Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy-Lee

Red Dean / photos pg 39 à la clinique

Messages recommandés

Bah on sait pas ! dire que si il avait pas faire ce malaise devant nous on aurai rien vu !

Parce qu'il est ... normal je vais dire ! comme un jeune étalon de 2ans quoi ...

Enfin demain on en saura plus , j'ai vraiment peur qu'on me dise que c'est plus grave que prévu ou que c'est un traitement a vie ... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto a fait des sérologies lepto/piro/lyme/ehrlichiose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala... je sais que sur le papier qu'il a envoyé il a coché toutes les cases ! donc je suppose que oui ...

Il m'a parlé de ses enzymes trop élevé ... je te confirme demain !

Seb nous rejoint à la clinique pour suivre les examens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant en tout cas !

enzymes ? enzymes cardiaques, donc les CPK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose oui parce qu'il m'a parlé du coeur mais aussi des reins et du foie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi c'est vraiment étrange car effectivement sur les photos il fait resplendissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens-nous au courant des résultats et de ce qui cloche, courage! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-Lee a écrit:
Bah on sait pas ! dire que si il avait pas faire ce malaise devant nous on aurai rien vu !

Parce qu'il est ... normal je vais dire ! comme un jeune étalon de 2ans quoi ...

Enfin demain on en saura plus , j'ai vraiment peur qu'on me dise que c'est plus grave que prévu ou que c'est un traitement a vie ...



ha bin zut amy lee je viens de lire ton post ton gros est en clinique mince alors j'espère qu'on auras de bonnes nouvelles , plein de courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais pas beaucoup plus, mais pour ceux qui s'inquiètent : Dean va bien !
Emilie vous en dira plus dès qu'elle pourra drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cécile !

Après avoir passé quelques examens et échographie , je vous annonce que Dean VA BIEN ! Tout est normal ! d'après la véto de la clinique ses prises de sang ne sont pas si alarmante , c'est peut être simplement dut a sa croissance rapide de ces dernières semaines! on va dire que mon véto est vite inquiet mais je préfère ça plutôt qu'un "je-m’en-foutiste" !
Donc on a fait d'une pierre , deux coups : Dean est resté à la clinique pour se faire castré ! je vais le voir demain mais on va le chercher mercredi soir :)

Quel soulagement !

Je remercie Seb de s'être déplacé pour nous ! d'avoir tenu Dean et de s'être autant inquiété que moi (enfin plus que moi c'est impossible mais bon edez )! Pas beaucoup d'éleveurs auraient fait autant que toi !! Merci d'être toujours là pour nous ! biz

Et je remercie également Isabelle et Seb (Jetan) pour leurs soutiens constant , aussi bien par sms que par Facebook ! J'ai vraiment hâte de vous rencontrez biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, tu dois bien être soulagée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir dormir plus tranquille ce soir, enfin apaisée vnbnc ... J'étais tellement inquiète ... Tu sais red Dean pour moi c'est comme un peu de la famille à mon bébé Gangster ... Alors quelle joie à l'annonce de cette merveilleuse nouvelle mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi très contente ! et vraiment heureuse d'avoir été entourée comme ça !

Merci de votre soutien ça me touche énormément ! on est comme une "famille" sur ce forum c'est incroyable toutes les marques de soutiens qu'on a eu ! dsdd

Merci a vous !! biz

Demain je vais partir plus tôt du boulot pour allé le papouillé dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour vous et Seb aussi est soulagé et content que le gros Deanou aille bien ! YEAH

Il te l'avait dit quand tu es venue voir Dean la première fois : il sera toujours là (dans la mesure du possible) pour ses poulains et leurs proprios drffe

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais que ça fait plaisir à lire rfrerfre

bon courage à lui pour sa castration edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bichette le pauvre, tout va bien pour lui, mais il va y laisser ses coucougnettes, tu te rend spas compte gjyguy Ouf si tout va bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore quand tout se fini bien et que tout le monde il est gentil fzejhhjfbiz au gros et ffsdffsd coucougnettes qui va au paradis des coucougnettes mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Dean est hongre !! mouahahahaha ! fjjhjhgj

Tout s'est super bien passé ! on a été le voir et contrairement aux trois autres ex-étalons des boxes voisins son zizi n'est pas gonflé edez ! Et sa plaie est très très propre et saignait presque pas ! Il mangeait calmement , j'ai put touché son foureau , le gratouillé , il était d'un calme pas possible , comme si il avait toujours été dans ce boxe fjjhjhgj

On lui a retiré deux grosses dents de loups aussi ! apparement ils ont eu difficiles a les extraires donc on a bien fait de le faire endormi :)

Voila ! je vous mettrai des photos qu'on a fait lors de notre arrivé a la clinique et demain quand on revient :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool que tous ces mauvais moments soient derrière vous!!! maintenant , profitez bien l'un de l'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux bouboules en moins ... Deux dents en moins .... Bon ... Tout ça pour avoir du plus drffe

Bon retour à lui ... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waahhh, tout ça d'enlevé ?! rfre
Bon, vivement qu'il rentre à la maison, alors drffe c'est demain, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à 15h on va le cherché ! :)

Demain j'ai RDV pour allé voir une prairie à 1min de chez moi ! je suis super contente ! on verra juste si on peut y faire une "piste" mais bon dans 2ha ça devrait le faire ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui ça va le faire .... mkmk de bonnes nouvelles à la suite les unes des autres ... Super !!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà Dean est rentré !!

My god il pète la forme !! Il fait encore le petit étalon mal élevé ! on l'a mit au boxe le temps qu'il sèche du transport , ensuite on l'a longé 10 min au trot et il a adooooooooooooré faire le con :P
Genre "même pas mal " !! Et ensuite je l'ai douché sur le fourreau et il n'a absolument rien dit !
Son fourreau n'est même pas gonflé ! :)

Tout va bien pour lui maintenant ! je touche du boit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mkmk y a pas de raison que ça aille moins bien maintenant dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...