Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je vends ma superbe Brunehaut, par Queen Puck du Vallon et Chywoon Diddikaï. Elle a 1ans, très bien manipulée, très gentille, elle a un carctère en or. Queen Puck du Vallon a été championne de France et Chywoon Diddikaï a été 1er de sa catégorie au concours Irish Cob à Ghlin en 2012.Très courte, elle a un très beau poitrail déjà bien développé, une très belle petite tête, de beaux fanons, et de l'os.Je la vends 2700€[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 A l'âge où certains ne sont pas forcément à leur avantage, je trouve que ta pouliche est vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Très belle pouliche - très harmonieuse !! tout ce que j'aime une belle noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 avril 2012 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Très très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe!Amateur de noir à balzanes blanches, foncez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 magnifique je sens que hal va vouloir aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2012 waow en effet pr l age ingrat je la trouve plus que belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 avril 2012 superbe et quelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tu n'aurais pas du la mettre ici ils vont tous la vouloir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle est bien jolie,bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oh purée, sur les fesses, encore...wahou le morceau, elle est merveilleuse...j'aimerai que Bodhran soit aussi harmonieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 hel a écrit:tu n'aurais pas du la mettre ici ils vont tous la vouloir !!!!!!!!Elle t'attend Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe !Hé y a pas Laurence qui cherchait une belle noire bien foutue ? On pourrait l'ajouter au catalogue des beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Waou le morceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 laevadao a écrit:A l'âge où certains ne sont pas forcément à leur avantage, je trouve que ta pouliche est vraiment belle!!! Mes 2 autres puces de 1 an sont du même gabarit , des monstres .........des photos dès qu'elles auront perdu leurs poils de mammouth Il y a Babylone, pie noire ( Stella Puck x Diddikaî) et Burberry, silver dapple ( Silver Baileys x Chance).Ce doit être le bon air du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 avril 2012 En tout cas, elle est très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trés trés jolie superbe noiraude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 16 avril 2012 au moins cinquante fois au bas mot que je viens ici et que je retourne voir les photos que Cel avait faites la dernière fois .... ... je vais plus en dormir si ça continu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 avril 2012 t'en perds meme ton e ca m'etonne de la couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Plutôt que de ne pas dormir, reviens la voir ................et encore mieux, repars avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 17 avril 2012 t'es dure Edwige .... je vais venir la voir je le sais... je patiente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et voilà, ma belle a trouvé son bonheur. Elle va partir chez quelqu'un que j'aime beaucoup et qui va savoir la choyer .......mais pas trop loin quand même Elle s'annoncera elle-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 mai 2012 super !!il faut que la cachotière ne soit pas trop discrète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est Hel????? Ou Cel?????????? Hummm j'espère ça fait tellement longtemps qu'elles espèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Hel ????? Cel ????????????????? Désolée, je ne les connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Moi je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 moi je dis Hel ou Cel mais plutôt Hel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ben moi je suis male ....mais je sais ou elle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bon bah Hel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je ne vends pas à n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ....mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bah oui, si on vient avec de la tarte, du champagne......alors là peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2012 moi j'dis qu'c'est Hel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui enfin le champagne ... Qd il sera decongele . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 calamityln a écrit:moi j'dis qu'c'est Hel Ce qu'il y a comme curieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je pense aussi a Hel !!! En tt cas felicitation a sa news famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je ne dirai rien, même sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ouh là !!! en voilà des moqueries ma couz pour votre gouverne mesdames le champ n'était même pas explosé dans le congélo puisqu'il en avait été retiré par quelqu'un de plus compétant que moi en la matière....pfffeh bien oui j'ai acheté ma louloute, j'agrandi donc ma famille...j'en prendrai grand soin Edwige tu peux en être certaine, elle fait déjà partie de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ca j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Félicitations Hel! Depuis le temps que tu la voulais ta belle, elle est à toi maintenant.Plein de bonheur à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui, je crois qu'Hélène va se faire très très plaisir, car c'est une pouliche on ne peut plus proche de l'homme et câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Félicitations, maintenant va falloir lui faire un post rien que pour vous 2 ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2012 génial !!!! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Felicitations magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je te souhaite bcp de bonheur avec "ta fille" ...je te fais des gros bisous ma top couz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci ma Cel!!!!mais mets des tofs d'elle sans moi!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Félicitations !! Elle est belle comme tout cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites