Laëtitia23 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Le lait coulait hier soir, on savait que cela n'allait plus tarder.Cette nuit à 3h15, Cérès a pointé le bout de son nez.Une belle pouliche pie bai mais déjà un sacré morceau avec de l'os.La propre soeur de Djoyce de Tine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Hâte de la voir, félicitations !Décidément, c'est une année à filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 félicitationsic'est clair que c'est une année à fille, l'autre jour on en était à 42 pouliches pour 24 poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 quelle beauté!! hate de la voir sèche et depliée (en plus j'adore le nom :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 avril 2012 hooooo trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Magnifique ! elle aussi elle a un super marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 avril 2012 waou beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 vivement qu'elle soit sèche! Elle va être très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 avril 2012 SUUUUUUUUUUUUUUUUPERBEEEEEEEEEEEEEVivement plus de photos de la belle. Suzy a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tout comme pour Camaïeu, je suis fan du marquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oh oooh ! Hâte d'en voir plus mais déjà, je suis fan ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Superbe! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2012 félicitations, j'aime beaucoup le marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 avril 2012 très jolie puce, un beau marquage en plus !félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Yééééé!!! Encore du pie bai !! Je suis aux anges de voir toutes ces beautés!Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Super, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Des nouvelles photos Laeti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle est très belle. J'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet, mais d'où vient le nom Cérès et a t-il une signification ? Je m’intéresse à ce nom car j'ai une femelle alpaga que je fait venir de Belgique et elle s'appelle également Cérès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est la déesse romaine de l'agriculture, des récoltes, ...Son équivalent grec est Déméter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci Cécilia.Quelques nouvelles photos en extérieur :On voit meme déjà ses petits fanons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Félicitations,elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 avril 2012 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 avril 2012 digne de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Que 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mai 2012 haaaa très jolie la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ca pour une jument pas pleine, haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Mignonne petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 mai 2012 faut plus que je vienne sur ce post, je la trouve très (trop) à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 mai 2012 magnifique aussi cette petite là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Quelques nouvelles photos.Pas toujours facile à faire car c'est un vrai pot de colle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Elle est rigolote avec ses oreilles "en avion" et son poil tout bouclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Voici des nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 waw quel changement depuis les dernières photos, que de beaux poulains chez toi Laeti Elle a bien changé et est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ptite pêchue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 whaou qu'elle a grandit ! elle est tjrs très jolie (j'ai vraiment vraiment un faible pour le pie bai !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Rola oui quel changement ! Elle est vraiment originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Hé bien, elle n'a pas beaucoup de succès la miss, pourtant, elle vaut le détour. Bon, elle n'est pas à vendre mais quand même Une pouliche adorable, avec des allures de ouf, une grande classe et une belle morpho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Elle est très zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Elle est trés jolie et quelle belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie 30 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Quand vas tu mettre de nouvelles photos ??? Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Voici quelques nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 mai 2013 très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Une belle pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites