Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ce post pour vous annoncer que je recherche une famille qui voudrait de Spoty en pret pendant qlq mois .Spoty est un petit hongre merveilleux Il aime partir en balade avec ses congénéres et il n a peur de rien .Attention Spoty n aime absolument pas tourner en manege ,ca l ennuie .Il peut etre en prairie ou au box ,il est habitué aux 2 .Ici il va litéralement s ennuié ,Lou ne sait pas s occupé de lui l été .Si vous etes disposé à donner plein d amour à mon amour et voulez de lui pour vous faire plaisir ,il est le cheval idéal .Je sais qu il n est pas d une grande utilité chez moi , mais je ne saurais pas le vendre .Pour toutes informations , ne pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon, je sais, je vais être casse pieds mais peux-tu nous mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Il me semble me souvenir de lui, ce n'est pas un petit modèle, bien poilu et typé, avec beaucoup de blanc ? Il était dans ton grand parc à droite quand on arrive chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2012 y'a pas quelqu'un qui a posté une annonce pr prendre un poilu en pension y'a qq jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ah voilà, c'est ça :/t14832-cheval-a-confier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci beaucoup J ai envoyé un mp mais faudrait alors que je vois pour transport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 hmmm, j'aurais aussi de la place et besoin d'un poilu qui est a travalier en continue pour quand les juments mettent bas mais je pense pas que tu veut le mettre aussi loin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Il n y a plus de place ds le camion qui vient vers chez toi Attend je demande mes renseignements et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour la photo. ça y est, je m'en souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Trouvé Dès que j ai un moment je fais le transport Merci à vous de l aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 POur info , j ai aussi trouvé pour Ary et il part dimanche pour etre travaillé et débourré à l attelage Dès qu il sera vendu ,il est bien expliqué que j irai le rechercher Un plus pour sa vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Super Tine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 La jeune fille qui va s occuper de Spoty est très impatiente Il partirait chez elle vers mi mai et toute la famille l attend avec impatience Je vais maintenant chercher pour Taby la jument welsh de Lou mais là il faut vraiment qu elle soit travaillée et pas à l herbe ss arret car elle est trop grosse J aurais aimé que le voisin de SOF SOF la prenne mais a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Top pour ton Spoty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ah génial que tu toruves des arangements qui te conviennent ! Et ça fait du bien à tes chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Tine a écrit:La jeune fille qui va s occuper de Spoty est très impatiente Il partirait chez elle vers mi mai et toute la famille l attend avec impatience J'imagine bien son impatience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Moi aussi car les mp n arretent pas ....Il va etre au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Demain il sera lorrain pour 4 mois ! hyper ravie bref que du bonheur ! Tine et une personne génial avec Sandrine j'avais déjà rêve mais la c'est encore pire ! Merci encore mille fois, vous serai pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites