alexandra011 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ses premiers pas en prairie, seulement quelques heures après sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Seulement quelques heures après sa naissance??? Il est déjà super costaud dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il a environ 8 heures sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il est impressionnant et magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'adore, comme tous tes poulains...il a une sublime petite tête, bien court, sacrément d'os, une belle encolure déjà et beaucoup de charisme avec en prime 2 superbes yeux bleus...Waw gros coup de coeur! Sa maman c'est pas la maman de Janesho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Et plus de noir que de blanc ! J'aime toujours autant les faces blanches surtout quand ils ont des yeux ourlés de noir ou "panda". C'est trognon Apparemment il ne manquera pas de fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Tu as toujours de magnifiques poulains!!!!Et ses yeux me font chavirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il est magnifique et que d'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriane1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'adore j'adore j'adore !Angel fait toujours d'aussi magnifiques poulains, et Deaglan n'a pas failli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Très beau garçon! Et quels yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Comme d'habitude vos poulains sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 23 avril 2012 clemss: oui c'est un demi-frère de Janesho, Hayo, Fantaghiro, Lillyfee,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je me disais qu'il y avait un air de famille, j'adooore les poulains de Angel, et là le mix avec Deaglan est juste parfait...Angel produit top de chez top...un vrai coup de cœur ce bébé je ne me lasse pas de le regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ro oui moi aussi gros coup de coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Superbe ,on en redemande encore .Gros coup de coeur .Quelle ossature et le marquage ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'aime bien celui-là, il me fait penser au mien mais avec des yeux bleus, dans le marquage en tête et l'attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merveilleux !!!! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oops me suis trompee de smiley (sur le tel...grrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ca y estn je suis amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Moissi moissi ! j'le verrais bien dans quéqu'zannées, en paire avec son frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Non, avec Chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je parlais d'une paire pour moi... du coup tu me donnes Chouchou ? (Laisse tomber, en ce moment je bugge sur une future paire de chwals à pwals dans mes rêves !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Non je te donne pas Chouchou, pis d'abord tu l'as même jamais vu en vrai!Non mais je craque grave sur ce bébé! Je me vois déjà appeler: "Chouchou, Nono!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ben Chouchou je viendrais bien le voir en vrai... mais j'ai pas d'sioux pour aller voir tout le monde la même année d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oh, juste le train, si tu le réserves plusieurs mois à l'avance!Bon, on arrête de polluer mais je suis vraiment trop accro à ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Rêvez pas les filles, il sera en paire avec le gitano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il est trop grand le tien pour faire une paire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Vu les poulains de Angel, je ne pense pas qu'il sera petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Toi même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 avril 2012 haha les filles!je suis curieuse quelle taille il aura deglan fait 1m45 et elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Nananèreuh! Il sera plus près du mètre quarante-deux du mien que des six mètres du tien Je sais pas pourquoi je délire, je ne sais pas atteler et je n'ai pas de sous, mais on peut bien rêver, il est tellement si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Et lui est encore plus beau , gros coup de coeur pour ce magnifique poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il est superbe.Un de mes préférés de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il sera à vendre ce petit ? Nan Clemss ne me tire pas la langue stp , il est troooooooop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il est trop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui il est à vendre merci pour lui! nous en sommes très fous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pourras tu me donner son prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tu as raison coco il est magnifique ce petiot trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 avril 2012 En général, je craque moins sur les petits que sur les un peu plus âgés mais lui franchement il me fait un effet terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tu as raison il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il est vraiment trés chouette ce petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Olalaaa il me fait craquer ce petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Nan suis la prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'avoue Mais tu peux me rappeler combien de poilus tu as Coco? Et combien moi j'en ai? T'es cuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui mais là suis foutue , suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui et ben moi aussi!! Non sérieux, il est vraiment à croquer ce petit bout... je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 avril 2012 suis encore là à admirer ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites