drogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites