Buschfrau 0 Posté(e) le 21 avril 2012 la journeé commence dur !!!Mais pas pour tout le monde !!!la vie est tres difficile pour un cheval de therapie!!! quand le soleil revient je vous donne des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est très émouvant et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Tes photos respirent le bonheur, c'est vraiment très chouette et ta Tell me est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 avril 2012 elle fait bien son boulot la louloute !!!elle a l'air de pas être perturbé de grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 extra !elle respire la douceur cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Superbe,tout le monde à l'air zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c 'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 19 mai 2012 News de Tell-me..... [url][/url] la vie est belle dans le Tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mai 2012 en tout cas, vous avez beau temps ! Et il a l'air de s'appliquer le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 mai 2012 elle est belle ok je suis pas objective c'était la mienne bien contente qu'elle travaille avec douceur pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'est super!!! elle semble très appliquée et très douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Sympa comme tout !Chez nous aussi on fait ça, et les enfants ADORENT les initiations à la voltige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ca y est... seance de gratuiiiiieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 6 août 2012 Mince...... il sont ou ce fotos?????rebellot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 août 2012 elle a l'air d'apprécier la séance de grattouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bbpuce 0 Posté(e) le 6 août 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 7 août 2012 Super, sa respire la joie de vivre ! Il a vraiment l'air d'adorer les gratouilles ! ( en m^me temps qui ne les apprécie pas ? )Il est vraiment très chouette ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 [img]http://i14.servimg.com/u/f14/17/32/88/12/dsc00010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 mon cheval de therapie pour les petit et les grands......et mon cheval adoré pour des longesbalades......bientot un an...... que du bonheure...... merci ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ca me fait trés plaisir d'avoir des photos de vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'adore ce marquage!.....Pas plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites