Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy-Lee

Red Dean / photos pg 39 à la clinique

Messages recommandés

De toute façon dans deux mois on doit refaire un Check-up et je dois bien le surveillé pour voir si il ne fait rien d'anormal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle! et une nouvelle vie de hongre pour ce très beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout ce soit bien passé

et au moins tu es tranquille , castré et les dents de loup

j'ai même pas encore regarder si Nolann en avait ? a verifier donc

grosse papouille a ton loulou

et profiter bien, c'est après des moments pareils qu'on ce rend compte comme il faut profiter de tous les bons instants

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de bonnes nouvelles rfre

c'est super qu'il soit en pleine forme mkmk

et pour le pré , s'est géniale !!

on attend les photos du bel Hongre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! des photos dès qu'on y pense :)

Aujourd'hui on a été promené , il a fait des stress ... peur des poubelles , du tracteur ... Rolling Eyes mwais ... Ensuite je l'ai mit au paddock le temps de faire son boxe (qui doit être fait deux fois par jours pour le gardé propre) et il fessait le fou !!! il sautait comme un mouton ! j'avais beau tenté de le calmé il était trop content d'être dehors ! edez
Ensuite je l'ai douché au niveau du fourreau et de sa cicatrice ! pas de gonflements et la plaie est magnifique ! donc je suis contente! dedede

On est retourné vers 14h , je l'ai marché en prairie et longé 5min au trot , il est passé encore a la douche mais toujours parfait !

Et là j'en reviens , je l'ai mit au paddock le temps de vidé le boxe et il a encore fait le fou !

Ce qui est sûre c'est qu'il ne manque pas d'énergie ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça me rassure car ça va bientôt être le tour de mes garçons et j'ai le trouillomètre a zéro mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas Kate, y a pas de raison dedede c'est quel véto qui va leur faire ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! des nouvelles du Red

Il va super bien ! la cicatrisation se passe nickel !!! pas de gonflements (ou très peu) , ça suinte un peu mais après la douche c'est bien propre :)

On a déménager dans une petite ferme , pour être au calme dedede
On a fait la route à pied avec mon amie Cristel , mon homme et son homme on fait barrage avec leurs voitures (une devant et une derrière) pour protégé des dépassements dangereux!
Dean était un peu stréssé mais il est resté super respectueux :)
Une fois arrivé là bas on a rencontré sa future copine de prairie : une belle Brabançonne et son poulain ! Il y a aussi un autre Irish Cob noir uni qui vient directement d'Irlande ! je n'ai pas encore rencontré sa propriétaire mais j'ai hâte ! Il est superbe et attelé :P donc j'éspère qu'on ira faire des ballades ensemble !

Il a un boxe = paddock ... bref il a beaucoup de place :P mais ce n'est que temporaire (quelques jours) car après c'est le retour en prairie pour toujours !!! YEAH

Et aujourd'hui Dean a quand même été en prairie une bonne heure , il a fait le fou pendant tout ce temps ! je ne l'ai jamais vu aussi déchainé ! c'était trop beau a voir hyth

voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super tout ça mkmk que des bonnes nouvelles erre ça fait plaisir à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo complétement floue mais j'adore quand même erre Dean qui découvre sa prairie ! erre !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super de bonnes nouvelles mkmk

il est avec des vaches dans le pré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est bien comme ça il va les connaitre les vaches mkmk

il a la patate rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis contente que tout se passe bien pour vous erre Je suis vos petites aventures hihi
vous me manquez... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de notre arrivée à la clinique de Ternat .. j'avais oublié de les postés ^^




Bon ok Dean ... :P




Et pendant l'Echo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe, j'adore sa musculature!
Sur celle-là, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clemss ! il a beaucoup prit en masse ces derniers temps ! même Seb quand il l'a vu a la clinique m'a dit qu'il avait encore prit depuis Ghlin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah pris en flagrant délit mpmpmpmp

il devient de plus en plus beau, j'aime toujours autant les chevaux des Légendes Celtiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj ça me rappelle quelqu'un ! :sifl:

il est beau ton loulou :hehe:
pareil que Clemss, j'adore la mm photo mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent la photo , bon il n'y a pas quoi moi qui n'a pas toujours assez d'autorité zee

en tous cas il est vraiment magnifique et une belle masse , un vrai beau gosse :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dean qui découvre une nouvelle prairie erre

1hectare a visité !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'il est rond (enfin dans le bons sens je veux dire) rfre Il fait très "fini" pour son âge, enfin très harmonieux disons, car il est loin d'être fini...fff le mien j'arrive pas trop à le faire grossir en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde me le dit ... edez

Il mange du foin a volonté , pierre a sel d'himalaya et granulés pour poulains entre 1 et 3ans , je rajoute des copeaux d'ails et des graines de lins , des carottes et pommes et voilà ... fjjhjhgj

Bref ce qui en fait un beau morceau grassouillet ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est la même chose, mais il est loin d'être grassouillet! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a des floconnés, il avait deux litres mais là il est à 3litres...mais en kilos je peux pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ! bientot nous aurons notre parcelle ! YEAH

Clemss : pinaizz ! Dean mange environs 1,5 L matin et soir enfaite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voilà, 3 l, c'est ça dedede il devrait prendre alors ( et j'ai dis une connerie il était à 2,5l par jour, mais bon en même temps il pousse comme un champignon, et il est grand,c'était sûrement juste pour lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...