Laëtitia23 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Comme la plupart l'on compris, nous avons acheté ziggie à AudreyVoici quelques nouvelles photos de ce petit trésor.Et une juste pour la gratouille, quelle souplesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ET ben elle grandi pas mal la petite ziggie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je l'aime toujours autant... Elle a beaucoup changé mais elle est toujours aussi magnifiques et harmonieuse je trouve. Et elle a pris du fanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je l'ai toujours beaucoup aimé cette poulicheelle évolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2012 +1 J'aime beaucoup moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tjs aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'adore son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 avril 2012 elle en a fait et en fait encore chavirer des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Toujours aussi craquante la belle Ziggie.... Suis fan de son marquage... Bonne continuation en tout les cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pareil, je la trouve très belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je n'avais pas encore vu de photos recentes de la miss...Elle est sublime! Qu'est-ce que ce sera dans quelques années!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ah ouai, elle est belle! elle évolue super bien et sa robe pas banal c'est super, surtout si elle le transmet aux poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Nous étions en prairie près des poulains et par hasard nous avons pris une photos de Ziggie qui ne nous étonne pas. Un vrai clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ziggie est très belle, mais sa copine de pature n est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'adore la dernière photo très jolie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Toujours aussi belle Mais je vois que la cantine est bonne chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Des new photo de zigg ????ce serait cool Elle est magnifique Suis trop contente qu elle soit chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 6 août 2012 Quelques nouvelles photos de Ziggie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 août 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oh la jolie demoiselle elle pourrait pas s'arrêter un peu de manger pour nous montrer sa jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 août 2012 Elle a toujours l'air aussi jolie cette pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ah j avais loupé le postSuperbe Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 8 août 2012 elle est superbe cette jeune demoiselle!J'aime beaucoup les robes comme celle ci avec beaucoup de couleur et peu de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Voilà, dimanche, nous avons présenté notre petite Ziggie au concours à Bièvre et nous sommes très fière car elle a été championne des poulains et pouliches de 1 an.Voici la belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Toujours aussi belle et gentille Félicitation, elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 de plus en plus belle...m'enfin elle a toujours été superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'adore toujours autant! SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 pas étonnant qu'elle ai fait première, elle est top! Elle a l'air plutôt grande non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui, je l'ai trouvée très grande. Elle a été mesurée Laeti? Je serais curieuse de savoir à combien ils l'ont mesurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Roooo trop contente ,mais qu est ce qu elle est grande waw Heu je ne suis que très fière car Ziggie de L écurie de Tine est championne des pouliches de 1 an en Belgique et sur un autre post c était Creamby de L écurie de Tine qui était champion en France Et oui ils ont du succès mes poulains Félicitation à toi Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bravo Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci ca me fait hyper plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 félicitation toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Rhoo elle est trop trop belle tu auras qq photos... J ai tellement aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Très jolie demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Audrey,Elle n'a pas été mesurée.Tine,Un grand merci à toi aussi et surtout félicitation à toi ausside produire une telle qualité.PS: Si tu passes dans le coin tu peux toujours venir la voir. Cel02,Tu peux m'envoyer les photos et meme en mettre sur son poste si tu veuxMerci à tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elle est magnifiqueFélicitations pour le résultat à Bièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 moi j'aimerai bien que tu la toises stpqq photos mais y'aura d'autres dans l'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'en suis toujours aussi dingue, elle est trop belle, magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Championne de grimaces et en plus elle a de la moustache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 22 février 2013 Voici quelques nouvelles photos de Ziggie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeilahide 0 Posté(e) le 22 février 2013 superbe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 février 2013 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 février 2013 Superbe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 22 février 2013 Et quelques autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Trop belle la miss TT va bien pour vous ? Gros bisou Merciiiiiiiiiii et contente que tt aille super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2013 Juste superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci pour vos compliments.Elle est géniale et super douce soit un amour. Tout va bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites