Amy-Lee 0 Posté(e) le 8 mai 2013 De toute façon dans deux mois on doit refaire un Check-up et je dois bien le surveillé pour voir si il ne fait rien d'anormal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 mai 2013 un nouveau loulou tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 8 mai 2013 super nouvelle! et une nouvelle vie de hongre pour ce très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Contente que tout ce soit bien passéet au moins tu es tranquille , castré et les dents de loupj'ai même pas encore regarder si Nolann en avait ? a verifier doncgrosse papouille a ton loulouet profiter bien, c'est après des moments pareils qu'on ce rend compte comme il faut profiter de tous les bons instants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 mai 2013 que de bonnes nouvelles c'est super qu'il soit en pleine forme et pour le pré , s'est géniale !!on attend les photos du bel Hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci merci ! des photos dès qu'on y pense :) Aujourd'hui on a été promené , il a fait des stress ... peur des poubelles , du tracteur ... mwais ... Ensuite je l'ai mit au paddock le temps de faire son boxe (qui doit être fait deux fois par jours pour le gardé propre) et il fessait le fou !!! il sautait comme un mouton ! j'avais beau tenté de le calmé il était trop content d'être dehors ! Ensuite je l'ai douché au niveau du fourreau et de sa cicatrice ! pas de gonflements et la plaie est magnifique ! donc je suis contente! On est retourné vers 14h , je l'ai marché en prairie et longé 5min au trot , il est passé encore a la douche mais toujours parfait ! Et là j'en reviens , je l'ai mit au paddock le temps de vidé le boxe et il a encore fait le fou ! Ce qui est sûre c'est qu'il ne manque pas d'énergie ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Super ça me rassure car ça va bientôt être le tour de mes garçons et j'ai le trouillomètre a zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 t'inquiètes pas Kate, y a pas de raison c'est quel véto qui va leur faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou ! des nouvelles du Red Il va super bien ! la cicatrisation se passe nickel !!! pas de gonflements (ou très peu) , ça suinte un peu mais après la douche c'est bien propre :) On a déménager dans une petite ferme , pour être au calme On a fait la route à pied avec mon amie Cristel , mon homme et son homme on fait barrage avec leurs voitures (une devant et une derrière) pour protégé des dépassements dangereux! Dean était un peu stréssé mais il est resté super respectueux :) Une fois arrivé là bas on a rencontré sa future copine de prairie : une belle Brabançonne et son poulain ! Il y a aussi un autre Irish Cob noir uni qui vient directement d'Irlande ! je n'ai pas encore rencontré sa propriétaire mais j'ai hâte ! Il est superbe et attelé :P donc j'éspère qu'on ira faire des ballades ensemble ! Il a un boxe = paddock ... bref il a beaucoup de place :P mais ce n'est que temporaire (quelques jours) car après c'est le retour en prairie pour toujours !!! Et aujourd'hui Dean a quand même été en prairie une bonne heure , il a fait le fou pendant tout ce temps ! je ne l'ai jamais vu aussi déchainé ! c'était trop beau a voir voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Super nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 c'est super tout ça que des bonnes nouvelles ça fait plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 chouette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 22 mai 2013 une petite photo complétement floue mais j'adore quand même Dean qui découvre sa prairie ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 whaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 excellent, ça fait plaisir à lire et à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 mai 2013 super de bonnes nouvelles il est avec des vaches dans le pré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Non il y a un fil qui les sépares :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 23 mai 2013 wouah la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 mai 2013 s'est bien comme ça il va les connaitre les vaches il a la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meliie 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Suis contente que tout se passe bien pour vous Je suis vos petites aventures hihivous me manquez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Des photos de notre arrivée à la clinique de Ternat .. j'avais oublié de les postés ^^ Bon ok Dean ... :P Et pendant l'Echo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 il est superbe, j'adore sa musculature!Sur celle-là, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci Clemss ! il a beaucoup prit en masse ces derniers temps ! même Seb quand il l'a vu a la clinique m'a dit qu'il avait encore prit depuis Ghlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ça va etre un canon ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci Milaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oui j'ai de l'autorité sur mon poulain Parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je compatis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 26 mai 2013 excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ah ah pris en flagrant délit il devient de plus en plus beau, j'aime toujours autant les chevaux des Légendes Celtiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ça me rappelle quelqu'un ! il est beau ton loulou pareil que Clemss, j'adore la mm photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci beaucoup pour le vilain pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 mai 2013 excellent la photo , bon il n'y a pas quoi moi qui n'a pas toujours assez d'autorité en tous cas il est vraiment magnifique et une belle masse , un vrai beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Dean qui découvre une nouvelle prairie 1hectare a visité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 qu'est-ce qu'il est rond (enfin dans le bons sens je veux dire) Il fait très "fini" pour son âge, enfin très harmonieux disons, car il est loin d'être fini...fff le mien j'arrive pas trop à le faire grossir en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Superbe comme tjsc'est vrai qu'il a pris au épaules Nolann commence seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Tout le monde me le dit ... Il mange du foin a volonté , pierre a sel d'himalaya et granulés pour poulains entre 1 et 3ans , je rajoute des copeaux d'ails et des graines de lins , des carottes et pommes et voilà ... Bref ce qui en fait un beau morceau grassouillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ben moi c'est la même chose, mais il est loin d'être grassouillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 27 mai 2013 tu donnes combien de kg de granulés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Waouah, il a bien changé.Et tu as une nouvelle prairie en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Il est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 28 mai 2013 superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 il a des floconnés, il avait deux litres mais là il est à 3litres...mais en kilos je peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci a tous ! bientot nous aurons notre parcelle ! Clemss : pinaizz ! Dean mange environs 1,5 L matin et soir enfaite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bah voilà, 3 l, c'est ça il devrait prendre alors ( et j'ai dis une connerie il était à 2,5l par jour, mais bon en même temps il pousse comme un champignon, et il est grand,c'était sûrement juste pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ha bah oui pareil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites