Invité Posté(e) le 17 avril 2012 1 Male chihuahua poils long insrit au LOFNé le 06/11/2011D'une portée de 4 chiotsN°de puce de la mere : 250268720017090 pucé , vacciné ( prochain rappel dans 1 an )Vermifugé régulierement.Vie en famille !!!DISPO DE SUITE Le ptit lou est deja PROPRE!KIT CHIOT ROYAL CANIN OFFERTA son départ un certificat de bonne santé de mon vétérinaire sera etabli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je souhaite à ton beau loulou de créer un coup de coeur et trouver une super famille pour le câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Merci il est tres tres mignon un peu timide au 1er abord mais apres c'est une montagne de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 17 avril 2012 vraiment que au premier abord parce qu'après il est trop trop calin, même qu'il rentre dans ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est vraiment des petits chiens super, ma mère en a une, j'adore!Lui je craque dessus mais heureusement que ma raison dis "non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est vrai qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Possibilité de paiement en plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 UP pour mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2012 petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 19 avril 2012 il est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 UP pour le ptit lou il est pas encombrant il fera - de 2 kilos adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 21 avril 2012 si tu sais pas quoi en faire je veux bien t'en débarrasser.... comme ça j'aurais petit et grand modèle à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 je l'ai peser ce matin 1k350 il ne depassera pas ou peu 1k500Aller up pour mon bb qui attend sa famille c'est mon dernier chiot apres y en aura plus avant un moment FACILITEE DE PAIEMENT OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Qu'il est mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites