Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy-Lee

Red Dean / photos pg 39 à la clinique

Messages recommandés

il est vraiment beau ! Un digne représentant des Légendes Celtiques je trouve

pour la selle, effectivement, il vaut mieux attendre la fin de la croissance pour du sur mesure (6 ans environ)
en attendant, avec un jeune qui change tout le temps, l'idéal à mes yeux c'est une selle qu'on peut adapter en changeant l'arcade (wintec, thorowgood ..) en plus ça se revend très très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son trop mignons tous les deux tre . Sympa la vidéà ! Red a une très jolie tête et le reste n'est pas dégueulasse non plus edez !! Et il a un copain très class. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! moi je trouve qu'il grandit très bien mon doudou ! Enfin je suis pas objective mais vos commentaires me conforte dans mon idée ! hihi erre Et c'est vrai que lui et Cooper ils ne se lachent jamais ! :luv:

Merci Onigri pour les infos ! je regarderais quand le moment sera venu ! j'ai aussi entendu beaucoup de bien sur les Wintec mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà , j'ai voulu tenté , j'ai essayé ! c'est pas trop ça mais j'avoue que je m'y prend pas super bien , je ne l'ai pas assé préparé du coup il voulait toujours se mettre près de moi !

Mais sinon il a bien cédé a gauche et à droite et il avance ...

La séance n'a duré que 2 min , mais c'était plus qu'assé pour lui comme pour moi :)!

ha oui la jambette est acquise ! YEAH

photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Il va y avoir du changement dans notre vie à moi et à Dean ...

Mon compagnon m'a quitté , et j'ai très dure a surmonté la chose ... Donc j'ai prit la décision de partir de chez ma maman , et d'allé vivre auprès de mon papa qui habite Mariembourg dans la région de Couvin ...(pour info j'habite à Drogenbos)
De plus pour le moment je suis au chômage économique par manque de travail et je suis sûre que je vais perdre mon emplois très bientôt car cela ne s'améliore pas du tout ! Je n'ai plus rien a perdre içi si ce n'est : mon temps !

Je vais donc changé radicalement de paysage et avoir une nouvelle vie !

Dean fera partit du voyage évidemment ! Nous partons donc ensemble pour la campagne ! ... je prend mon cheval , mes chiens et mes rongeurs et je vais vers ma vie d'adulte :)

Là bas je ne sais pas encore ou je vais le mettre ... pour le moment il est en boxe en extérieur ,et a part moi , personne ne le sort donc je veux qu'il soit en prairie en journée , ce serait tellement mieux pour lui ! enfin je vais faire le tour de quelques installations de toute façon :) Les prix sont tellement démocratique là bas que je ne vais pas me privé de quelques installations dedede

C'est une grande page qui se tourne pour moi ...

Vous êtes les premiers au courant ... le tout est de l'annoncé au reste de mon entourage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi, une page se tourne, c'est pas évident mais c'est pour mieux en entamer une nouvelle ! mkmk

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage à toi. La vie nous joue de sales tours parfois mais il y a peut-être mieux qui t'attend ailleurs....
Alors il faut te recharger d'optimisme pour l'avenir et tes compagnons t'accompagneront dans cette nouvelle vie biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont ce genre d'épreuve qui nous font grandir et avancer drffe j'espère pour Dean et pour toi une très belle nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage... biz
C'est une chouette région où tu vas, en plus il y a de super coin et des superbes balades à cheval à faire! mpmp
biz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me dit ! pleins de belles choses a découvrir pour nous ! rfre

Et mon papa connait beaucoup de monde donc il saura lui trouvé l'écurie idéale ! De plus j'ai déjà des idées pour des demandes d'emploi ! reste plus qu'à croisé les doigts ! Je sais que c'est la meilleure chose a faire ! c'est juste pas évident de le faire comprendre aux autres...
Mais c'est devenu vital pour moi de voir autres choses !

Merci pour vos petits mots ! qu'est ce que cela me fait du bien ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta rupture...mais je trouve ça génial que tu rebondisses comme tu le fais, et que tu réagisses avec cet esprit positif...Je suis sure que plein de belles choses vous attendent Dean et toi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as déjà pris la bonne décision de rebondir direct et de ne pas t'effondrer même si tu as des coup de blues à certains moments je pense
A toi la nouvelle vie enfin à vous 2 la nouvelle vie sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route à vous deux Amy-Lee et Red Dean ... Tu affrontes tout ces changements avec beaucoup de courage et cela montre que ta faculté d'adaptation qui est un des grands signes d'intelligence continuera à t'aider dans ta vie future ...
Nous saurons être patient pendant que tu te trouveras dans le tournant pour ravoir de vos nouvelles a tous les deux ... Red Dean sait que tu vas assurer ... ( moi aussi drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci milles fois ! je trouve ça important de ne pas me laissé allé ! je penses que ça ne sert a rien si ce n'est me ralentir (pourtant dieu seul sait que je l'aime et qu'il me manque à crever) ... Je prendrais Dean avec moi jusqu'au bout du monde , comme mes autres animaux d'ailleurs ! tout ce que je fais c'est en tenant compte de leurs bien être d'habord ... la seule possibilité de séparation serait que je n'ai plus les moyens , et c'est aussi une des raisons de mon départ ... Bruxelles devient trop chère pour tellement peu de possibilités ...

Il faut que j'avance ! chez mon papa j'ai internet , donc je vous tiendrais au courant de mon installation ainsi que celle de Dean ... Demain je vais chez mon papa pour parlé de mon emménagement et dès qu'on a tout mit au point , je dépose mon préavis d'1mois pour l'écurie de Dean on s'en va ! ce sera donc pour mis-janvier !

J'ai cette petite excitation dans le ventre qui ne fait que confirmé mon désir de m'en allé ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le sents fort dans les tripes alors envole toi !! Je fais une prière pour toi et tes compagnons à poil ! La résiliance c'est vital mkmk , bravo Amy-Lee et désolée pour ta rupture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos projets changent ... Fabien et moi même avons compris que vivre séparément était impossible ... nous nous aimons de trop ! et nous avons décidé de parlé , de nous aimé et de nous installé ensemble pour 2013 ! :)

Dean va super bien ! il s'est révélé comme jeune étalon ! il me teste un peu ... mais rien de méchant ! On fait pas grand chose en ce moment à part baladé quand le temps le permet et sinon je le lâche en piste avec des copains car les prairies sont fermées malheureusement .. Je vais le voir absolument tout les jours pour m'occuper de lui , faire son boxe , le regardé joué ...

Son ami Cooper est mort lundi passé de colique ... on a eu très dure ... on avance sans ce grand bonhomme .... Dean veut toujours regardé dans le boxe de son ami mais il est si vide ...

Enfin on a profité d'une petite ballade pour faire quelques photos :)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes et...mauvaises nouvelles zerzer je suis tellement désolée pour Cooper, le beau gosse...ça a dû être terrible pour tout le monde.

Sinon super pour vous trois, voilà un inatendu et joyeux rebondissement ! Un superbe kdo de Noël !! rfre

Bon tout pour la suite drffe .

Décidément Red Dean se fait de + en + beau . Qu'elle jolie et gentille tête il a tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur la mort de son copain mpop Dean est toujours aussi beau !

C'est un peu normal effectivement que son caractère change ! entre le coté hormone qui se réveillent et le fait de ne plus être au pré drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour Cooper... courage à tous.
Mais bonne nouvelle pour vous, je te souhaite plein de bonheur sur ce nouveau chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour votre couple, très contente pour vous!
Toujours aussi chou le Dean!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis plus rien à ta vie amoureuse, lol
Mais je suis heureuse pour vous tous que tout aille mieux dans le meilleur des mondes (sauf pour Cooper mpop )
Et, en effet, Deano devient vraiment beau tre (mais je parle avec un regard totalement subjectif edez)
Il a un regard vraiment très doux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
Perso, je ne suis plus rien à ta vie amoureuse, lol


Bah personne ne comprend plus rien ! fjjhjhgj ! on est deux caractères fort donc on fait des étincelles dsdd

Mais moi aussi je trouve que mon Dean est le plus beau des bébés rouquinous du monde !! hyth

Et on vous souhaite une très bonne année 2013 :champ:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala, les caractères forts qui font des étincelles, je connais Rolling Eyesedez

Merci pour les voeux !!! biz

À vous tous aussi :tchin:drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Dean qui va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien !

L'enfoiré a prit des manières d'enfant gâté !! dssd

Il mord et plus récemment il s'est mis a faire des petits rodéos en ballade , coup de cul et me jeté ses antérieurs ! je tente de le "cassé" quand il fait son cinéma mais j'ai un peut dure !

Il s’affirme en tant qu'étalon et fait sa petite crise d'ado ! Je dois rien laissé passé je sais .. mais qu'est ce que ça me rend triste de passé mon temps a l’engueulé alors qu'il était si sage il y a deux mois de ça ... rtz

Je vais prendre des cours avec une cavalière éthologiste bientôt , j'éspère qu'elle va m'aidé a comprendre les demandes et les réactions de Dean Rolling Eyes et surtout a réagir positivement pour qu'il puisse grandir avec les bonnes bases qu'il a toujours eu !

Castration pour Mars , et déménagement en pension prairie en avril tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf courage, ça lui passera, tu fais bien d'être ferme même si c'est dur, il faut le rester drffe
ça va aller !
L'hiver est une période difficile pour tout le monde... non seulement on peut pas les sortir autant qu'on voudrait, et en plus le froid leur donne la frite, alors ajoutez une petite crise de tests d'ado par là-dessus, et vous avez le cocktail parfait lol
ça va passer va, faut continuer comme tu fais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui rien laisser passer, t'as tout compris...s'il te jette les antérieurs, tu le fais reculer, ou désengager, tout ce qui le fera bouger et lui dire "ho je suis là, et ça tu n'as pas le droit"...
Pour avoir un gamin avec du caractère, si c'est pour s'amuser ok, si c'est pour dire "merde", ben je lui rappelle qu'il doit faire attention à moi, si j'ai le temps quand il lève le cul, un coup de stick pour le surprendre et rend ça pas agréable...

Quand Bodhran est comme ça, quitte à passer une heure à faire des reculé, on passe une heure tant qu'il n'est pas calmé...il a le droit de faire un peu le con en longe, mais derrière moi et à distance... Alors pour ce qui est de mordre, j'ai quelqu'un qui m'a dit que les dents parfois peuvent aussi pousser un cheval à ce type de réactions, et Bodhran le fait sans arrêt depuis quelques jours, et ça n'a rien à voir avec ses habitudes, enfin il prend tout dans la bouche, fait mine de mordre quand je touche certains endroits, donc c'est possible aussi que ça vienne d'une petite douleur dentaire drffe
Après comme dit LN, la période d'hiver, le fait qu'ils ne peuvent pas se dépenser autant, ça joue beaucoup, donc il va sûrement se calmer si en plus tu le re-cadres dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clemss c'est exactement ce qu'il fait quand il veut "mordre" il prend bcp en bouche et mâchouille , c'est arrivé que une fois qu'il serre vraiment mais sinon c'est vraiment faire mine de ...

et c'est ce que j'ai fait quand il a cabré je l'ai directement fait reculé et bougé avec un ton ferme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors c'est peut-être les dents pour le fait de mordre, en plus ils ont le même âge, donc ça serait pas étonnant dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto vient faire un tour pour voir si on peut faire la castration , je lui demanderais de jeté un coup d'oeil a ses quenottes dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la première photo dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes. Elle a un petit côté Burtonien je trouve (les arbres sur le côté sûrement), que j'aime beaucoup dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau !

J'aime beaucoup la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOO la bonne bouille!
Mais vous avez de la neige dis donc! ça lui va très bien au teint ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi beau :luv:
Et la dernière photo est vraiment super, mais t'as l'air bien gelée hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour lui ! erre C'est vrai que sa robe est encore plus intense sur fond blanc :)
Et il a été adorable aujourd'hui en plus :luv:

Moi gelée ?? naaaaaan juste frigorifiée fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
OOOO la bonne bouille!
Mais vous avez de la neige dis donc! ça lui va très bien au teint ! drffe


lol t'es chiante Marion t'as été plus rapide que moi fjjhjhgj
Bon ben piske c'est, j'le répète pas ! boudefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw quel beau Cheval! et méga propre en plus! mpmp
(Un jour Buck sera aussi propre... si si...)
Ce que j'aime bien avec Dean c'est qu'il est beau et qu'il le sait! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui rfre

Ho oui il ne le sait que trop peu .... Rolling Eyes

Bah au moin Buck s'éclate en prairie :P on peut pas dire que Dean fasse la fiesta dans son boxe ! mais une fois au paddock ou en piste c'est autre chose mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...