Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

CAILA de Rochefort - Primrose x Two Bob - IC PB

Messages recommandés

Bon, allez décision prise : je dois choisir !!!!!!! donc je me résigne à mettre la miss en vente mpop Dès que je peux les faire d'autres photos bien sûr...................... elle est edez Elle évolue bien avec une de ces paires de f................ et une encolure edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dssdmpop Je suis dégoutée, j'avais réussi à faire quelques photos de toute la petite classe.... et voilà que tout se promène dans mon ordi, je ne sais où erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH retrouvées !!!!!!!

en voici une petite première.... en attendant les autres

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp la suite...




Que c'est difficile de faire des choix !!!!!!!!!! mpop Elle est à réserver pour le sevrage !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une adorable petite nénette à bisous !!!!! qui promet de part sa morphologie !!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise le morceau elle rfre elle est toute ronde, toute courte, et déjà une sacré encolure!!!Un vrai petit cube fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi un sacré gabarit : je rappelle que la louloute est inscrite en IC PB, elle pourra passer en ITI afin d'intéger le livre A. Avec Two Bob fact IC Elite et Primrose..... on ne peut qu'espérer qu'elle soit jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont également dans son post de vente, mais j'en remets ici edez



Une sacré pouliche également je pense !!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me plaît bien cette miss rfre Elle a l'air d'avoir une super morpho, et la bouille n'est pas en reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve magnifique, et en plus elle est une vraie glue !!!! elle est costaud et bien faite !!! Avec les parents qu'elle a de toute façon..... Mais voilà.......................; je ne peux pas tout garder tous les ans...................... donc si quelqu'un se décide...... edez J'ai dpu choisir entre elle et Chérazade.................. et franchement !!!!!!!!!!!!! pas facile !!!!!!!!!! Allez, elle est à réserver pour octobre/novembre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss évolue super bien, et devient d'un noir geai comme maman...........; bientôt des photos.... dès que je peux remarcher... sinon je vais déléguer pour en faire... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss devient d'un noir............. sera aussi jolie que maman Primrose et alors d'un caractère extra !!!

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette photo de la miss..., elle a juste 4 mois et est à réserver ! Magnifique pouliche edez
drffe

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine prochaine c'est l'anniversaire de notre miss edez 5 mois déjà !!!!
Voici les 1ères photos prises tout à l'heure, d'autres suivent !!!


edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j'adore..... et alors un sacré morceau poilue !!!! avec des allures très fières edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Merci.... en voici d'autres drffe





edez
Je l'adore aussi celle-ci ! Elle est étonnante, un sacré gabarit, poilue, une petite tête adorable, une croupe.... du crin ! et lorsqu'elle s'y met une détente incroyable !!!! des allures de fou wxc

Elle en vaut le détour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir la petite tribue : elle est edezwxc , un sacré morceau, joueuse et adorable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melle Caïla a un peu plus de 6 mois maintenant..... voici quelques petites photos prises tout à l'heure... désolée car le temps n'est pas terrible donc dès qu'il y a une éclaircie... drffe





drffe
Je rappelle qu'elle est maintenant disponible.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...