Fairiset 0 Posté(e) le 21 avril 2012 BIENVENU A TOI ! Tu entres donc sur mon Topic ! Suite aux demandes assez intenses de créations dans mon écurieen ce moment, je me dis que ça vous intéresser peut être de voir mon travail à vous aussi ! Licol Éthologique : - Taille Shet ou mini 10 € - Taille Poney (B et C) 12 € - Taille Cob (double poney) 15 € - Taille Cheval 17 € - Taille Trait 22 € Licol Sidepull : - Taille Shet ou mini 13 € - Taille Poney (B et C) 15 € - Taille Cob (double poney) 18 € - Taille Cheval 20 € - Taille Trait 24 €Longe, laisse, collier pour chien et rênes (tressé ou non) : - Me contacter par MP, mail ou télephone. Beaucoup d'option s'offre à vous ! Cordelette et Collier d'encolure : - Petite taille 6 €- Taille moyenne 10 €- Grande taille 13 €Tout les licols, cordelettes, longes et autres sont sur mesure ( sauf si mes chèrs Clients on la flem, j'ai des mesures générales ).La corde utilisée pour les licols, les cordelettes, les longes et autres est de la drisse de marine polyester de 6 mm, diamètre recommandé par tous les plus grands chuchoteurs car son diamètre permet à la fois une action efficace sur le cheval en cas de besoin et un grand confort dès qu'on relache la pression.Les cordes de diamètre plus gros si elles peuvent à priori donner une impression de meilleur confortpour le cheval donnent des noeuds très gros sur le chanfrein ce qui peut être très dérangeant et manquer totalement de précision.Je suis quelqu'un de confiance vous pouvez me contacter sans soucis par téléphone, par mail, Skype (avec caméra) et vous aurez mon adresse pour m'envoyer l'argent, c'est donc facile de me retrouver !Les frais de ports sont compris dans les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Spoiler: Nous avons déjà un super fournisseur /t14568-licolssides-corde-presque-recue-du-lourd-p13?highlight=licol+corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 aurai tu des photos de tes licols et j'aimerais connaitre les couleurs dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Spoiler: Merci laevadao!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je n'ai pas le droit de mettre de photo avant une semaine je crois... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je ne veux pas faire concurrence :) Je vous propose mon travail, après chacun est libre de choisir qui il préfère le plus ! :) J'ai regarder tes créations Annep, c'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Spoiler: Fairiset a écrit:Je ne veux pas faire concurrence :) L'intention est bonne mais n'empêche... Je n'ai rien contre toi hein mais tu arrives à peine et hop, tu postes pour nous vendre tes fabrications ; du coup, je trouve que ça fait trop intéressé et je ne trouve pas ça fair play play pour Anne qui vient de se lancer et se plie en quatre pour nous faire plaisir.Ce n'est que mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Citation :Je n'ai pas le droit de mettre de photo avant une semaine je crois... :/ je ne sais pas pour les photos, mais tu n'as normalement pas le droit de mettre d'annonce avec un statut "nouveau". Citation :J'ai regarder tes créations Annep, c'est très jolie ! erremerci Laevadao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 pourrai tu m'envoyer sur ma boite mail des photos voici mon adresse : irishdupetitbois@orange.frMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je croyais qu il fallait attendre pour poster des annonces quand on est nouveaux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah et bien, excusez moi si je n'ai pas le droit ! Je veux aucun soucis hein ! J'ai poster mon annonce avant d'avoir vu tes créations Annep, je m'excuse si vous trouvez que je fais trop incruste... Voulez vous que je supprime ce poste ? HONTE A MOI... Les Irish Du Petit Bois : Je t'envoie un mail ce soir sans soucis ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Non, concernant les annonces de la catégorie "annonces diverses", il n'y a pas de statut "actif" requis.Par contre, le cassage d'annonce n'est pas toléré ici non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ah ben desolee alors .....je pensais que c etait pareil pr tous les types d annonces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Spoiler: 1. Seuls les membres ayant atteint le statut "Actif", correspondant à 100 messages dans nos pages, peuvent publier des petites annonces, ceci afin que le forum ne serve pas uniquement de vitrine publicitaire, mais que les membres soient là avant tout pour participer et partager avec la collectivité et non uniquement pour profiter de l'espace publicitaire.Bien sûr tous le monde peut y répondre ! Ceci ne concerne à ce jour que les Annonces de VENTE de Gypsy Horse.Ni la section "recherche", ni "diverses"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ok merci beaucoup Petit Coeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Spoiler: Ceci est avant tout un forum public et ouvert à tous.Qu'il y ait des amitiés et des affinités affirmées c'est très bien mais j'estime que chacun est libre de pouvoir y montrer ses produits et proposer ses services comme il le veut sans pour autant qu'on "CASSE" son annonce sous prétexte que l'ami(e) d'un tel propose déjà le même service.Ce n'est pas très fairplay au contraire. Et c'est plutôt décourageant comme accueil faut dire...Après chacun est libre d'aller vers telle ou telle personne. Les produits ne seront pas forcément les mêmes. La qualité du produit fera d'elle même la différence et orientera les acheteurs vers tel ou tel "créateur".Bienvenue Fairiset.J'espère voir tes productions un de ces quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Sandrine 33 ! :) Oui elles sont un peut cash direct, mais je les comprends... ^^J'ai hâte de mettre des photos pour vous montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Rien ne t'empêche de participer à la vie du forum. Ainsi on apprendra à mieux te connaître et à t'apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Spoiler: pour ma part, j'ai informé fairiset qu'il y avait déjà un membre ACTIF de ce forum qui proposait ce type d'article ; j'exprime mon opinion également quand on fait que je ne trouve pas sympa d'arriver sur un forum et de proposer si vite ses articles. Je me répète mais pour moi c'est un peu facile. On ne prend pas le temps de connaître les gens. Elle n'est pas la seule dans ce cas. Le fait que j'apprécie beaucoup Anne n'a rien à voir avec ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Spoiler: Sandrine33 a écrit:Rien ne t'empêche de participer à la vie du forum. Ainsi on apprendra à mieux te connaître et à t'apprécier.Oui, je trouve que ce serait un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Sandrine33 a écrit:Spoiler: Ceci est avant tout un forum public et ouvert à tous.Qu'il y ait des amitiés et des affinités affirmées c'est très bien mais j'estime que chacun est libre de pouvoir y montrer ses produits et proposer ses services comme il le veut sans pour autant qu'on "CASSE" son annonce sous prétexte que l'ami(e) d'un tel propose déjà le même service.Ce n'est pas très fairplay au contraire. Et c'est plutôt décourageant comme accueil faut dire...Après chacun est libre d'aller vers telle ou telle personne. Les produits ne seront pas forcément les mêmes. La qualité du produit fera d'elle même la différence et orientera les acheteurs vers tel ou tel "créateur".Bienvenue Fairiset.J'espère voir tes productions un de ces quatre.+1000000000000000000000000MERCI pour ton email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:MERCI pour ton email Tu l'as reçu ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 oui oui bien recu tu a un large choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ah cool :) Y a des choses qui t'intéresse du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Fairiset a écrit:Ah cool :) Y a des choses qui t'intéresse du coup ? oui faut choisir la couleur et jvais laisser Léa ( ma fille )choisir c'est pour son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:jvais laisser Léa ( ma fille )choisir c'est pour son poulain Trop chou !! Elle en à de la chance ta fille ! Mais je me demande, tu as ton petit élevage ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Fairiset a écrit:Les Irish Du Petit Bois a écrit:jvais laisser Léa ( ma fille )choisir c'est pour son poulain Trop chou !! Elle en à de la chance ta fille ! Mais je me demande, tu as ton petit élevage ?! Non je suis pas un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tu fais quoi alors ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Hello Pour vous dire que j'ai 5 commandes en cours : Un licol taille cheval Beige ChocolatDeux licols tailles cheval Chocolat bleu et Chocolat orange Un licol bicolor Gris et Rose Une paire de rênes noir SimpleUne paire de rênes tri color Rose, Bleu et Vert tressé. Je suis contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Hello !!! Mon site viens d'être créer ! Il est encore en construction donc... pratique-etho.jimdo.comVenez voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Licol Etho noeud simple vert pomme taille shetland : Laisse pour chien sans poignée : Licol Etho noeud simple blanc avec modif perso taille D-poney : Licol Etho noeud simple bleu pastel taille shetland : Licol Etho noeud simple rouge taille cheval : Plus de photos dans pas longtemps dès que mes cordes arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Les créations sont sympas, faudrait que tu trouves le moyen de rajouter une poignée aux laisses, ça serait plus pratique, sinon j'aime bien l'esprit torsadé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui oui, je sais comment rajouter une poignée ! Mais celle là c'était plus un prototype ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2012 alors j'ai hâte de voir les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ben j'attend 2 paiements là, et 3 cordes pour les licols et pour une laisse aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites