fab14 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oup's je viens de m'apercevoir que je ne vous ais pas présenter ma nouvelle poulinière JUDYje remercie Charlotte de m'avoir permis de l'acquérir elle a 10 ans fait 1.52m et elle a de l'os , des crins et des fanons une encolure d'étalon la photo qui m'a faite craquer!a la maison avec Patina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c'est celle qui était avec Cupido? jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ah oui pas mal du tout! Mais t'as pas d'autres photos plus récentes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Une bien jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 ah oui,très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Mais alors, depuis combien de temps est-elle chez toi?C'est pas bien de faire des cachotteries! Elle semble bien jolie, ronde et en plus elle a la queue noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui Cécilia c'etait celle avec Cupido!ben ca fait un petit moment qu'elle est chez moi!!! et j'ai réussi a tenir ma langue mais ce fut dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pas mal du tout Mais ça manque de photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Perso je la prefère sur les 2 dernères photos, surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est une magnifique poulinière , comme je les aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui, la dernière photo avec Patina est super !Hâte d'en voir plus !Elle est pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci , je l'aime beaucoup elle a un caractère de guerrière!!!en ce moment pour les photos c'est pas facile car elles sont dans le pré des peupliers et vous savez au combien je suis douée pour les photos!!elle est pleine de cupido! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 félicitations elle est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Chouette Juju Fab, tu as très bon gout. Et Patina est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 avril 2012 chouette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elle est très jolie ta Judy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 19 avril 2012 A moi aussi elle me plait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 19 avril 2012 A moi aussi elle me plait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Très très plaisante ! Et Patina... wooow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pour le dire 3x elle doit te plaire en effet ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci pour ellePatina et judy sont sur la même longueur d'onde pour les bêtises Hier elles mont fait un vrai festival dans le pré et sous la pluie!Des le retour du soleil en Aquitaine je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ah la belle Judy......elle se cache donc chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 avril 2012 félicitation fab pour la belle judy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci , oui elle se cache chez moic'est un vrai chef de troupeau : des cavaliers sont passés devant son pré ; comme d'hab' galopade , ruade et la elle a tout stoppé net et les 2 cavaliers n'ont pas pu passé sur la route ( alors qu'elle était toujours dans son pré ) ils ont été obligé de faire un détour le long du bois voisin pour l'éviter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Très belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c'est a cet endroit du pré qu'elle terrorise les cavaliers randonneurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est une sacrée coquine! elle a raison, elle garde la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Une sacrée coquine et un sacré morceau .Trés belle juju . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites