Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

19/04/2012, Ciara of Iarann, Vyrone*Turia nouvelle maison p7

Messages recommandés

Pour le moment, j'ai reçu qu'un devis celui de taxi alp horizon

J'ai fait une demande à equi taxi...
Je vais essayer de voir avec transhorses!
Le soucis en fait c'est que je fais seulement la partie carquefou-st andiol avec les chevaux au cul! Et les transporteur j'imagine qu'il compte aussi le trajet "leur ville"-carquefou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Alice, tu veux pas viendre au salon de Fréjus avec nous ?!!!???
ça serait chouette !! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'aura nous !!!! ça suffit pas ? edez

c'est le we de l'ascension du jeudi 17/05 au dimanche 20/05
en plus y'a besoin de ptits bras musculés pr brosser les pwalus erre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa a écrit:
Ben moi faut plus me parler de Trans'horse Cécilia erereqze


Je parlais du service de locations de camions 2 pl VL sans chauffeur pour se faire le transport soi meme drffe

voilà les photos arrivent (je viens de finir de traire, faut bien que j'assure mon travail quand même)



la tétée au pré en tte sérénité



ça y est entre les deux noires j'ai compris que ma mère c'était celle là



on essaye les gambettes dans un sens



puis dans l'autre



les liens mère fille se sont tissés



pis les emotions ça claque alors dodo





Toute la série sur face book http://www.facebook.com/media/set/?set=a.391654904199157.95740.105826669448650&type=1





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La partie "noire" est exactement comme celle de Carpe diem.
As-tu vu de quelle couleur sont ses yeux?

C'est trop beau les premières photos en extérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, dedede
Dans les vaches (pour accepter la reforme, les disparitions ), on dit que les mères vivent dans leurs filles dedede j'espère de tout coeur que tu pourra la garder, et retrouver avec elle la complicité que tu avais avec sa mère biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Elle est magnifique, dedede
Dans les vaches (pour accepter la reforme, les disparitions ), on dit que les mères vivent dans leurs filles dedede j'espère de tout coeur que tu pourra la garder, et retrouver avec elle la complicité que tu avais avec sa mère biz

+10000000 biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'être aussi claire que possible à travers mes lignes pour être comprise et non pas jugée.
Ciara avait été reservée lundi soir par Marlène, qui est egalement la proprietaire de Crowan. Les 2 poulains étant tjrs ensemble, lors de ces visites hebdomadaires au renard, elle s'est attachée á Ciara. Ses projets de vie s'ètant bousculés ces derniers 15jours, elle a eu la possibilité de concretiser l'achat d'un deuxième poulain.
Quand elle a appris la mort de Turia, elle m'a dit que si je voulais la garder, elle comprenait toute à fait.
De mon côté, j'ai de suite été très lucide vis à vis de Ciara. Ciara n'est pas et ne sera jamais Turia et je ne veux avoir à lui en "vouloir" de ça, je ne veux pas chercher en elle les ressemblances et lui reprocher de ne pas coller avec l'original. Ciara a besoin d'être aimé pour elle et non pas comme un ersatz de sa mère. La question de sa garde s'est posée quand Turia était car justement elle était là. Sans elle, ça n'a plus de sens. ça doit vous paraître terriblement paradoxal et pourtant c'est très limpide à mes yeux...
Mais l'autre nouvelle et ce que je trouve être le meilleur compromis pour tous, c'est que Crowan et Ciara restent donc ensemble ET en pension à la maison jusqu'au printemps. Ils iront ensuite à l'herbe à Valberg et reviendront passer les hivers à la maison jusqu'à cequ'ils soient adultes.
Je pourrais ainsi veiller sur eux et ne pas trahir ma Turia en prenant soin de Ciara, tout en respectant l'entiere personnalité de la pouliche puisque ce ne sera pas à moi qu'elle devra correspondre mais sa proprio.
Je suis en paix avec moi même et j'espere que vous me comprendrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui qu'on comprend !!! de toute facon tu n'as pas à te justifier ! mais en plus tu as je pense bien raison de penser de cette manière et l'important c'est que tu sois en accord avec toi même dans ta décision.
Tu as plein de choses à vivre ! Pleins d'autres aventures alors ne t'inquiètes pas et continues ta route en toute sérénité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te comprend tous a fait . Ciara a de la chance de pouvoir rester avec Crowan et puis tu as raison elle serra aime pour elle même et n'auras pas de comparaison avec sa mère mais si en la gardant tu aurait un peu de ta jument mais Ciara et Ciara et sa mère était sa mère tous être et différent ; Et en plus tu vas quand même pouvoir la suivre dans son évolution se qui est bien .
Allez courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne doit te juger et tu n'as pas a te justifier.
Tu vis une situation particulière.
Donc je trouve que ton raisonnement est très juste. Les poulains resteront ensembles, tant mieux pour eux.
Et toi tu pourras faire d'autres projets avec d'autres poulains/jeunes chevaux, et continuer ce que tu fais avec Tchuky.
Je ne te connais pas encore, mais tu as l'air d'etre une personne avec la tete sur les épaules et une battante alors je te souhaite du courage pour repartir après cette perte difficile pour toi.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours faire comme on le ressent dans la vie... tu es la seule qui peux savoir si c'est le mieux.

La pouliche restera avec son copain et tu pourras toujours la voir quand tu veux, c'est ça qui est bien!!

Bon courage pour la suite biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta lucidité malgré ton chagrin. Turia restera à jamais Turia et Ciara sera Ciara. Chaque être est unique et irremplaçable. Ca n'aurait effectivement pas servi à grand chose de chercher à retrouver Turia à travers Ciara. Ciara est la continuité. Elle a sa propre identité. Show must go on... drffe
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du fond du coeur bizbiz pour vos messages si touchants et votre comprehension
J 'aurai le plaisir de la voir grandir, de m'en occuper, d'encadrer Marlène pour son education (tout comme pour Crowan qui sera du coup castré à la maison au printemps 2013 en tte serenité) et ils developperont tous les 3 leur relation, leur complicité.
Vous pourrez donc suivre ces deux poulains liés par le sang ( un est le frère de Turia l'autre sa fille) et par un destin un peu particulier ( l'arrivée "fracassante" du Crowan et la perte de sa maman pour Ciara)... Ma belle vit un peu à travers eux et si parfois je verrais qquechose d'elle dans ces 2 là, ce sera certes avec un pincement au coeur mais aussi un sourire aux lèvres et de la nostalgie mais certainemnent pas avec des regrets, de la colère ou des "ta mère elle savait le faire ça "ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Ta décision est à ton image, forte, courageuse et clairvoyante.
biz


+100000
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande et merveilleuse nouvelle : Ciara tête Kika comme une goulue et Kika la couve d'un regard maternel attendrissant!!! Je suis aux anges de l'avoir vu!! Quand on est parti, Crowan têtait d' un coté et Ciara de l'autre. Un beau rayon de soleil vient de percer les nuages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle !!! Ciara trouve une nouvelle maman et toi un peu de réconfort dans cette image des 2 poulains tétant en meme temps sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sqd quelque belle émotion !! et quelque réconfort pour toi .
YEAHYEAH
Un petit bonheur tous simple et tellement magnifique, quelque belle image que tu as vu là !!

drffemkmk

biz aux deux poulains et a la super MAMAN !!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau soleil après la tempète !! Je me réjouis avec toi ! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! Comme tu dois être soulagée et contente que tout se passe ainsi. mkmk
Le tableau devait être très mignon et émouvant à voir. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite puce a été élevée par mamy jusqu'au sevrage sans souci, elle est ensuite restée en pension chez nous pour son premier hiver avec son pote Crowan et le 4 mai dernier, ils ont rejoint leur propriétaire, à qques km de la maison. J'ai des nouvelles regulièrement et je peux les voir pousser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je ne l'avais pas vu cette photo
je suis contente qu'on puisse avoir des nouvelles dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...