Damabiah 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tout plein de choses à vendre:-Side Pull en cuir + rênes. Réservé Colori havane, de chez MBF Cuirs. Fabrication artisanale, fait sur mesure. Frontal en V tressé ainsi que la muserolle et les rênes. Pour tête assez forte. Très peu utilisé (2 fois en tout) Valeur neuve: 120€ A VENDRE 80€ + frais de ports (ou à venir chercher dans le 94 ou nord 77)-Tapis 'navajo', bleu gris et noir. Etat neuf! (jamais porté) VENDU A vendre 5€ + frais de ports (ou à venir chercher dans le 94 ou nord 77)-Horse pad petit modèle couleur bordeaux. Etat neuf (juste essayé) A vendre 20€ + frais de ports (ou à venir chercher dans le 94 ou nord 77) Valeur neuve 33.8€-Couvre siège Jumptec très bon état. VENDUA vendre 25€ + frais de ports (ou a venir chercher dans le 94 ou nord 77). Valeur neuve 55€-Mors Baucher, taille 125 (pas de photos)Etat comme neuf. à vendre 10€-Tapis HFI Beige liseré bordeaux, bon état. A vendre 15€ + frais de ports (ou à venir chercher dans le 94 ou nord 77). Intérieur nid d'abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Le Side Pull m'intéresse très très beaucoup !!!Je pourrais le faire essayer à Aldaan ?Et le couvre siège m'intéresse peut-être pour Raphaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Side pull réservé pour Chica tu me rediras pour le couvre siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 si jamais ca va pas le side pull m'intressrais aussi fortement Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ok je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je te tiens au courant pour le couvre siège au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 25 avril 2012 up pour les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites