Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je n’ai jamais eu le temps de présenter mes loulous individuellement je commence donc par Lucy 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ohhh j'adore son regard!!!! Elle est belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 avril 2012 elle est bien belle ta lucy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 avril 2012 didju!!! quelle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 20 avril 2012 cro cro cro belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 20 avril 2012 cro cro cro belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Quelle jolie poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Waou, elle est baraquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 elle je l'adoooorre et en vrai c'est un monument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 moi aussi je l'ai toujours aimé une très belle juju très impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je confirme c’est un gros gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites