Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Cette nuit Lucy nous a donc donné une superbe pouliche pie noire, avec une très grande majorité de noir Elle est adorable, très jolie tête, grande et avec de l'os.Ca c'esst pour vous faire patienter en attendant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Tu sais Edwige.... tu n'es pas la seule.... j'attends des nouvelles et des photos d'Anaïs qui est partie chez Charlotte il y a 1 an 1/2............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah, ça me rassure, je ne suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bah mince alors pas de photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pas d'appareil.........pas de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Tu vas voir je débouler dans le Ch'nord voir tout ce petit monde là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 fabanne a écrit:Tu vas voir je débouler dans le Ch'nord voir tout ce petit monde là!!! tu passe me chercher avant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Emma est partie depuis 4 jours avec l'appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 felicitations mais j aimerais bien la voir moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Eden a écrit: Tu sais Edwige.... tu n'es pas la seule.... j'attends des nouvelles et des photos d'Anaïs qui est partie chez Charlotte il y a 1 an 1/2............. Allez un peu de patience encore....elle revient à la maison mercredi..;(elle était en pension en montagne) je vous ferai plein de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Charlotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Voici ma très belle Callas Comme à son habitude, Lucy nous a donné une superbe pouliche fière et gracieuse....avec une tête magnifique et une couleur que j'adore !!! Mais je ne suis pas objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 avril 2012 félicitations elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 La prochaine fois, je la prendrai dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ça valait le coup d'attendre il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pu...naise ! Voilà ! C'est comme ça qu'il sera mon pie dans ma collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'aime beaucoup les poulains de Lucy, elle est super craquante et élégante, et quel beau marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'aime beaucoup aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Encore une beauté au Chenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 trés jolie aussi j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 avril 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 superbe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 quelle belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Que du beau chez toi aussi Edwige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 avril 2012 elle est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 avril 2012 félicitations elle est fantastique j'aime beaucoup son regard et son marquage et à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Elle est vraiment très très jolie, avec son regard de biche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Isabelle a écrit:Que du beau chez toi aussi Edwige.Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je l'avais ratée, elle est superbe elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Superbe, la demi-soeur d'Arizona!!J'aime beaucoup son marquage, c'est l'effet du sabino de Diddikaï, je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 avril 2012 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 avril 2012 wouaw! superbe marquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 moïra a écrit:Superbe, la demi-soeur d'Arizona!!J'aime beaucoup son marquage, c'est l'effet du sabino de Diddikaï, je pense ?Je ne sais pas si ce marquage est dû à Diddi, mais en tout cas, il donne toujours de grandes balzanes très haut chaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Magnifique la louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Magnifique pouliche,marquage super:une vraie merveille! Lucy est très belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 La petite est à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Fallait pas le dire Edwiiige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 audrey a écrit:Fallait pas le dire Edwiiige Ah ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Voici ENFIN les photos de ma très jolie Callas dehors..............le mauvais temps ne nous a pas gâtés C'est une superbe pouliche, avec une très jolie tête, courte, de l'os...tout ce qu'il faut partout !! Elle est à réserver pour le sevrage, et elle sera bien sûr en ordre de tout Comme à chaque fois, Lucy nous donne de très beaux poulains, avec des allures aériennes, ses Bb semblent toujours voler.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Elle est a combien cette petite CALLAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 j'aime beaucoup quand il y a beaucoup de noir comme ça ! et elle a une jolie petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 17 mai 2012 elle vole cette petite... un super tite bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Fairiset a écrit:Elle est a combien cette petite CALLAS ? Oups ! J'ai oublié de mettre son prix..Callas est à vendre 3000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon Edwige, quand tu auras fini de me tenter avec tous tes magnifiques poulains...ça va pas du tout là Alors là mùais j'adore carrément...comme elle est super courte, ce popotin, cette encolure, et cette petite tête...je suis totalement fan!!! Bravo encore une fois pour tu superbe élevage, fan un jour, fan toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Elle est vraiment magnifique quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Absolument MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites