fab14 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ça y est elle est dans la cour des grands elle est débourrée et je sors en balade elle est géniale!!la avec la monitrice au clubsur le cross shetlandet ce matin je viens de me faire 2 h de balade elle est tout simplement geniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 22 avril 2012 elle est superbe!!!! bonne continuation dans son travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Félicitaitions !Quel âge a - t -elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ......génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est super beau de la voir sauter, ses magnifiques fanons en mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 avril 2012 elle a 3 ans et ce matin j'ai été voté a cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 avril 2012 super !elle a forci on dirait, ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Elle a l'air d'avoir de l'allant ! Félicitation !!Moi aussi je voulais aller voter à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui elle est allante pas besoin de la pousser , elle tient son allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 avril 2012 OOO génial! Tu vas bien t'amuser avec elle. Dis donc aller voter à cheval, voilà une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 avril 2012 par contre je me fais secouer le cocotier , elle a sacré moteur!!!va me falloir pas mal de séance sans pédale pour me mettre avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 avril 2012 roo elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Wahou super Fab !!!! Elle est vraiment superbe Patina et elle a bien changé par rapport à la dernière fois ou je l'ai vu.Elle toise combien maintenant?Vraiment bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 avril 2012 la au garrot elle doit faire 1.48m mais tu peux rajouter 5cm pour la croupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah ouais elle a bien rattraper son retard la petiote !!!! En tout cas bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 avril 2012 au pansage tu vois bien qu'il manque des centimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ç'est vraiment une chouette jument, elle a l'air de bien bosser, j'espère qu'on la reverra sur les terrains de concours sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 avril 2012 cette année les qualif loisir ensuite on vera suivant la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites