Eden08 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin à 1 h 50........... nous avons aidé Mme Primrose car poupou "bien portant" est né..................... Même marquage que maman ................... bien compact etc..... bientôt des photos..... Je n'ai pas encore vu ce que c'était........... je leur ai fichu la paix pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 avril 2012 yeah !!! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Félicitations, hâte de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Super, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Encore un mariage dont j'attendais de voir le poulain. Ralala...Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2012 hâte de voir la merveille félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 avril 2012 dépêche toi Carole !!!! en plus t'es vraiment pas curieuse toi !!!! moi jamais je n'aurai pu aller me coucher sans savoir ce que c'était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Cest clair isabeau!! c'est ce qu'on regarde en premier hâte de voir le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 aller, des photos et le sexe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Et quoi pas de photos.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 avril 2012 si si curieuse, mais je me suis fait violence cette fois !!!!! Tout allait très bien donc je lui ai fichu la paix, car il y avait du monde "au balcon" pour voir tout ça donc j'ai préféré la laisser tranquille !Donc ça y est j'ai VU................. c'est une fillllllllllllllllllllllllllllle idem que maman Elles sont allées dehors ce matin et là il repleut donc..... boxe.... je regarde les photos et en mets promis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'hésite encore pour le prénom, moi j'aimais bien Caraïbes, Guillaume Camélia.... on va voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 avril 2012 pas camélia car il faut pas qu'elle soit aussi malade que la dame aux camélias et caraïbes c'est déjà pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui j'ai vu que Caraïbes était déjà pris.... Je vais voir........... Caméra kf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ahhhh ca c'est sympa caméra kf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Eden a écrit:J'hésite encore pour le prénom, moi j'aimais bien Caraïbes, Guillaume Camélia.... on va voir !!!! moi j'aime bien Guillaume comme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Cordélia ca veut dire coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Coquette , Castille , Cucaracha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 avril 2012 cardamone, capucine, calancoé, carmen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 avril 2012 cardif, cadeau, cancan, castafiore .... Clotilde, clodette, clochette ...caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 avril 2012 heu pas encore de photos?? Mais félicitations quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bon pour la 1ère née, ce sera CAÏLA de Rochefort ! Vous en pensez quoi ?? Voici les 1ères de ce matin (elle s'appelait du coup Camélia )..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 avril 2012 elle a une magnifique petite tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 avril 2012 superbe elle place la barre haute pour tes suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Super félicitations une belle pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Félicitations elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 avril 2012 waow elle est tellement courte en dos qu'elle a presque plus d'avant main que d'arrière main !!!! impressionnant ! moi je trouve que caresse lui serait allé bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ah oui là... plus court on peut pas. Elle est bien mignonne en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Félicitations pour cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Félicitations, belle pouliche, et en effet elle semble super courte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Très jolie la miss! et ces premières photos superbes!!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 félicitations!!!!!j aime beaucoup comme maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 20 avril 2012 félicitations carole, beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Très jolie, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tout comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hector des Mares 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Impressionnant la similitude du marquage entre la mère et la fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui, merci beaucoup, la petite Caïla va très très bien, et maman aussi ! Elle découvre son pré "pas trop en herbe celui-ci" pour le moment car il est près de nous...... plus facile !!!! et comme entre deux il pleut..... je surveille..... Mais tout le monde se porte bien, maman a vite retrouvé sa ligne de jeune fille..... et la petite nénette : une vraie piplette !! curieuse comme tout ! Elle suit bien et rentre le soir sans soucis (pourvu que ça dure)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Notre jolie Caïla aura 3 semaines demain ! Déjà....... Elle a fait connaissance en début de semaine de sa "tantine" Blossom qu'elle suit partout...... Blossom qui est vide cette année a l'air contente d'avoir une petite "poupou" à ses côtés Bientôt de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tu oses venir mettre ça sans aucune photo!!!! c'est une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 mai 2012 fait pas beau ! elle est dehors et pas nickel donc.......... mais elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est pas grave ça!!!!on aime bien aussi quaand ils sont crades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Déjà 3 semaines !!!!! la petite Caïla est un amour de pouliche .............. glue !!!! J'aime comme elle évolue ......... c'est la soeur de Bahyo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'aime son évolution.... encore un sacré brin de fille je pense ! A voir et à suivre ! Pour le moment c'est une vraie commère joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Un jour je l'aurai ma paire... je l'aurai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Dis donc qu'est ce qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mai 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites