la bulle1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je crois qu'elle est assez réussie ma belle Elle est née hier à midi avec 13 jours d'avance. Elle ressemble beaucoup à papa. Elle est costaude et vive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Félicitations pour cette naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2012 encore une fille ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bulle1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Une autre....C'est ma première photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Félicitations... elle a déjà un regard tout doux qui en dit long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 16 avril 2012 yes une petite merveille de plus chez toi Maman a bien travaillé, papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 avril 2012 waaaaaaa super !!!!! hate de voir les photos d'elle sèche et de plus près !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 avril 2012 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 avril 2012 vraiment très mignonne la pépette j'aime son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 très belle fifille!!!Et très jolie maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 félicitations et bienvenue à ta petite poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Reiki c'est un papa à fifille c'est pas possible autrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bravo , très très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Encore une future bombe, félicitations vous devez être heureux, hâte de la voir sèche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Elle a quasi le même marquage que sa mère.Elle est mignonne cette puce. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bulle1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Des photos d'aujourd'hui.J'ai regardé tes photos Garlan. Les filles de Reiki se ressemblent beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 avril 2012 elle est vraiment très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 avril 2012 j'aime beaucoup elle est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 roohhh cette jolie tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bulle1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci pour les compliments.Ce qui me fait plaisir c'est de voir que ma jument Zenna est épanouie. En réalité c'est plutôt la jument de mon mari ! Il a eu le coup de foudre en la voyant chez Isabeau alors qu'elle n'était pas à vendre.Moi j'ai choisi le papa Reiki.Et puis on étaient plutôt rassurés de confier notre mémère à Corinne et Didier pour la saillie.Donc à nous deux on arrive à faire des choix qui se complêtent plutôt bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Très jolie cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 elle est choux ! :)queue mélangée et crinière bicolore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle est superbe, encore la tête a papa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites