Tine1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J ai oublié de venir vous annoncer la naissance du fils de Miss Sunny et Master Je l ai retrouvé déjà bien motivé au beau matin Tout le monde va bien Le bébé est alezan sabino Voili voilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Youpi .................. des photos viiiiiiiiiiiiiites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ohhhh ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Super un alezan sabino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Super ! Et les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Félicitations et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Félicitations, j'ai super hate de voir le poupou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ds visites ss arret ce jour et puis souper enfants maison et je n ai vraiment pas pris le temp pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Félicitations, c'est au moins le neuvième poulains si je compte bien ! Et il y a toute les couleurs. J'ai hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je pense dixième bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations!Dis donc tu n'arrêtes pas en ce moment, tu vis un train d'enfer! Bon courage Tine (mais ça en vaut la peine tu fais des merveilles!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations, hâte de voir ! (mmmmhhh, sabino !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonsoir à vous tous me voici enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ah ah celui qui e sur facebook ! il est magnifique ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci ,un alezan sabino je n avais pas encore eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 avril 2012 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 avril 2012 hooooo très beau , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J ai oublié de dire qu il était à vendre ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J' ajoute que ce petit a une option jusqu à mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'adore cette robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci et je pense que qlq de ce forum a craqué complètement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Un p'tit alezan! Il a l'air mignon comme tout.Il y a vraiment de quoi craquer sur un tel poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci et mercredi après midi ,je pars faire des photos de lui et des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j espère qu il y aura du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'aime aussi. Il est marrant avec sa bande alezane sur le dos. Il va avoir un sabino très étendu. Un beau poulain. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ça serait chouette si on pouvait suivre son évolution sur le forum en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui ca serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Voilà on suivra son évolution , le petit est réservé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Super! Félicitations pour ce beau p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 2 mai 2012 félicitations et bah tes petiots partent plus vite qu'ils naissentsuper contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 megatchoum a écrit:félicitations et bah tes petiots partent plus vite qu'ils naissentsuper contente pour toi J en ai encore en vente tu sais ..Le petit pie bai de Ophelia La noir de Amber La noir de LOLALe pie isabelle de Leya Et d autres de 2011 et des juments et des étalonsDc encore une belle palette d amour qui doivent trouver famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi je crois que je ne vais plus venir sur les posts de poulains car ça me fait trop de mal à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Faut pas désespérer ma belle ca va allé La roue tourne pour tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Dis donc laevadao, tu as été gâtée en poulinou cette année il me semble! pense à ceux qui attendent encore... En attendant je me rince l'oeil sur les postes de Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je sais bien mais c'est dur...Ma chouchoute est réservée, je croise égoïstement les doigts pour qu'une autre m'attende...et je vois ces superbes chevaux que tu vends, ces magnifiques poulains qui naissent chez toi...Mais bon, un jour comme tu dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je parlais de mes projets annelise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites