Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 clemss a écrit:Bon Edwige, quand tu auras fini de me tenter avec tous tes magnifiques poulains...ça va pas du tout là Alors là mùais j'adore carrément...comme elle est super courte, ce popotin, cette encolure, et cette petite tête...je suis totalement fan!!! Bravo encore une fois pour tu superbe élevage, fan un jour, fan toujours!!Oui, je sais, tu es ma plus grande fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Whaou!elle est superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 mai 2012 J'aime, j'aime, j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Quand je vais venir, je pense devoir mourir plusieurs fois de désespoir... un peu comme un crève-la-faim désargenté dans une boulangerie (mais en pas aussi malchanceux quand même) ! On aimerait pouvoir tout prendre et on peut po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui j'avoue Edwige, mais c'est pas pour rien...quand on va chez toi on en prend tellement plein les yeux...pas un que je n'aime pas...et l'extrême gentillesse et chaleur des habitants des Chenus n'y est pas pour rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 clemss a écrit:Oui j'avoue Edwige, mais c'est pas pour rien...quand on va chez toi on en prend tellement plein les yeux...pas un que je n'aime pas...et l'extrême gentillesse et chaleur des habitants des Chenus n'y est pas pour rien non plus Chut Clémentine, sinon, tout le monde va débarquer cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ah ben trop tard, ON ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Attention, il paraît que m^me l'été chez nous, il fait -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ça me va ! C'est toujours plus facile de rajouter des couches que d'en enlever quand on arrive à la peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 19 mai 2012 trop trop belle une petite tete de biche! tres feminin ! trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui, c'est tout à fait le terme..Lucy fait toujours des pouliches très "féminines" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 19 mai 2012 vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il va falloir que tu viennes me rendre visite Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J adore elle a tout pour elle !! le marquage, la petite tete, les allures une vraie merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 juin 2012 alors voici mes photos de la petillante Callas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 waw, elle est superbe, et un marquage original en prime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 16 juin 2012 euh c'est une pin up !!! moi je dis une tite peste!!! la frime tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pinaise ! Elle aussi elle se prend pour un PSA ! Ils sont tous costauds tes poulains Edwige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Assez fan de celle-ci aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Sandrine33 a écrit:Pinaise ! Elle aussi elle se prend pour un PSA ! Ils sont tous costauds tes poulains Edwige. Oui, de beaux et grands BB , nourris au bon lait de juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Super Mignone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Une des 3 glues du parc des pouliches, d'une douceur et d'une féminité à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Et même pas une seule photo ! Y a d'l'abus là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 23 avril 2013 calamityln a écrit:Et même pas une seule photo ! Y a d'l'abus là ! Déjà parce que je suis fan de fan de Callas alors je la garde pour moi puis les premiers parcs, je n'avais pas l'appareil donc, Atlas et les pouliches B, C & co j'ai rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Alors là, t'as pas assuré .....je vais devoir en mettre moi-même Aude, tu n'as pas compris que si j'acceptais les visites, c'est pour que les gens mettent les photos à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je le savais bien ça mais y'en a 2 pour qui (même si j'avais des photos) je ferai de le rétention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites