calci 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ouais c'est ça c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Des photos de la pouliche de Sister Act?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dartagnan1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Copper est magnifique, il a l'air d'un bon gabarit!!! Pouvez vous nous donner plus de détails merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ah non on touche pas à MON Copper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 1 mai 2012 le cri qui vient du coeur calci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui mais bon NON pas raisonnable sniff mais j'en ai marre, il y a de trop beaux chevaux dans ce forum et je veux toujours plus mais NON ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Copper est monté et attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je vais essayer de faire de nouvelles photos des poulains cet après midi si la météo se tient bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 mai 2012 CORINNE du Vallon a écrit:Sistre Act a donné naissance à une très belle et très grande pouliche pie noireExceptionnel : je maintiens le prix initial pendant 1 semaine !!!!Le prix de Sister Act était déjà très sympa pour cette belle et douce jument pleine, montée et attelée.... Autant dire que c'est un vrai cadeau pour une jument et une pouliche !!!!Ne tardez pas...Sister Act, mon coup de cœur!!! Elle dégage une telle douceur cette jument...!! Moi je fonds complètement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Diamond est volontaire en carrière Corinne ou c'est plus un cheval cool fait pour la balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tu sais l'âge de Copper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Calci , je me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Diamond est suffisamment dynamique pour être agréable en carrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ils sont magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Alors, ils sont là??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ils sont arrivés.... mais il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oh pas chez nous! Allez viens avec eux en Alsace faire des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Sparrow, né en 2009, ONC, taille actuelle 1m45, atteindra environ 1m50Copper, né en 2009, Irish Cob, taille actuelle 1m47, dépassera 1m50 une fois adulte.très très cool et amicaux tous les deux... vivement un rayon de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Samy est en photo quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Sammy est en photo...une seule photo de dos... dans l'album de la journée portes ouvertes sur facebook...j'attends avec impatience les beaux jours pour faire des vidéos de tous ces loulous qui sont vraiment super chouettes et super calmes à monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Mais chez nous il fait beau!!Emmènes-les mais bon, vont-ils repartir après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 mai 2012 alors là ça ne va pas être facile de le retrouver ce cher Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bon chez nous toujours grand soleil!!!! ciel bleu!!!! bref pas ce que la météo avait prévu quoique je sais plus, j'ai regardé le fameux débat donc me suis couchée tard bref alors Corinne prête pour des photos aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Alors alors, on attend les news et photos nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Sammy n'est pas vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 les photos sont prises, je commence à trier puis je les mets en ligne :photos de Copperphotos de Sparrowvideo de Fred sous la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Mais a ta porte ouverte quand j ai voulu voir Fred ton employée m a dit qu il était déjà parti ! ,??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ca fait longtemps que je n'ai pas craqué sur un gypsy à vendre... Très longtemps...Mais Copper a fait valser mon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je vais faire l'exception , moi c'est le sabino que je voudrais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Toujours pas de photos de Samy non plus va falloir que j'aille au Vallon pour le voir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Photos de Copper sur facebook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 4 mai 2012 et oui! J'ai vu;Il est juste Magnifique!!!Je craque complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'aimerai bien voir !!il n'y a pas un lien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dartagnan1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Wahouuuuuuuu, c'est une bombe ce Copper!!!!!!! il est tout simplement magnifique Je crois qu'il va falloir ce battre pour le beau bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 une video de mon immense hongre GAVIN qui commence à bien s'arrondir et surtout qui progresse de façon spectaculaire au travail !très très gentil, ce cheval de 1m62, ne demande qu'à faire plaisir.Il reste calme en toutes circonstances tout en étant généreux et réactif au travail.Il est très agréable à monter, confortable et avec un très bon équilibre (surtout pour un grand dindon comme ça !)tout petit prix pour cet amour de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 une video de FRED, hongre de 6 ans, pie noir aux yeux bleus, toisant 1m56SUPER CHEVAL SOUS LA SELLEvrai potentielcheval ADORABLE !son prix 4500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Superbe tous les deux! Je trouve que Gavin ferait un très beau cheval de dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Gavin est arrivé très maigre, il ne payait pas de mine, surtout avec sa grande taille... mais immédiatement, sous la selle, il a montré une super classe et de belles allures.il reprend du poids à vue d'oeil et devient de plus en plus beau.sa classe lorsqu'il est monté est de plus en plus grande, il trouve la bonne attitude, prend de la tenue...je pense qu'il y a encore une très grande marge de progression, autant au niveau du travail bien entendu, mais aussi au niveau de son attitude et classe générale.il est surtout hyper gentil, sa douceur est aussi grande que sa taille...je crois qu'il y a là une super affaire à faire...je rappelle son prix : 3200 euroce prix augmentera avec les progrès et la prise de poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ou lala il est meconnaissable ce gavin ! par rapport a tes po , wahou quel beau travail tu as fait avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 et encore... attends de le voir dans 2 mois... et plus encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Fred me plait bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Fred est très chouette et très agréable à monter mais c'est un monument...1m56 bien développé... ça fait un beau "morceau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui il est chouette, belle bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites