Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Description : Cypher, de son nom officiel APPLEBY FLYER est disponnible dans le Pas de Calais (Arras) pour Saillies en liberté.Agréé étalon élite, il est reconnu par les Harras Nationaux pour reproduire en Origine confirmée. homozygote pie, Cypher est un cheval superbe, avec beaucoup d'os et de crin, et surtout un caractère extraordinaire. Travaillant aussi bien en attelage qu'en monte,il a aussi une passion pour le saut d'obstacle! condition de saillie : monte en libertée uniquementjument déferrée des postérieurs, vaccins à jour, test métrite de - d'un moisprix de la saillie :300 €, pension offerte.En 2011, Cypher a saillie à deux reprises et les deux juments ont été échographiées pleines. Nous attendons ses deux poulains de 2013 (issus des saillies 2012)plus d'info sur demande et sur le post de Cypher (pour ceux qui ne le connaissent aps encore!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 je remonte cette annonce car Cypher, pour la saison 2013 sera en PAS DE CALAIS, pret d'Arras, avec possibilité de le monter plus haut dans le Nord si vous avez de quoi l'accueuillir.Alors n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, voir à commenter ce poste pour dire à quel point il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 deux poulains de lui prevu aux fanons d'or en bretagne cette annee je connaisait pas encore cette image j'aime bien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanzaïetRomance 0 Posté(e) le 22 mars 2013 moi je vais le voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 plus que bientôt même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Oui il est beau ton Gros, je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Merci! Il va faire un bébé avec une trait cet été et peut-être avec la jument d'Emeline du coup, si elle est conquise (et que Prince ne l'impressionne pas de trop héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanzaïetRomance 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ^^ par contre tu as reçu mon mail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 heuuuuuuuuuu non, lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanzaïetRomance 0 Posté(e) le 22 mars 2013 je te l'envoi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Une saillie confirmée pour bébé, qui sera sur la côte Nord durant tout le mois de Juin, et qui est pour l'instant à Arras! c'est le momet où jamais pour les non-bretons.Cypher sera visible également le 1er Mai à Lilles, attelé à sa roulotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 voilà, Bazaï est venu visiter le loulou sauvage, les photos sont sur son post! si certaines personnes sont interessées, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 elrina a écrit:Cypher sera visible également le 1er Mai à Lilles, attelé à sa roulotte!Tu seras où exactement car il y a plusieurs rallyes attelés dans le coin ce jour là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Je serai au musée plein air de Villeneuve d'Ascq l'affiche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites