Edwige1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Notre 3 ème BB est donc arrivé hier soir vers 20h.Comme à son habitude, puisque c'est la 3ème fois, Howdy nous a offert un très grand et très beau mâle noir. Il a quand même une grande liste et 4 grandes balzanes haut chaussée......ça, c'est la trace de Diddikaï Des photos bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 avril 2012 il est dans le vent celui là puisque la mode cette année c'est noir uni avec plus ou moins de liste et de balzanes hate de le voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2012 cool !! vite vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ah be celui la il est pour moi ce coup ci lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Un grand mâle noir avec de grandes balzanes blanches. Hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Cécilia a écrit: il est dans le vent celui là puisque la mode cette année c'est noir uni avec plus ou moins de liste et de balzanes hate de le voir aussiah ?????? parce qu'il y a une mode ??? J'ai toujours un train de retard moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bah vi ! y'a plein des poupous unis cette année et surtout noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Moi qui adore les noirauds, j'ai hâte de voir des photos de ce poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 cel02 a écrit:Ah be celui la il est pour moi ce coup ci lol!Ok ok n'insiste pas, il est pour toi, tout le monde est témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tout ce que j'aime !!! vive les photos aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Edwige a écrit:cel02 a écrit:Ah be celui la il est pour moi ce coup ci lol!Ok ok n'insiste pas, il est pour toi, tout le monde est témoin on verra debut mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bah .... elles sont où les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 pilgrim a écrit:Bah .... elles sont où les photos ???? Elles arrivent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Voilà les photos de grand Caïd !!Comme à son habitude, Hoxdy nous a donc donné un très beau mâle noir, avec une très jolie tête, de très grandes balzanes et une belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Un beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il est bien fichu et costaud, et j'adore ses grands yeux supers expressifs! Il est mignon comme tout ce géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Très joli. Hâte de voir son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il a vraiment une bouille de coquin .Il est trés beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 avril 2012 superbe d'une fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 avril 2012 déjà très classe et fier ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 quelle belle bouille j'adore ses yeux de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il a un regard de tombeur......et de l'os, de l'os......bref, un bien beau poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 cel02 a écrit:......... reste parmi nous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Hummmmm j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est clair, ces grands yeux sont à se pâmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Très beau poulain il a l'air sûr de lui,un futur chef tout mimi!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Vraiment trés chouette lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pour les amateurs de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 avril 2012 halala tu as l'air d'avoir eu de chouettes poulains il me plait bien aussi celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Coline a écrit:halala tu as l'air d'avoir eu de chouettes poulains il me plait bien aussi celui-la Coline ??? Te laisserais-tu tenter ?? .......Je ne sais pas moi, en cadeau de mariage peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ben si tu me l'offre je dirais pas non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 avril 2012 très beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 vivement juin que je revois le petit prince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tu es allée voir ce beau petit Caïd? Cel va-t-elle enfin craquer pour un poupou? Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Photos superbes comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci mais la j'etais inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Mad a écrit:Tu es aller le voir ce beau petit Caïd? Cel va-t-elle enfin craquer pour un poupou? Merci pour les photos. Oh tu sais, c'est une dure à cuire ..et s'il n'y a pas le noeud rouge autour du cou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ca sent le craquage là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ca c'est vrai que c'est une dure à cuire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 En fait, elle veut le même que Fergus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Une vrai bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pffff t'es pas drôle Edwige, y a zéro moche chez toi, je craque sur tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 il a une sacré présence ce gros père je trouve...beaucoup de fierté déjà...il a une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 calamityln a écrit:Pffff t'es pas drôle Edwige, y a zéro moche chez toi, je craque sur tous !Allez, viens à la maison, tu choisiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites