Pao1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Kate a dit :"Pao ... Ça serait bien le couple de l'année" Pourquoi ya des concours même pour ça !!Mais alors comment tu vas faire Kate ? Va falloir inventer un nouveau concours : celui du meilleur quarté de l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 clemss a écrit:comment pas de photos, mais c'est un scandale absolu euh.....toi.....pouèt pouèt ! hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Lauann a écrit:calamityln a écrit:si c'est incessamment sous bientôt Ben bravo. ben quoi ? Je sais que la bonne expression c'est incessamment sous peu hein, je précise Sinon j'aime bien incessamment sous tout de suite aussi XDOh le week-end du 14 au 16 décembre ! Si c'est une date importante pour toi, ça le sera pour moi aussi, alors du coup t'as du bol, je serai tellement obnubilée par mon événement à moi que je penserai pas à venir à la relance chez toi ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Haha, oui oui je connais l'expression originale, j'aime bien incessamment sous tout de suite aussi, mais c'est pas ça que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 En même temps avec le temps qu'on se paye là, même avec la meilleure volonté du monde elle aurait du mal a vous en faire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bah si, j'continue de bouder..... Dire que moi j'te donne toutes les infos concernant marco en avant première.... (même pour les arnaques saillies!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Peut être qu'il est devenu pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Melanie a écrit:euh.....j'étais à Nantes 2 semaines, la vidéo, je l'ai faite ce we..... QUOIIII???? mais comment mais quoi mais pourquoi?????Tu étais à Nantes et tu ne l'as pas dis????????????????????? Je plussoie et surenchéris ( ), tu exabuses!! (oui j'ai bien aimé le mot )Pas de photos et en plus tu ne dis pas quand tu viens dans le coin!!!!Je boude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pfffffffffffffffff ouais t'abuses de pas avoir dit à minimelon (j'vais fiche un peu le bazar!! ).... au moins elle t'aurait peut être reçue elle.... ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon ben là j'ai plus rien pour te défendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ouais il est devenu moche mon poussinours ! t'as raison Laure !! par contre j'ai besoin que tout le monde croise les doigts, des mains, des pieds, et tout ce que vous arriverez à croisez d'autre (hein coupine )pour qu'il fasse un grand soleil ce fameux week end..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bon ben si tout le monde boude, alors je me garderai les photos pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Moi j'croise déjà pour ma cause!! Donc j'ai pu de stock de croisage... T'façons vu qu'on sait pas c'que c'est, on va pas gaspiller un croisage pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 on va croiser tous se qu'on peut !! ........................................................................pour pouvoir avoir des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour sur que je l'aurais reçu! lol(pourquoi, y a un(e) vilain(e) qui voulait pas de toi? )Allez je suis pas rancunière, je veux bien croisé quand meme, mais ca va pas etre facile pour taper sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Mélanie je suis fan de ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oh bah merci c'est gentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 moi aussi je suis fan il manque juste un peu de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Melanie a écrit:euh.....j'étais à Nantes 2 semaines, la vidéo, je l'ai faite ce we..... T'étais sur Nantes?????....2 semaines en plus!.....t'aurais p't'être pu passer voir des poilus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ouais en fait t'as voulu aller voir la seule personne qui voulait pas te voir quoi Mélanie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ouais jcrois bien que t as raison coupine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 À une heure de Nantes Mélanie tu pouvais aussi venir voir mon trio d'amour dont la sublime et ravissante Chaïna Lilly !!! Hé hé ... Le temps merveilleux que tu veux pour ce week-end end précis c'est parce que tu vas poser en string sur Ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ouais bon arrêtez de me faire râler de pas être passée vous voir tous en plus j'aurais pu revenir le 07/12 à Nantes pr le rattrapage...........mais non.......... car J'AI REUSSI MON EXAM !!!!!!!!! Kate Coon a écrit:Le temps merveilleux que tu veux pour ce week-end end précis c'est parce que tu vas poser en string sur Ans ??? ouais c'est ça ouais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ben fallait pas dire que tu étais sur Nantes et tu ne te serait pas tant faite assassinée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 je crois que t'as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 pour ton exam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Re bravo pour ton exam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 félicitations poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 un grand bravo pour ton exam :YEAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Félicitations pour cette réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci ! merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 dit donc melanie ca fait un moment qu'on a plus de nouvelles de ton gros poussinet d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bah vi......je sais .... t'inquiéte pas Mimi , il est en pleine forme mon gros poussinou d'amour normalement, vous aurez des nouvelles photos de nous le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 haaaa super melanie, on va patienter encore un peu pour voir le poussinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 viii je pense que ça vaut le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 haaaaaa chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ah, j'avais pas vu pour l'exam !Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 merci en plus z'ai eu une bonne note 45.5 / 60 ça mfait à peu près 15/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ben dis-donc moi zossi j'avais raté ça, un grand bravo et toutes mes félicitations, c'est que tu as bossé pour ça ! contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 merci oui enfin c'est pas fini hein !! j'en ai encore 2 à faire en mars-avril et octobre 2013 + le mémoire à la fin en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Vivement mars/avril moi j'dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ouaiiiiissss !!! carrément !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 On picolera nuit et jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites