alexandra011 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Sa maman est notre Angel Snorremans van Germania, STER + Championne.Son papa notre étalon Deaglàn Snorremans van Germania, 1ère prime + Meilleur 3-ans + Vice-ChampionIl est né le 19 avril 2012 et il est même encore plus beau que j'aurais pu imaginer!Je suis vraiment amoureuse! Un marquage de rêve, une tête de rêve, un caractère de rêve,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Waouwwww Il est magnifique j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2012 félicitations !!il est superbe !!hâte de le voir sec et rempluméil promet ce petit, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 20 avril 2012 trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ah oui, trop chouette le marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 avril 2012 trop beau, avec un super marquage et beaucoup de noir, une crinière blanche et noire comme j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Waouwww Magnifique!! Vraiment un super marquage Vivement des nouvelles photos de ce bb tout sec Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2012 très joli hate de le voir sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Superbe ! un marquage que j'adore et une très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Felicitations!!! Tres beau poulain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 avril 2012 encore un beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 whaou ! Pressée de le voir sec !! félicitations ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Un beau petit. Félicitations ! Comme beaucoup, hâte de le voir d'ici quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriane1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Vu les parents il ne pouvait qu'être réussi ! J'adore déjà, hâte de le voir sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites