Eden08 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon, allez décision prise : je dois choisir !!!!!!! donc je me résigne à mettre la miss en vente Dès que je peux les faire d'autres photos bien sûr...................... elle est Elle évolue bien avec une de ces paires de f................ et une encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je suis dégoutée, j'avais réussi à faire quelques photos de toute la petite classe.... et voilà que tout se promène dans mon ordi, je ne sais où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 juin 2012 retrouvées !!!!!!! en voici une petite première.... en attendant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 juin 2012 la suite... Que c'est difficile de faire des choix !!!!!!!!!! Elle est à réserver pour le sevrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est une adorable petite nénette à bisous !!!!! qui promet de part sa morphologie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 punaise le morceau elle elle est toute ronde, toute courte, et déjà une sacré encolure!!!Un vrai petit cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 juin 2012 OUi un sacré gabarit : je rappelle que la louloute est inscrite en IC PB, elle pourra passer en ITI afin d'intéger le livre A. Avec Two Bob fact IC Elite et Primrose..... on ne peut qu'espérer qu'elle soit jolie !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Les photos sont également dans son post de vente, mais j'en remets ici Une sacré pouliche également je pense !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 elle me plaît bien cette miss Elle a l'air d'avoir une super morpho, et la bouille n'est pas en reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je la trouve magnifique, et en plus elle est une vraie glue !!!! elle est costaud et bien faite !!! Avec les parents qu'elle a de toute façon..... Mais voilà.......................; je ne peux pas tout garder tous les ans...................... donc si quelqu'un se décide...... J'ai dpu choisir entre elle et Chérazade.................. et franchement !!!!!!!!!!!!! pas facile !!!!!!!!!! Allez, elle est à réserver pour octobre/novembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 La miss évolue super bien, et devient d'un noir geai comme maman...........; bientôt des photos.... dès que je peux remarcher... sinon je vais déléguer pour en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 août 2012 La miss devient d'un noir............. sera aussi jolie que maman Primrose et alors d'un caractère extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 août 2012 J'adore cette photo de la miss..., elle a juste 4 mois et est à réserver ! Magnifique pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Semaine prochaine c'est l'anniversaire de notre miss 5 mois déjà !!!!Voici les 1ères photos prises tout à l'heure, d'autres suivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Quelle adorable petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci, oui j'adore..... et alors un sacré morceau poilue !!!! avec des allures très fières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Trés jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 vraiment sublime cette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 vraiment très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci.... en voici d'autres Je l'adore aussi celle-ci ! Elle est étonnante, un sacré gabarit, poilue, une petite tête adorable, une croupe.... du crin ! et lorsqu'elle s'y met une détente incroyable !!!! des allures de fou Elle en vaut le détour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 vraiment elle me plaît cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci Clemss.......... tu as aussi bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je viens d'aller voir la petite tribue : elle est , un sacré morceau, joueuse et adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 comme toi j'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Melle Caïla a un peu plus de 6 mois maintenant..... voici quelques petites photos prises tout à l'heure... désolée car le temps n'est pas terrible donc dès qu'il y a une éclaircie... Je rappelle qu'elle est maintenant disponible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 superbe !!! vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci Anka..... en plus c'est un amour de pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Les filles sont maintenant pucées, vermifugées, vaccinées, inscrites bien sûr au SIRE en Irish Cob PB..... avec un papa superbe et des origines fabuleuses.... voir les photos des ascendants /t3820p315-two-bob-agree-gcs-et-ic-elite-facteur-dispo-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites