Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Rien de meilleur pour le moral qu'un retour aux sources chez une super éleveuse/amie!Les juments ont été sympa, 2 d'entre elles ont mis au monde leur merveille avant mon arrivée:Cachou, 2 joursCeska, 4 joursLa lignée de ma douce Qualy:sa mère, Kora:sa fille 2010, Artic et son fils 2011, Baloo (même parents que mon Cotton)Baloo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 avril 2012 superbes mais c tout ????? pas plus de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 j'en mettrai d'autres ce soir, mais il a fallu jongler entre les averses pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merci pour ce beau reportage !! et tu as eu de la chance pour les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est sûr! Par contre Kiara n'a rien voulu savoir... il faudra donc que je remonte dès que le poulain de la championne de France a pointé le bout de son nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bonne excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Superbes photos ! J'en connais une qui a dû passer un super week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Clairement!Un super week end, même si on a été bien arrosée par la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites