Katleen 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oooh félécitations Hel!!!! Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 hel a écrit:merci ma Cel!!!!mais mets des tofs d'elle sans moi!!!lolNon, la photo à 2 est superbe , vous vous ressemblez bien, vous êtes cracra toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bien sur quand on est arrivé dans la prairie de Brunehaut il s'est mis a pleuvoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je rigole devant mon ordi ... bien cerné la personne que je suis Edwige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bon allez, même si elle n'est pas encore à la maison je vais faire un post de la louloute... avec les photos que j'ai depuis la première rencontre... euh enfin je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites