Stephanie4211 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Alors voilà, habitant en appartement, difficile d'avoir des chevaux Ceci dit, j'ai des animaux de compagnies qui me comblent autant de bonheur!Présentation:Voici Choupette! Caniche noir de 12 ans. Femelle. Mon amour pour toujours [img][/img]Lili! Gerbille noir (tache blanche sur la patte et sous le cou) de 5 ans! Femelle. Sa soeur est morte l'été dernier...Nuko et ses amis. Poisson rouge (+ancistrus de passage) Mon poisson rouge depuis 4 ans, tout ses amis meurent alors il reste seul. Il y a aussi des Ancistrus bébé, certains réserver. 120 Litres qui en paraissent beaucoup moins vue la taille du poisson rougeLuna! Cochon d'inde Tricolore, (je dirais race basique) Femelle. Vis dans une grand cage d'1 mètre Avec son ami Titou (plus bas). Je l'ai d'un élevage de la famille, 1 ans bientôt.Titou! Lapin race Papillon (nain) Male. Age: 8 moi grand max. Acheté d'un élevage quelconque. Il vit avec Luna ^^ Allez, Titou et sa campagne de pub (deja félicité par 30 milli*ns d'am*s) Voilà Fini! Si il y a un problème avec les images j'éditerai pour corriger.PS: Si vous voulez d'autres photos, J'ai le paquet! Merci à tous et a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 avril 2012 excellente ta ménagerie.Tu vas t'entendre avec Emilie (La Calypso), elle est passionnée de chiens.....et surtout de caniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie4211 0 Posté(e) le 15 avril 2012 sof-sof a écrit:Tu vas t'entendre avec Emilie (La Calypso), elle est passionnée de chiens.....et surtout de caniche.Ah ba je l'attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tu ne manques pas de compagnie! Mais je ne vois pas ton poisson rouge ,il est caché où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Moi ma préférée, c'est ta gerbille ^^5 ans! Bel âge :) Elle me fait penser à ma Curly qui a eu des bébés il y a deux semaines : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3152128516118.138677.1052287003&type=3J'aime aussi beaucoup Titou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie4211 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Gerbille: Oui belle age et en juillet elle va sur ces 6 ans, sa m'étonne franchement! Et elle est en pleine santé Le poisson rouge est derrière le faux poisson Némo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hihi, tu dois mettre la photo de ton aquarium dans le jeu "cherchez le ..." J'avais aussi des gerbilles il y a quelques années, mais aucun n'a vécu aussi longtemps. Ma préférée et première a vécu 4 ans si mes souvenirs sont bons. Chouette petit zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Sympa la ménagerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites