Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Persan chinchilla LOOF Dispo 2 males Nés le 15/02/2012 d'une portée de 4 chatonsN°puce de la mere :250269500365955Vacciné, pucé, vermifugéCertificat de bonne santé du vétérinaireKit chaton Royal Canin OFFERTPrix tout doux pour des chatons LOOFet une ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 avril 2012 MAGNIFIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Géniale ta vidéo, c'est une super idée C'est adorable de les voir s'amuser.Pourrais-tu me dire quel est le dernier morceau? J'ai adoré, c'est reposant et je trouve que tout le monde était apaisé en l'entendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 je demanderais a Léa quand elle rentrera de son voyage il me semble qu'elle c'étais servit de l'album d' Yruma mais alors te dire le morceau je saurai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 17 avril 2012 Ils sont vraiment adorables et j'ai longuement hésité mais j'ai finalement recraqué sur un birman. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 UP pour mes bb d'autres photos ici :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.255008071246239.61128.100002111457699&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Prix tout doux pour des chatons LOOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2012 hoooo mais ça devrais être interdit sur le forum noooooooon j'en ai déja 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 1 juin 2012 Ils ont vraiment des bouilles à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Up pour mes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Tu as des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 ICI Les Irish Du Petit Bois a écrit:UP pour mes bb d'autres photos ici :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.255008071246239.61128.100002111457699&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ahhhh ahhh pourquoi j'ai regardé ce post Du coup il te reste quoi ? mâle /femelle ? et le prix tout doux c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ahnnn !! trop choux !!!!!mais jsuis interdit de chat moi avec mon féroce Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 gypsy bohême a écrit:ahhhh ahhh pourquoi j'ai regardé ce post Du coup il te reste quoi ? mâle /femelle ? et le prix tout doux c'est quoi ? il me reste une femelle et 2 malesPrix a partir de 600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Up pour mes ptits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 j'ai les testes PKD aussi j'avais oublier de preciser possibilité de les vendre avec ou sans LOOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 voici 2 ptites photos de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Wahou !! qu'est-ce qu'ils ont bien grandis; ils sont superbes avec leurs grands yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 leurs yeux commence a virer au vert j'ai d'autres photos je le mets toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est laquelle la fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 14 juin 2012 mais il te reste 2 mâles et une femelle? je pensais que c'était l'inverse.c'est laquelle la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 les 2 dernieres photos c'est la petite Heaven with et voila une autre de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 le ptit Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landais33 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:j'ai les testes PKD aussi j'avais oublier de preciser possibilité de les vendre avec ou sans LOOFSauf erreur de ma part c'est LOF et non LOOFLOF= Livre des Origines FrançaisesA par ça ils sont très beaux vos chats Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 non pour les chats c'est le LOOF = Livre Officiel des Origines Félines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landais33 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:non pour les chats c'est le LOOF = Livre Officiel des Origines Félines Je ne connaissais que le LOF pour les chiens et n'ayant pas de chats je découvre cette appellation qui doit volontairement vouloir se distinguer du LOFil est bien connu que les chats et chiens en principe ne font pas bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 UP UP UP pour mes bb qui attendent leurs familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 la petite femelle est vendue reste les 2 ptits males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites