Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 calamityln a écrit:Non non t'inquiète je vais m'arrêter là lol ah si juste un truc : si papa avait donné son alezan aussi, Cassidy serait alezan car le gène aurait été transmis par les 2 parents Oui, c'est logique ce que tu dis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pilgrim a écrit:oh là là, Edwige .....t'as oublié tous tes cours sur Mendle et ses petits poix !! ........c'était il y a si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Edwige a écrit:calamityln a écrit:Non non t'inquiète je vais m'arrêter là lol ah si juste un truc : si papa avait donné son alezan aussi, Cassidy serait alezan car le gène aurait été transmis par les 2 parents Oui, c'est logique ce que tu dis là Ouais mais comme je suis un Kinder (blonde inside), ce qui est logique pour les autres ne l'est pas toujours pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 15 juin 2012 youhou!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Félicitations !!!! Joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle est super cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 15 juin 2012 à fond les ballons!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Trop mignons les deux champions!!!! Qui a gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 juin 2012 cassidy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 juin 2012 la suite de ce grand garcon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 très très chouette Mais alors ils sont tous plus balaises les uns que les autres les mâles des Chenus 2012...Il a une morpho prometteuse le titi je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 16 juin 2012 un galopeur irish ??? ca existe!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 juin 2012 clemss a écrit:très très chouette Mais alors ils sont tous plus balaises les uns que les autres les mâles des Chenus 2012...Il a une morpho prometteuse le titi je trouve!J'étais en train de penser la même chose pour les pouliches. En fait ce sont TOUS les poulains qui sont balaises !hel a écrit:un galopeur irish ??? ca existe!!!!!!!!!!!Oui oui ! Enfin du moins quand ils sont jeunes parce que après... ça change un brin il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ben y'a qu'a regarder ce qu'ils donnent à un an pour s'apercevoir que y'a un truc chez Edwige ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 hel a écrit:ben y'a qu'a regarder ce qu'ils donnent à un an pour s'apercevoir que y'a un truc chez Edwige ...lolOui je les gave à......je ne vous le dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites