Sandrine331 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Yep ! C'est dur pour le coeur... sont tous craquants.Lui aussi est superbe. Ralala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ils sont tous superbes chez edwige...sur la totalité tout confondu petits et grands mamans et papas un seul n'a pas accroché mon oeil ... alors imaginez une aprem de bonheur au milieu de poilu magnifique...superbe élevage de qualité tenu par une famille de passionée!!!et je vous jure que je suis objective!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 hel a écrit:ils sont tous superbes chez edwige...sur la totalité tout confondu petits et grands mamans et papas un seul n'a pas accroché mon oeil ... alors imaginez une aprem de bonheur au milieu de poilu magnifique...superbe élevage de qualité tenu par une famille de passionée!!!et je vous jure que je suis objective!!!!!!!!!!C'est gentil ce que tu dis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai plein de belles photos de Caïd, enfin dehors Je les mets tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Hâte de voir ça! Je viendrai bien faire un tour aux Chenus, mais trop dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Justement, je me demandais quand tu allais nous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Cet été ça me plairait En plus avec un peu de chance mes chouchous seront réservés, ça évitera la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Voilà donc les photos de mon grand noir de l'année Il a une classe d'enfer, se tient avec fière allure, a une superbe tête et des allures aériennes, bref, je l'aime beaucoup Mais là, je ne suis pas vraiment objective Désolée pour la qualité des images......il pleuvait [IMG][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/220/dsc0051bvn.jpg/]http://img641.imageshack.us/img641/3858/dsc0050md.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je suis vraiment très contente de la production de Diddikaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Superbe!J'adore celle ci, il a une très jolie tête.[IMG][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/220/dsc0051bvn.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Tu veux un second noir Mad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ben j'en ai déjà deux et un troisième n'est pas raisonnable du tout. Mais j'avoue qu'il me fait un peu craquer celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ben c'est malin, j'avais 2 chouchous chez toi, maintenant j'en ai 3! La vache, il est canon, cette morpho punaise, la classe et la bouille, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Et bien tu vois, comme ça tu as le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'aime autant pas en avoir trop En tous cas la cuvée 2012 des Chenus est à tomber, tt comme les précédentes tu me diras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 3 mai 2012 magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il est magnifique!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 3 mai 2012 wahou !!!! les photos sont superbes tu devrais en faire plus souvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 On peut avoir quelques photos récentes de Caid siouplait? Je n'avais pas eu la chance de le voir en prairie quand je suis venue. Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 juin 2012 +10 000 !! de Caïd et des autres... siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 10 juin 2012 tu devras attendre que j'y aille mercredi je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 rhoo... je suis fan!!!Moi aussi je peux venir vous faire coucou cet étè? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juin 2012 cel02 a écrit: tu devras attendre que j'y aille mercredi je pense ....éh éh.. 'tention hein ! c'est enregistré.Merci d'avance c'est très gentil ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 juin 2012 trés beau poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 juin 2012 les voila , j'avoue que la tentation fut forte mais la raison l'a remporté sur le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 c'te boule de poil, il est trop chou, et archi bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ralala... sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Sandrine33 a écrit:Ralala... sont tous très beaux ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 23 avril 2013 [img][/img][img]viens je te dis [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 le poulain sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Faut savoir que cette petite l'a trimballé dans le parc pendant un bon bout de temps (je dirai mini 3/4h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 avril 2013 il ne mérite pas son nom. Il ne roule pas des mécaniques ce Caïd là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2013 La vache, 3/4 d'h mais elle est sans pitié la choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 C'est normal qu'il lui obéisse, c'est sa nouvelle proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites