christine20 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Le poulain de Aquina, jument ster et parents connus dont Zippo preferentet Sindbad, étalon admis parents et grand parents connus Le poulain est encore toutpetit car il est né une vingtaine de jours trop tot, c'est habituel avec Aquina.Il est déja superbement bien manipulé, a une petite tête d'ange et des oreilles en soleil comme moman, Il est à vendre à un prix tout à fait démocratique MPphotos sur le poste poulains , je dois en faire d'autres mais il pleut de trop , ça viendras plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 christine a écrit:Il est à vendre à un prix tout à fait démocratique MPJ'aime bien l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ... mon deuxième craquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Puis je avoir une idee de son prix svp.Quel taille font les parents environs?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 avril 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 mai 2012 up pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 mai 2012 OPTION jusqu'a dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mai 2012 option suspendue , le petit est à réserver voici encore qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il a pris en masse Christine. J'espère qu'il fera beau jeudi ainsi je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ho oui audrey , de ça tête aussi, il est facile à approcher tu verras, les 3 dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oooh chouchou :-) Dommage pour loption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mai 2012 non pas dommage, lol, cette personne garde la priorité sur l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 mai 2012 option sur le loulou, on peut même dire réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Super Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Whaaaa félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites