cel02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 alors une petite visite au bois chenu s'imposait mais n'a eu de la pluie peu de jolies photos...sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Quoi ??? Pas de photos ??? Et moi qui comptait sur toi pour les faire à ma place Tu serais venue aujourd'hui, le soleil est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ben si y'a 3photos!et pis hel travaillait aujourd'hui c'est a cause d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 29 avril 2012 SUBLIME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 29 avril 2012 non mais ... voilà que cela va être de ma faute en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 suffisant pour voir qu'elle est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Gniiiiii !*Couinement intempestif de groupie en pâmoison*Pourtant la Mère sait si d'hab je suis pas une fan inconditionnelle des alezans dans la race, je trouve qu'il y en a beaucoup de beaux cette année, avec une première place pour Castille à mon classement personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je te rejoins. Elle sort du lot c'est certain.3 photos mais elles en montrent suffisamment. Pétard ! J'aime sa bouille aux grands yeux sombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Celle là c'est une petite bombe !! Et avec un air canaille comme j'aime en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 avril 2012 que de beauté entre la mère et la fille...pfffffffffff trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'l'adore cette rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est fou quand même comme elle est poilue ! A croire qu'elle voulait naître en plein hiver. Quoique avec le temps qu'on a en ce moment, elle ne s'est pas beaucoup trompée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Quelques photos prises par Audrey et Ludo lors de leur visite....et que j'adore On voit qu'elles s'adorent ces deux-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mais quel tas de pwals !!! elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 J'aime toujours autant cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:J'aime toujours autant cette petite Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle m'épate ta louloute, je suis fan de sa p'tite tête adorable et de sa toison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je repete mais rien de plus beau qu'une maman et bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Trés belles photos pleines de tendresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Une très belle série pleine de tendresse.Elle est vraiment très très belle cette petite perle rousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Moi je dirais pas non à quelques nouvelles photos de cette splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mai 2012 +1 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il va faire beau à priori pendant quelques jours.....je vais me jetter sur l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Aaaah une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 calamityln a écrit:Aaaah une bonne nouvelle ! Je sais, mais ce n'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'm'en doutais!! T'es chiante Edwige.... Veut la voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Que se soit la maman ou la petite , elles sont a tomber toutes les deux, vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Hum des photos ... Si emma n embarque pas l appareil a lamotte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2012 des photos !! des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Allez Edwige, tu as suivi une bonne voie jusqu'à maintenant en mettant pas mal de photos de tes poulains, CONTINUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 et le pire c'est que Edwige est venue "râler" sur mon post parce que je n'ai mettais pas de photos de Cassie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2012 De quoi de quoi ? Toujours rien ? Roh t'exabuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2012 mmm... devait pas y avoir des photos par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ouais c'est vrai ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 La jolie Castille est allée faire un petit tour en Belgique au concours ICS au Yota pour présenter sa maman.......Une réussite !!! Stella a fait meilleure jument, et Championne du jour avec une 1ère prime qui la classe STER !!!!! Place aux photos....Jusque là, je suis sage........... Là, il commence à faire très chaud et c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Non, mais c'est pas vrai, il faut courir maintenant.. Je ne sais pas si vous avez vu, mais maintenant que les filles présentent, je peux prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bon, là j'en ai assez, il faut que je me défoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 2 pures beautés!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Des petites dernières Et un petit tour d'honneur pour la championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juin 2012 rhooooo j adore cette tite plucheet maman n est pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ah bah, ça valait le coup d'attendre !!!!on est gâté Superbes toutes les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Elles sont magnifiqueCoup de coeur pour Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 latitelili a écrit:Elles sont magnifiqueCoup de coeur pour Stella Ah oui ? Toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Des tops modèles!Je les adore , mère et fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 C'est vrai que Stella est magnifique et a été super ce jour-là Quant à Castille ,c'est une vraie petite peluche toute mimi! Félicitations et merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Argh !Stella doit rendre certains étalons jaloux, je suis sûre qu'elle doit avoir plus d'encolure, une plus jolie tête et plus de fanons que certains ! C'te bombasse !Et Castille, je craque définitivement... Elle a de qui tenir.La Mère sait si je suis pas fan de l'alezan, surtout uni, mais alors elle... elle c'est l'exception qui confirme la règle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites